Angleterre : 25 salauds de prédateurs qui font peur à voir, condamnés pour abus sexuels sur enfants, tous issus, bien sûr, de la fameuse ethnie barbare qui envahissent nos pays civilisés


Sur le site de la police, le compte-rendu suite à cinq procès résultats de son travail d’enquête.

Traduction web améliorée – des insertions pour faciliter la lecture.

Samedi 27 avril 2024

Des dizaines d’hommes qui ont abusé sexuellement des jeunes filles à Kirklees ont été condamnés  pour un total de 346 ans (moyenne 14,5 ans).

Le jugement a eu lieu hier à Leeds Crown Court (26 avril) pour les derniers hommes (du 5e procès) ci-dessous condamnés dans le cadre de l’Opération Tourway, une enquête de plusieurs années sur l’exploitation sexuelle ancienne de jeunes filles à North Kirklees (West Yorkshire).

Il s’agit de Asif Ali (53 ans) de Batley, Mohammed Tausif Hanif (39 ans) de Dewsbury, Ali Shah (38 ans) de Dewsbury, Moshin Nadat (38 ans) de Heckmondwike, Sarfraz Miraf (38 ans) de Dewsbury, Mohammed Nazam Nasser (38 ans) de Batley et Amir Ali Hussain (45 ans) de Batley ont tous été condamnés pour plusieurs agressions.

Les deux jeux de photos dans l’article est le global des condamnés…

Des bonnes têtes d’Anglais ! Des blonds, des roux…

Leur condamnation signifie que ces 25 hommes ont jusqu’à présent été condamnés pour leur rôle dans les viols, les abus sexuels et la traite de huit jeunes filles à North Kirklees entre 1999 et 2012*.
* On se souvient de Tommy Robinson et de sa lutte pour faire reconnaître des crimes occultés par peur d’accusation de racisme…

L’un des condamnés l’a été à plus de 30 ans de prison pendant ces procès. La plupart étaient protégés par des restrictions de signalement pour garantir que les personnes impliquées puissent être jugées équitablement *.
* On se souvient là encore de Tommy Robinson emprisonné pour avoir voulu que les accusés soient connus le plus tôt possible.

Maintenant, avec la levée des restrictions, 24 hommes traduits en justice jusqu’à présent peuvent être nommés et les détails complets de leurs peines divulgués.
Il a cependant fallu du temps !!!

Ce sont (en réalité 24) :
– Khurum Raziq (42 ans) de Heckmondwike : 22 ans après avoir été reconnu coupable de huit infractions de viol ;
– Nasar Hussain (46 ans) de Dewsbury : 18 ans après avoir été reconnu coupable de trois infractions de viol ;
– Zafar Qayum (44 ans) de Dewsbury : 30 ans de prison pour six chefs de viol, cinq chefs d’attentat à la pudeur et trois chefs de complice de viol ;
– Ansar Qayum (47 ans) de Dewsbury : 20 ans de prison pour quatre chefs de viol et un délit de tentative d’attentat à la pudeur ;
– Mohammed Jabbar Qayum ( 43 ans ) de Dewsbury : 13 ans de prison pour deux délits de viol commis contre une victime.
– Mohammed Imran Zada (45 ans) de Batley : 15 ans de prison pour quatre délits de viol et un délit d’activité sexuelle avec un enfant – 15 ans ;
– Michael Birkenshaw (37 ans) de Wakefield : huit ans de prison pour viol ;
– Amran Mehrban (40 ans) de Batley : 13 ans de prison pour deux infractions de viol et une infraction d’agression par pénétration ;
– Sarkaut Yasen (38 ans) de Dewsbury : 15 ans de prison pour trafic d’êtres humains et trois chefs d’accusation de complicité de viol ;
– Mohammed Saleem Nasir (48 ans) de Dewsbury : 19 ans de prison pour trois viols et une complicité de viol ;
– Irfan Khan (37 ans) de Batley : 12 ans et prolongé de cinq ans pour trois viols et menaces de mort ;
– Omar Farooq Hussain (39 ans) de Batley : 18 ans de prison pour quatre viols ;
– Sarfraz Hussain Riaz (40 ans) de Dewsbury a été condamné à 15 ans de prison pour deux viols et une tentative de viol ;
– Zafar Iqbal (38 ans) de Batley a été condamné à 17 ans de prison pour outrage à la pudeur sur enfant, trafic (prostitution ?) d’enfants et trois viols ;
– Nasar Iqbal (38 ans) de Batley a été admis à 10 ans pour trafic (prostitution ?) et viol ;
– Mohammed Chothia (47 ans) de Batley a été admis à 17 ans pour quatre viols et trafic (prostitution ?) ;
– Bilal Patel (42 ans) de Leicester a été condamné à 13 ans de prison pour trafic (prostitution ?) et viol ;
– Asif Ali (53 ans) de Batley a été condamné à 24 ans de prison pour 14 chefs d’accusation de viol, deux infractions d’incitation à enfant à se livrer à une activité sexuelle et pour traite à des fins d’exploitation sexuelle, d’avoir intentionnellement encouragé ou aidé un délinquant et d’avoir aidé, encouragé ou provoqué un viol ;
– Mohammed Tauseef Hanif (39 ans) de Dewsbury : neuf ans et demi pour viol ;
– Ali Shah (38 ans) de Dewsbury : 10 ans de prison pour viol ;
– Moshin Nadat (38 ans) de Heckmondwike : sept ans et demi pour viol ;
– Safraz Miraf (49 ans) de Dewsbury : quatre ans et demi pour tentative de viol.
– Mohammed Nazam Nasser (38 ans) de Batley : à sept ans et demi pour viol ;
– Amir Ali Hussain (45 ans) de Batley : huit ans de prison pour viol.

