Si Mélenchon se fait huer au Sénégal, les Africains en France votent pour lui

Mélenchon face à la réalité africaine se prend les pieds dans le tapis

Pour lui, ce sont les pires réactionnaires et les pires racistes qui se sont opposés au mariage pour tous ! Les cris et les protestations des Sénégalais ne prouvent qu’une chose ; les Sénégalais présents dans la salle partagent les idées françaises, jugées racistes et réactionnaires par Mélenchon.

Lecteur vidéo

00:00

01:30

Mélenchon se veut progressiste et vend sa salade à des Sénégalais qui ne veulent pas de sa salade décomposée. Ils refusent les discours transgenres, l’idéologie LGBTQ, l’homosexualité et toutes ces “avancées sociales” encensées par les gauchistes, les macronistes.

Les Africains ne sont pas différents des Européens ! Quand l’homosexualité est patente chez un individu, il sait qu’il ne va pas pouvoir exhiber son cul nu, avec d’autres, sur des chars décorés de sexes démesurés et divers, en chantant sa satisfaction d’être homosexuel.

Ce n’est pas seulement africain, c’est juste la norme dans la plupart des pays du monde qui considèrent qu’il y a juste deux sexes, et que c’est une femme et un homme qui font des enfants.

Les Africains, à juste raison, sont imperméables à l’idée que le sexe serait juste une “construction sociale“.

Ils le savent tellement bien, que beaucoup d’entre eux :  

  • Trouvent normal d’exciser les petites filles.
  • Trouvent normal la polygamie.
  • Trouvent normal d’avoir plusieurs femmes excisées, c’est-à-dire privées d’une partie de leurs organes génitaux, comme les petites lèvres et le clitoris.

Ainsi, n’ayant pas ou peu de plaisir sexuel, ces femmes torturées dès leur plus jeune âge n’ont plus qu’à subir les désirs sexuels des hommes et celui des mariages arrangés le plus souvent !

Bien sûr, Mélenchon n’en a pas dit un mot

Oui, en Afrique, les Africains n’ont pas la même approche que les Européens ! Ils ont subi, nous dit-on, la traite atlantique de 1630 à 1790. Cet épisode désastreux – suivi de la colonisation – serait la raison de leur retard technologique et philosophique !

 Mélenchon ne dit rien sur la traite inter-africaine. Rien sur les Noirs qui capturaient d’autres Noirs pour les vendre aux négriers blancs.

Mélenchon ne dit rien sur la traite négrière arabo-musulmane qui a saigné l’Afrique pendant plusieurs siècles !

Des écrits témoignent des traitements abominables que les Arabo-musulmans réservaient aux captifs africains, et aussi de leur solide mépris envers les peuples du bilad as-Sudan (le Pays des Noirs). Ainsi et à ce propos, l’historien Ibn-Khaldum énonce : « Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres, en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal. » Source

Que pensent les musulmans noirs de ces arabes musulmans ? Ceux qui, aujourd’hui, leur font des risettes hypocrites en interne à la LFI, chez les socialo-communistes ?  

Je reste toujours étonné de voir une femme noire musulmane qui adore un dieu dont les sbires ont envoyé ses ancêtres à la mort, à la castration, dans les harems pour les plus jolies ! Au fond d’un trou pour les autres !

Ah, l’inculture dramatique de ces femmes, tout comme celle des Africains en général, sur leur passé ! Trop d’entre eux se rassurent en regardant des films fantastiques hollywoodiens qui parlent d’une Afrique imaginaire ! Quelle misère !

Mélenchon ne dit rien, car il sait que des présidents de la République sénégalaise ont possédé des esclaves ! Bien après la décolonisation, comme Abdoulaye Wade, président de 2000 à 2012, marié à une Blanche, et qui a admis que sa famille possédait des esclaves. Tout comme en Mauritanie actuellement !

Mélenchon ne dit rien parce que son délire de mariage pour tous est et reste un délire de gauchistes hors-sol en Afrique. La France mettra encore quelques années à se libérer de ces tarés gauchistes pour enfin retrouver son bon sens.

Le pèlerinage de Chartres et d’autres sont la preuve que les fondations de la France chrétienne sont bien présentes et solides. De plus en plus de Français comprennent qu’ils ont été manipulés par les « progressistes » qui ne sont, en réalité, que des destructeurs des nations souveraines, libres et indépendantes.

Le 9 juin, tous les Français doivent donner un message clair aux oligarques de France !

Sortez-les des instances dirigeantes, à commencer par ceux qui sévissent au Parlement européen !

En finir avec cette gauche socialiste, celle de La France Soumise de Mélenchon, des complices de la droite LR, comme les Hortefeux et Morano, amis du traître Nicolas Sarkozy !

Gérard Brazon

https://ripostelaique.com/author/gerard-brazon

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Si Mélenchon se fait huer au Sénégal, les Africains en France votent pour lui

Laisser un commentaire