Débat, Vignot, Delbende, Gagnoux : les Soumis dénoncent les Résistants

J’ai décidé de lancer un grand concours, pour récompenser les meilleurs soumis de l’est de la France, je n’ose dire le Front de l’Est du pays, ni utiliser le mot collabo. Mais auparavant, permettez-moi de faire ma propre publicité, en vous invitant à regarder ce documentaire de 30 minutes de l’émission “Contre-Enquêtes”, sur TV Libertés, où j’interviens avec Xavier Raufer, Laurent Obertone, Thibault de Montbrial et Pierre Gentillet. Sans fausse modestie, je pense dire les choses qu’il faut dire.

Donc, sinon, je lance le grand concours du meilleur Soumis de l’est de la France. Le combat va être rude. D’abord, pour ménager le suspens, nous avons mis hors concours la grosse Martine, maire de Lille, qui a courageusement déposé plainte contre les militantes de Némésis, et participé activement à la fermeture du Bar “La Citadelle”, dans sa ville. Sans parler du reste, trop forte, la Gravosse, ménageons le suspens !

Ri7 Aubry Lille

Voici donc les candidats.

1. Jean-Michel Debat, maire socialaud de Bourg-en-Bresse

N’écoutant que son courage, il a déposé plainte contre des colleurs d’affiches qui avaient osé dire la vérité sur l’islam et montrer son incompatibilité avec les valeurs de la France, en s’appuyant sur des sourates et hadiths du Coran.

Grâce à lui, des patriotes ont passé 48 heures de garde à vue, avec confiscation de leur matériel informatique et téléphonique. Grâce à lui, un enseignant, suspecté d’avoir inspiré les affiches, a été arrêté et menotté devant ses élèves, à la sortie de son école. Encore bravo, Monsieur le maire de Bourg-en-Bresse !

2. Anne Vignot, maire écolo-dingo de Besançon

Elle aime la diversité, Anne Vignot, tellement qu’elle a mis dans sa ville 350 places d’hébergement à la disposition des clandestins. Certes, depuis, il y a davantage de délinquances et d’agressions sexuelles, mais surtout pas d’amalgames.

Bien sûr, quand elle a appris que deux militantes de Némésis avaient osé défilé dans sa ville avec une pancarte demandant l’expulsion des violeurs étrangers, son sang n’a fait qu’un tour, et elle a déposé plainte. Grâce à elle, Yona, étudiante de 19 ans, a passé 48 heures en garde à vue et s’est vue confisquer, juste avant le bac, son ordinateur et son téléphone. Encore bravo, Madame le maire de Besançon !

3. Jean-Christophe Delbende, gourou stalinien de Besançon

Il est secrétaire de la section communiste de Besançon. Eh, oui, en France, on persécute, à juste titre, ceux qui se réclament du nazisme, mais on fout une paix royale à ceux qui se réclament du communisme, malgré les 100 millions de morts dus à cette doctrine.

Le vaillant Delbende n’est pas un travailleur, c’est un communiste moderne, il est coach en gestion du stress ! Mais il a gardé les réflexe pavloviens du militant communiste d’antan. Tel un pitbull bien dressé, il a donc foncé tête baissée sur deux militantes de 20 ans, qui demandaient l’expulsion des violeurs étrangers, à Dole.

Son cerveau formaté a traduit cette action comme une attaque fasciste, alors il a chargé les deux femmes, a jeté leur banderole et leurs affiches dans la rivière, aux cris de “C’est des fascistes, c’est des fascistes !”. Bravo, Monsieur le commissaire politique stalinien, grâce à vous, la succession de Staline, Mao, Pol Pot et autres défenseurs des opprimés est assurée.

4. Jean-Baptiste Gagnoux, maire LR soumis de Dole

Traitresdessin.jpg

Dans sa bonne ville de Dole, deux nervis de gauche ont agressé deux jeunes filles de vingt ans, qui se battaient contre les violeurs étrangers qui auraient dû être expulsés, et qui ne l’ont pas été. Les jeunes filles ont été bousculées, agressées, insultées, et leur matériel détruit par des militants de gauche.

N’écoutant que son courage, ce maire de droite, qui incarne toute la politique de LR, a donc déposé plainte contre… les deux jeunes filles. À notre connaissance, la direction LR ne l’a pas sanctionné. Bravo, Monsieur le maire de droite, grâce à vous, notre avocat, maître Pichon, qui défend aussi Némésis, va avoir plein de travail !

Un petit rappel historique. Le 11 novembre 1940, des centaines de lycéens et collégiens bravaient l’ordre dominant et les autorités, et tenaient le premier acte de résistance, dans les rues de Paris. Les jeunes filles de Némésis sont les dignes héritières de ces courageux jeunes Français.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifestation_du_11_novembre_1940

Quant aux délateurs professionnels, ils sont les dignes héritiers de ceux qui dénonçaient les trop rares résistants à la Kommandantur. Attention, je me suis refusé à utiliser le mot “islamo-fellateur”…

Donc, quel est le meilleur soumis, le meilleur collabo, le meilleur délateur, parmi ces quatre personnages représentant, par ailleurs, l’ensemble des partis islamo-collabos de France ?

Je sais, la concurrence est rude ! Je sais, chacun mérite la médaille d’or ! Mais il ne faut qu’un seul vainqueur, donc, à vous de voter !

Pierre Cassen

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Débat, Vignot, Delbende, Gagnoux : les Soumis dénoncent les Résistants

Laisser un commentaire