Ne nous laissons pas intimider par les barbares haineux et assassins de l’islam

A LIRE AUSSI : Nice : deux femmes tabassées pour des jupes courtes


Bientôt, en France comme en Iran, la police des moeurs, spontanée, avec des meutes de filles prêtes à tuer qui ne porte pas le voile, qui ne respecte pas les préceptes coraniques ? Les filles pires que les gardiens de l’ordre moral musulman ?

« L’adolescente police des moeurs s’acharne sur nos filles non voilées ? Faisons les sorties d’école, mais surtout, retour à l’envoyeur avec toute la smala, sans retour possible. Ici c’est la France, pas le bled, et ceux à qui cela ne plaît pas, qu’ils s’en aillent, et bon débarras : le peuple de France ne les a pas invités. » louyehi

Les faits-divers se suivent et se ressemblent.

Menaces, tabassages pouvant aller jusqu’à la mort…  NOS adolescentes, en France, sont en danger, dans une indifférence crasse des politiques et des féministes !

Menacées de coups et de morts, parce que filles. Et pour des raisons qui ont bien souvent, trop souvent, à voir avec l’islamisation de la France.

Je suis interpellée devant ce phénomène qui enfle : le tabassage en groupe d’adolescentes. Et cela vient en sus du risque de viol qui, hélas, se répand également. Mais ce ne sont pas les mêmes faits. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas des groupes de filles non musulmanes qui ne tendent pas des pièges à d’autres filles, pour des histoires de jalousie, de haines en groupe, les plus terribles, qui se nourrissent de mal être, de jalousies, de vieux réflexes claniques… Certes, cela existe. Mais il est rare que la violence aille jusqu’à la mort ou les blessures gravissimes comme dans les histoires islamiques, parce que le Coran et ses prescriptions génère la violence, les frustrations, la haine de l’autre. Fort heureusement, nombre de musulmans bien dans leur tête ou élevés dans des familles évoluées font la part des choses. Mais les autres ???

Les derniers exemples :

-Celui de Samara, évoqué par Jacques Martinez. Une vingtaine de jeunes dont nombre de filles, massacrent la pauvre gosse qui s’habille comme une Française.

Haine, hystérie, envie de tuer celle qui ose passer de l’autre côté et abandonner les filles  bloquées dans leur éducation, dans leur religion, dans leurs interdits, dans leur fabrique de déséquilibrés...

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/05/samara-vit-en-francaise-elle-est-comme-nos-filles-ils-la-massacrent

C’est la même haine qui conduit les gardiens  et gardiennes ! de la révolution iranienne à tabasser, emprisonner, violer, tuer… les filles qui osent désobéir et aspirer à l’égalité avec les hommes, aspirer à montrer leurs cheveux, leurs jambes, leurs sourires…

-Agression violente d’une adolescente à Tours le 3 avril, par un groupe de filles et film de la scène avec diffusion sur les réseaux sociaux. Happy Slapping. 

5 ados s’en prennent à une seule de 14 ans, et filment. Non seulement il n’y a pas de honte, on ne se cache pas, mais on fait ça en plein jour et on filme, histoire de montrer qui fait la loi en France.

Tours (37) : cinq jeunes filles âgées de 11 à 15 ans lynchent une adolescente de 14 ans et filment la scène (MàJ)

Oui, il y a, consciemment ou inconsciemment, le djihad est lancé. Développer la peur de l’islam afin de faire rentrer dans le rang ceux qui seraient tentés d’évoluer, de se libérer de l’islam. C’est parce que notre modèle, aussi imparfait qu’il soit, porte en lui l’émancipation des femmes, et donc participe au refus de  l’emprise des hommes, qui perdent leurs repères et se demandent bien à quoi ils peuvent servir si leurs esclaves leur échappent.

Comme toujours, les plus réactionnaires de leurs victimes se retournent contre les autres, celles qui osent dire non, mettant en cause le fonctionnement et même les raisons d’exister de nombre petites musulmanes, qui ne peuvent se sentir exister que comme des petites musulmanes…

Non, nos filles ne sont pas en sécurité au milieu de racailles obnubilées par le sexe, par le voile.

Mais nos filles ne sont pas non plus en sécurité au milieu de racailles filles, les hordes barbares…

Alors, amis, on fait quoi ? On va laisser faire cela ?

Si on commençait par donner une raclée politique aux gauchistes et macronistes qui laissent faire et permettent toutes ces horreurs ?

Mais cela ne suffit pas il faut plus que jamais organiser localement des rondes de parents et grands-parents à la sortie des établissements scolaires. Pas que des parents et grands-parents, des adultes qui ne travaillent pas.

Amis, si vous faisiez, en bien tout honneur , les sorties d’école, avant d’aller faire votre partie de pétanque?

Dans ce pays où il y a beaucoup de retraités, hommes et femmes, il y a sans doute quelque chose à faire, une réaction citoyenne, non ? 

Christine Tasin

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – L’adolescente police des moeurs s’acharne sur nos filles non voilées ? Faisons les sorties d’école !

Une réponse à “Ne nous laissons pas intimider par les barbares haineux et assassins de l’islam

  1. Barbaryen

Laisser un commentaire