Allemagne-islam : le califat nouveau arrive bientôt à Hambourg

Manif de musulmans réclamant le califat à Hambourg
Manif de musulmans réclamant le califat à Hambourg

On commençait à désespérer, mais on est rassurés. On aura bientôt un califat islamique à Hambourg. Genre le califat instauré, en 2014, par Al Baghdadi sur les terres de Syrie et d’Irak.

Ce n’est pas encore fait, mais on y sera dans quelques jours ou quelques mois, tout au plus.

Les musulmans de la ville le réclament. Et ils l’auront. Comme ils ont eu l’autorisation de lancer l’appel à la prière depuis les minarets de toute l’Allemagne.

Ils ont organisé dimanche une manif dans les rues de Hambourg où ils scandaient l’inévitable « Allahu akbar » et hissé le slogan « Le califat est la solution ».

L’Allemagne, par la grâce de ses dirigeants, de la Merkel en particulier, batifole avec l’islam depuis longtemps déjà.

On se rappelle le magnifique accueil réservé aux réfugiés en 2015.

Accueil des réfugiés en Allemagne
Accueil des réfugiés en Allemagne

Le nouveau califat arrivera peut-être à Hambourg avant le Beaujolais.

Les Allemands ne semblent d’ailleurs pas dérangés par cette perspective. La preuve : les médias du pays se sont contentés de rapporter le déroulement de la manifestation de dimanche sans prendre position.

Une fois installé à Hambourg, le califat fera tache d’huile (ou de sang) dans les villes voisines, comme Cologne, et dans les autres pays d’Europe.

Les musulmans allemands ne sont pas les seuls à vouloir jouir d’un califat et de la charia islamique.

En France, la charia est déjà appliquée à l’école et dans certains quartiers. De plus, des polices des mœurs veillent au bon comportement halal des hommes et de l’accoutrement règlementaire des femmes.

On verra fleurir des têtes accrochées à des piquets comme en 2014. On balancera les homos du haut des buildings. On violera les femmes et on asservira les enfants.

Un califat ne va pas sans terreur. Il n’y a rien à faire.

Des tentatives ont été faites à partir de 2013 dans plusieurs pays européens. On a vu se multiplier des organisations et des associations sous le nom de « Sharia4Belgium », for Holland, for UK, for Australia… Ces tentatives n’ont pas réussi, mais ceux qui revendiquent l’instauration de la charia sont encore plus nombreux qu’il y a dix ans.

On ne peut imaginer la joie des musulmans de Bruxelles, de Londres, des banlieues françaises, etc… quand ils se prosterneront pour rendre grâce au Tout-puissant de leur avoir accordé les bienfaits de la charia.

Messin’Issa

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Allemagne-islam : le califat nouveau arrive bientôt à Hambourg

Une réponse à “Allemagne-islam : le califat nouveau arrive bientôt à Hambourg

  1. Ça semble déjà en vigueur sur France info…

Laisser un commentaire