Tiens, tiens, la Tunisie envoie la force armée contre les migrants subsahariens !

On attend naturellement les protestations et même les menaces de guerre de Macron, Der Leyen et compagnie contre l’indigne Tunisie.

Quant à nos amis de la Nupes si prompts à défendre le principe des migrations chez nous ils sont, quelle surprise ! aux abonnés absents.

La Tunisie vient d’expulser sans état d’âme des centaines de migrants originaires pour l’essentiel de l’Afrique de l’ouest et de l’est vers ses frontières. Ils ont été arrêtés dans leur campement en pleine nuit vendredi dernier. Ils attendaient soit un miracle, soit un plan d’enfer, soit… un rapatriement dans leur pays. D’autres considérés comme en danger dans leur pays, comme le Soudan, attendent une protection internationale… Il semble que bien peu seront élus et entendus. 

Apparemment la Tunisie n’a pas les mêmes peurs que la Macronie (parce que la Tunisie n’est pas dans l’UE ? ) et ils n’hésitent pas à expulser ceux qui se prétendent en danger dans leur pays en se fichant éperdument de “l’Etat de droit”, des “droits des migrants”.

Kaïs Saïed, le président de Tunisie, avait été très clair, il y a un an, il n’avait pas mâché ses mots, expliquant que “les hordes de migrants clandestins ” étaient complices d’un complot visant à modifier l’identité arabo-islamique du pays.  Voilà, c’est dit. Je n’ai pas entendu les cris d’orfraie de nos bons samaritains français et européens qui nous accusent de racisme quand on parle de Grand remplacement. Comme c’est étrange !

Christine Tasin

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Tiens, tiens, la Tunisie envoie la force armée contre les migrants subsahariens !

Une réponse à “Tiens, tiens, la Tunisie envoie la force armée contre les migrants subsahariens !

  1. C’est contre eux même que ces tunars devraient renvoyer !

Laisser un commentaire