Fillette de 9 ans rouée de coups par un ado à la Madeleine (59): silence radio des journaleux, pourquoi ? Méfait signé des barbares ?

Le quartier de la Madeleine où jouait la petite victime… cet environnement est un argument de plus en faveur de mon hypothèse

Encore une étrange affaire, encore un silence médiatique étonnant.  A l’heure où le moindre mot critiquant l’islam est monté en épingle, aucune info n’a fuité, sauf le lieu,  l’âge des protagonistes, l’activité de la gamine et les coups qu’elle a reçus, si violents que son pronostic vital a été engagé à un moment donné.

Prénom de la gosse ? 

Prénom de son agresseur ?

Raisons de la raclée qu’il a donnée ?

Silence radio, les copains.

L’adolescent de 14 ans soupçonné d’avoir violemment agressé une petite fille de 9 ans à La Madeleine, dans la métropole de Lille (Nord), jeudi soir, est convoqué devant le tribunal pour enfants de Lille le 11 juin prochain, a indiqué le parquet. En l’attente, “il a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre au Square Pastour de La Madeleine, interdiction d’entrer en contact avec la victime et obligation de se soumettre à un traitement médical ou de soins assorti d’une mesure éducative judiciaire provisoire”, a souligné la même source.https://www.fdesouche.com/2024/04/16/la-madeleine-59-une-fillette-de-9-ans-insultee-et-rouee-de-coups-par-un-adolescent-de-15-ans-qui-a-continue-a-la-frapper-jusqua-ce-quelle-perde-connaissance-elle-est-grievement-blessee/

Cela s’est passé jeudi dernier, soit il y a 5 jours au moment où j’écris… et rien. Nada. Qu’y-a-t-il donc à cacher ? On a connu les journaleux plus actifs, plus efficaces, plus bavards, non ? Alors, forcément, c’est une incitation, pour l’islamophobe que je suis ayant encore à l’esprit le traitement reçu par  Shemseddine ou Samara,  d’imaginer que la petite fille pourrait être musulmane et donc puisque fille interdite, même à 9 ans, de jouer au foot et avec des garçons en plus… Simple hypothèse, et j’aimerais beaucoup avoir tort… mais comment expliquer ce silence médiatique ? Les journaleux auraient-ils été reçus à l’Elysée par Darmanin pour avoir des éléments de langage nécessaires afin de ne pas trop montrer aux électeurs du 9 juin l’effroyable progression de la loi islamique dans notre pays ? Les voix en faveur de Bardella s’accumulent et Macron tremble. C’est possible…

Christine Tasin

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Fillette de 9 ans rouée de coups par un ado à la Madeleine (59): silence radio des journaleux, pourquoi ?

Laisser un commentaire