Comme on le voit, beaucoup de William, de George, de Winston ou encore de Charles…

Des détectives spécialisés dans la protection ont commencé à enquêter à partir de 2015 sur des rapports non récents concernant certains des hommes, d’autres suspects ont été découverts au fur et à mesure que les enquêtes progressaient.

Des arrestations ont eu lieu à partir de novembre 2018 dans la région du West Yorkshire. Tous les suspects ont été inculpés en décembre 2020 et les procédures judiciaires ont débuté le 11 décembre.

Les hommes ci-dessus ont été condamnés dans le cadre de cinq procès devant la Crown Court de Leeds entre 2022 et 2024 (Une fois la machine lancée, deux ans après les premières inculpations, un peu plus rapide qu’en France !).

Le DCI Oliver Coates de la police de Kirklees a déclaré : « La condamnation et l’énoncé des peines pour ces huit derniers hommes représentent une étape importante pour les victimes dans cette affaire. Le courage dont elles ont fait preuve en dénonçant et en identifiant leurs agresseurs nous a permis de prendre des mesures contre des hommes dont les infractions et le comportement ne peuvent être qualifiés que d’odieux. »

« Maintenant que les restrictions en matière de divulgation sont levées, nous pouvons, pour la première fois, divulguer tous les détails sur toutes les personnes condamnées jusqu’à présent dans le cadre de ce qui a été un long procès. ».
Il a ajouté : « Au cours des deux dernières années, les jurés ont entendu des détails sur des infractions absolument choquantes commises contre les victimes dans ces affaires. »
« Certains de ces hommes ont été condamnés à plus de 20 ans de prison chacun pour les multiples infractions qu’ils ont commises d’une manière incroyablement cruelle et dégradante avec laquelle ils ont traité ces jeunes filles. »

« Des hommes comme Asif Ali, qui a été reconnu coupable à lui seul de 14 viols, ont commis des abus sexuels épouvantables, d’une ampleur à laquelle on peut à peine croire, considéraient leurs jeunes victimes comme des marchandises sans défense dont ils pouvaient abuser et qu’ils pouvaient vendre à leur guise. »

« Loin d’être résignées, ces jeunes femmes se sont battues dès adultes et les ont forcés à rendre des comptes pour leurs crimes. Elles ont fait preuve d’un réel courage et d’une réelle détermination en témoignant au cours de ce qui a été de longs procès en soutient à nos enquêtes. »

« J’espère qu’elles pourront tourner la page et être satisfaites de savoir qu’elles ont permis à la police et à ses partenaires de mener une enquête énorme et très difficile qui a permis de retirer ces prédateurs sexuels de nos rues pour les années à venir. »

Et question : en France ?
Parfois des tournantes, des faits concernant la prostitution de jeunes filles, souvent paumées comme c’était le cas dans cette épidémie de viols et de prostitution de jeunes filles, voire de très jeunes filles, qui s’est propagée en Angleterre.

Qu’en est-il chez nous ?

Un exemple : https://mouvementdunid.org/prostitution-societe/temoignages/rosalie-jai-survecu/

Ou encore, de façon plus générale : https://www.20minutes.fr/societe/3180835-20211124-prostitution-mineurs-99-filles-victimes-violences-famille-selon-enquete

Jean-Paul Saint-Marc

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Angleterre : 25 hommes condamnés pour abus sexuels sur enfants

Laisser un commentaire