C’est la main d’Allah qui a exécuté Ebrahim Raïssi

capture-2024-05-20-a-08-05-51.jpg

Allah a abandonné le président iranien Ebrahim Raïssi en plein vol, au milieu des nuages. Il l’a envoyé illico-presto au paradis selon les mollahs de Téhéran. Mais ceux qu’il a pendus ont prié Allah (verset 40 sourate 40) pour que ce président criminel, le nommé Ebrahim, soit enchaîné définitivement dans sa vaste prison pour y goûter les supplices de l’ange de la mort Azraël.

Au nom de la mémoire de toutes les victimes iraniennes, Azraël doit s’occuper sérieusement de ce barbare Raïssi en lui rappelant les crimes qu’il a commis contre tous les innocents qu’il pendait au nom de la charia à la prison d’Evin à Téhéran. Ce sinistre personnage sorti des ténèbres de la mort, fut un vrai boucher d’Allah quand il était procureur de la République islamique en 1988 sous le règne de l’Ayatollah Khomeiny, cet autre égorgeur en puissance devant l’Éternel.

Ebrahim Raïssi ignorait qu’Allah était mécontent de ses comportements. Et suite à une colère satanique parce qu’il a contredit une fois de plus Allah le Grand qui a fini par l’éjecter de son piédestal en ordonnant à Azraël de crasher l’hélicoptère présidentiel de la République islamique d’Iran. Par ce geste, Allah Akbar  a envoyé un message clair aux mollahs iraniens.

Sûrement que ces derniers ont dû prendre peur après cet avertissement divin, car ils ne se savent pas lequel d’entre eux sera la prochaine cible pour rejoindre l’enfer d’Allah. La trouille de mourir par la main d’Allah les fait trembler et danser comme des feuilles d’arbres en automne. Qui l’aurait cru ?

Si Allah écoutait les suppliciés à l’exemple de Masha Amini assassinée à la fleur de l’âge pour un voile mal mis, ne serait-ce qu’une seule fois, il devrait appliquer à l’égorgeur en chef, le sieur Ebrahim Raïssi, les méthodes de torture qu’il a prescrites dans son Livre Saint contre les déviants, à savoir les versets suivants :

« Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (sourate 4 verset 56)

« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur. » (sourate 4 verset 145).

Au nom de Masha Amini et de toutes les femmes iraniennes tuées par les mollahs maudits, Allah doit emprisonner le criminel Ebrahim au fond fin de l’enfer, et le priver des soixante-douze vierges (houris) promises aux martyrs. Car jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas un martyr mais un égorgeur. Alors Allah sera-t-il un jour du côté des opprimés ? Peut-on l’espérer?

La main d’Allah est sûrement derrière l’assassinat d’Ebrahim Raïssi, sinon comment expliquer que  l’hélicoptère qui le transportait en compagnie de son ministre des Affaires étrangères se soit soudainement crashé. Et les deux autres qui assuraient sa garde rapprochée ont été épargnés ? Il y a anguille sous roche.

Il est plus que probable que c’est Allah qui est l’origine de la mort d’Ebrahim, le bourreau de la prison d’Evin et non Satan comme le laissent supposer les mollahs de Qom et Meshhad.

Et comment expliquer aussi qu’au moment de son retour vers la ville de Tabriz, après avoir inauguré un barrage à la frontière irano-azérie en compagnie du président Aliyev de l’Azerbaïdjan, un épais brouillard se soit formé en un clin d’œil au-dessus des montagnes que devaient survoler les trois hélicoptères présidentiels ? “Koun fa yakoun – ainsi soit-il”. La puissance d’Allah est illimitée et son mystère est impénétrable.

On dit aussi qu’Allah ne voulait pas qu’Ebrahim Raïssi soit le futur guide suprême (velayat-e-faquih) de la République islamique d’Iran, après la mort de l’ayatollah Khamenei.

Apparemment Allah en avait marre du boucher de Téhéran. Pour lui, l’ayatollah Mojtaba, le fils de Khamenei serait le digne successeur de son père. Il n’y a pas de doute… Tel père, tel fils, Allah Akbar !

Bien qu’Ebrahim Raïssi soit un intégriste intransigeant qui a appliqué strictement la charia et notamment le mariage temporaire, Allah Akbar l’a déjugé en le foudroyant en plein vol. Pourtant, en  adepte zélé d’Allah et de son Envoyé, il affichait fièrement sur son front le tampon de sa soumission – la zabiba – et sa bigoterie ostentatoire conformément au verset 29 de la sourate 48 (la victoire). Le pauvre Raïssi n’a pas échappé au changement de cap brutal comme il est d’habitude dans l’Orient compliqué. Triste sort pour un boucher dévoué de la trempe d’Ebrahim !

Allah a  refusé qu’il devienne un nouveau Tamerlan malgré les immenses services qu’il lui a rendus. Ainsi,  il a clos son dossier en un mouvement de paupière, car il n’était plus tenu en sainteté.

Allah sait tout. Il sait surtout qu’Ibrahim a joué à la roulette russe et c’est pour cette unique raison qu’il s’est débarrassé de lui, en l’envoyant avant l’heure en Enfer.

Un mollah perdu, un autre retrouvé, Allah est Grand et Miséricordieux.

Hamdane Ammar

Source : RIPOSTE LAÏQUE – C’est la main d’Allah qui a exécuté Ebrahim Raïssi

Laisser un commentaire