Depuis l’élection de Macronescu, notre pays est désormais une DICTATURE : Robert Ménard et Fabrice Leggeri devant les juges pour s’être opposés à l’invasion migratoire !! DESTITUTION !

On sait grâce au collectif Nemesis, qui réclamait l’expulsion de tous les étrangers coupables de viols, que cette dernière année, 46 femmes ont subi des agressions sexuelles par des personnes qui n’auraient d’abord jamais dû être sur notre territoire, et surtout qui auraient dû en être expulsées. Un autre exemple révoltant nous est donné à Nantes, où une femme de 49 ans, par ailleurs membre d’une association caritative, et sans doute victime de sa naïveté, ou de son idéologie, a été agressée et violée par un migrant algérien qu’elle avait aidé il y a quelque temps. Détail insupportable, cela fait trois ans que ce barbare, qui n’aurait jamais dû être en France, aurait dû en être expulsé.

L’impuissance du régime, qui sait être efficace quand il s’agit de traquer les organisations patriotes ou nationalistes, apparaît au grand jour. La France a battu cette année le record d’inefficacité, puisque seulement 6,6 % des OQTF demandées par les juges ont été exécutées. Certains diront que c’est la faute de l’Union européenne, et de la Cour européenne des Droits de l’Homme, qui interdit les expulsions, au nom des valeurs de l’Europe. D’autres accuseront les associations immigrationnistes, gavées de subventions, de multiplier les procédures, autorisées par la loi, pour empêcher les expulsions de se concrétiser. D’autres accuseront encore le fameux état de droit, revendiqué par Fabius et le Conseil constitutionnel, pour imposer l’immigration aux Français et empêcher les expulsions des étrangers délinquants.

Le comble du ridicule, et de l’insupportable, est l’aventure du maire de Béziers, Robert Ménard. Celui-ci, comme s’il était un repris de justice, se voit convoqué une deuxième fois par la police, pour avoir refusé de marier un Algérien sous OQTF, suspectant un mariage blanc. Là encore, les procureurs de la République s’étaient encore distingués, puisque le parquet avait décidé que le mariage n’était pas blanc, et avait sommé le maire de marier le couple, ce que Robert Ménard a refusé. Il risque d’être destitué, 5 ans de prison et 75 000 euros, rien de moins. Même si le délinquant algérien avait été expulsé trois jours plus tard, l’acharnement judiciaire continue.

Il est à noter que des maires qui se vantent de transgresser les lois pour faire passer leurs idées immigrationnistes, ou ceux qui utilisent des fonds publics pour financer des mosquées, ne sont jamais interrogés par les forces de l’ordre, et encore moins traînés au tribunal.

Notons également la plainte inique déposée par la LDH et Utopia 56 contre l’ancien président de Frontex, Fabrice Leggeri, coupable d’avoir rejoint la liste du Rassemblement national, et donc accusé d’avoir exercé son mandat, empêché les entrées irrégulières en Europe, par idéologie raciste. Ces deux organisations, elles aussi gavées de subvention, osent l’accuser de “crimes contre l’humanité” et de “torture”. Un procès qui ressemble à celui intenté en Italie contre Matteo Salvini, alors ministre de l’Intérieur, qui s’était opposé au débarquement forcé de centaines de clandestins ramenés par des militants gauchistes, pour lui imposer une épreuve de force.

Pendant que la France garde donc 93,4 % de ses OQTF sur son territoire, mettant délibérément en danger la sécurité de nos compatriotes, après de nombreux obstacles administratifs, la Grande-Bretagne, qui s’est émancipée des règles de l’Union européenne, notamment sur l’immigration, va faire décoller ses premiers avions pour expulser ses migrants au Rwanda, suite à un accord passé entre les deux pays.

Conclusion : les quelques élus ou responsables politiques, comme Robert Ménard et Fabrice Leggeri, qui osent résister à la submersion migratoire se retrouvent devant les tribunaux et menacés par la dictature des juges, complices du régime de Macron et de la gauche immigrationniste, contre la France.

Lucette Jeanpierre

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Robert Ménard et Fabrice Leggeri devant les juges pour s’être opposés à l’invasion migratoire

Laisser un commentaire