On veut le nom du juge corrompu qui a remis en liberté l’assassin afghan de Matisse ! Justice pour Matisse, c’est bien le moins que l’on puisse faire !

« La mort de Matisse, c’est la faute des immigrationnistes « et celle de Macronescu en tout premier lieu ! » Les Français en ont vraiment marre de risquer leur vie à chaque coin de rue à cause des sauvages envahisseurs muzz que Macronescu fait venir d’Afrique et d’Afrique du nord ! DEHORS LES BARBARES ! EN PRISON, LES JUGES POURRIS ! » louyehi

Toute la France a envie de connaître son nom. Quel est ce juge qui a bien pu remettre en liberté un jeune Afghan de 15 ans qui jouait du couteau à tout moment pour dépouiller et agresser ceux qui avaient la malchance de le croiser.

Toute la France veut que ce juge ne soit pas impuni, et qu’il paie au prix fort sa faute professionnelle.

Monsieur le juge, ou Madame le juge, celui que vous avez disculpé avec une claque affectueuse sur l’épaule, et quelques conseils de civisme et d’empathie n’a pas attendu plus d’une semaine pour commettre un crime abominable. Il était déjà visé par deux procédures pénales.

A éventré un enfant de la France qui bosse, dont les parents sont restaurateurs. Un beau gamin, bien élevé, qui se bat pour récupérer son portable, et en meurt. Lui, un mineur afghan. Que fout-il en France? Le multirécidiviste dangereux, avait attaqué au couteau la semaine d’avant, et des pourris de juges – voir plus haut – qui le remettent en liberté. Bien entendu, les collabos vont nous faire le coup du respect de la famille, des hommages hypocrites, et nous insulter parce qu’on leur demande des comptes.

La mort de Matisse, c’est la faute des immigrationnistes. « et celle de Macronescu en tout premier lieu ! » louyehi

Et on vient vous raconter que « le quartier Saint-Denis est sous le choc.“ Ah oui ? Pardon, moi aussi, je suis sous le choc. Et toute la France, principalement, les parents de ce jeune garçon qui ne le verront plus jamais. Qui n’auront plus jamais le courage d’ouvrir la porte de sa chambre, tellement ils sont effondrés, crucifiés ! Voir ses vêtements suspendus dans l’armoire, son lit défait, sa table de travail. Sentir son odeur qui, d’ici quelque temps, aura disparu. Imaginez la maman, qui passera ses nuits à serrer contre elle son pyjama favori, qui ne dormira plus jamais vraiment. Son papa, désespéré, qui ne saura pas comment partager la douleur de sa femme.

Marie-José, 80 ans, raconte :  « Je suis ici depuis soixante-deux ans ! Je n’aurai jamais pensé vivre un tel drame !” Il va pourtant falloir vous habituer, Marie-José, car personne ne fait rien pour empêcher ces drames ! Vous avez beau gémir « plus jamais ça”, économisez vos larmes pour vos proches, personne n’est à l’abri. Pas même les gentils petits enfants blonds bien sages.

La police a emmené l’épave d’une Twingo abandonnée au pied des immeubles depuis plusieurs mois. Pneus crevés, pare-brise fissuré, sièges éventrés. Elle servait de point de rendez-vous à certains „jeunes“.

Pascal, le voisin :  Pas plus tard que lundi dernier, j’ai dit à un voisin qu’un jour ou l’autre on aurait un problème. C’est arrivé et c’est bien triste ». Ce n’est pas seulement triste, Pascal, c’est abominable. Scandaleux. Horrible. Monstrueux. Vous n’en avez pas marre, vous les voisins et « connaissances » des victimes, d’égrainer des phrases vides ? De poser des œillets et de stupides peluches sur les lieux des crimes ?

Le plus intéressant, c‘est qu’au lieu de se rassembler (nous sommes plusieurs millions…) pour protester, les « gens » se résignent aux marches contre l’islamophobie, c’est à hurler !

Comme le dit si justement mon amie Julie, le royaume du cul par-dessus tête.

Ces calés du saignoir nous envahissent depuis des années sans même avoir demandé notre avis. Ils se sont invités, sous prétexte de guerre et de maltraitance. Aujourd’hui, c’est eux qui nous maltraitent et nous font la guerre.

Depuis lors, ça tue,

ça viole,

ça vole,

ça agresse,

ça assassine même des enfants,

ça lance des bombes,

ça fait exploser des immeubles,

ça nous incendie nos plus belles églises,

ça caillasse nos crèches à noël,

ça célèbre une fête débile qui les met en hypoglycémie pendant des heures, mettant les usagers de la route en danger, ça se balade dans des tenues provocantes, sachant parfaitement que cela nous hérisse.

Ça bouffe presque toujours à nos frais,

ça occupe souvent nos logements,

ça nous méprise.

Ca ne supporte pas qu’on les regarde malgré leurs déguisements,

ça nous coûte un pognon de dingue,

ça explose des stades de sport,

des aéroports internationaux,

des stations de métro, des gares,

ça épouse plusieurs femmes alors que le droit français l’interdit,

ça nous empêche de manger nos sandwiches au jambon là où nous le voulons,

ça nous empeste avec leurs kebabs,

ça tue de pauvres animaux sans les étourdir avant, alors que nos lois l’interdisent…

ça continue à causer étranger à la maison,

leurs chiards faisant drastiquement baisser le niveau de français à l’école,

ça bénéficie de la crèche, des médecins, des transports sans payer (j’oubliais la cantine !)

J’ai fini, ou il y en a encore ?

Monsieur le juge, Madame le juge, sans vouloir vous manquer de respect, je vous propose d’embarquer votre marteau et votre toge, et d’aller bosser pour l’OIM. Je suis persuadée que vous vous y épanouirez rapidement. La prière vous y aidera :

Seigneur Dieu, nous te prions pour les migrants fuyant la guerre et la violence ainsi que la misère accrue, par la dégradation de l’environnement et les changements climatiques. Qu’ils aient la vie sauve et que leur soit donné un avenir meilleur.

Seigneur Dieu, nous te prions pour tous les réfugiés ; apprends-nous à nous libérer de nos peurs, de nos résistances et de notre indifférence, pour les accueillir dans un esprit de solidarité et de partage comme des frères et des sœurs et pour construire avec eux un monde juste et fraternel.

Donne-nous de surmonter nos préjugés et notre méfiance pour développer une culture de la rencontre et de l’hospitalité.

Seigneur, tu nous appelles à vivre en harmonie avec tous nos frères et sœurs, en reconnaissant que chaque personne nous apporte les richesses de son histoire, et sa culture. Aide-nous à accueillir ces pauvres de notre monde en nous inspirant du commandement de l’amour que Jésus nous a laissé, lui qui s’est identifié à l’étranger et aux victimes innocentes.

Seigneur Jésus, toi qui t’es prosterné pour laver les pieds de tes disciples, apprends-nous à servir et à travailler auprès des plus nécessiteux et d’établir, avec les migrants et les réfugiés, des relations humaines de proximité et de solidarité.

Seigneur, nous t’adressons cette prière par l’intercession de saint Joseph, le patron de ce sanctuaire, qui a connu la condition précaire des réfugiés quand la violence l’a forcé avec Marie et Jésus à trouver refuge en Égypte. Amen.

Anne Schubert

P.S. : ne laissez jamais votre petit se rendre seul à l’école. N’autorisez pas votre ado à rentrer le soir non dûment accompagnée. Niveau d’alerte max.

Source : RIPOSTE LAÏQUE – On veut le nom du juge qui a remis en liberté l’assassin afghan de Matisse

Laisser un commentaire