Attal est un des pires esclavagistes du moment : quelques preuves…

Quand on ne vit que dans le passé, on a quitté le présent et on a perdu tout avenir.
C’est la grave maladie qui touche une grande partie de la classe politique française et assez particulièrement les macronistes. Ils ont décroché du réel, tout le monde le sait de longue date, leur maladie les confine à vivre dans une repentance permanente pour des faits qu’ils n’ont jamais commis, ainsi qu’aucun français contemporain.

C’est gravissime d’avoir une classe politique aussi mortellement atteinte de langueur et d’anémie neuronale, car en plus le passé qu’ils se piquent de vivre au présent dans leurs discours pour se donner une posture morale est le plus souvent un imaginaire qu’ils reconstruisent à l’écoute d’esprits d’historiens de malveillance juste pour capter un électorat d’importation qui n’a pas encore appris leur mensonge, le Français blanc de souche réfractaire ayant depuis longtemps, lui, pris son parti et fait son jugement sur la veulerie et la lâcheté d’une grande partie des politiciens.

Ainsi on vient de voir un Premier ministre, alors que la France est dans un chaos total avec un avenir obéré, qui revient encore faire repentance pour des affaires d’il y a deux siècles auxquelles aucun habitant blanc de France d’aujourd’hui n’a participé de près ou de loin ou même de très loin :
« Le Premier ministre, venu à La Rochelle pour la Journée nationale des “mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions” vendredi 10 mai, a annoncé vouloir une “grande exposition nationale” sur le sujet d’ici 2026, relate France Bleu ».
https://actu.orange.fr/politique/memoire-de-l-esclavage-gabriel-attal-annonce-une-grande-exposition-nationale-en-2026-magic-CNT000002dPIEe.html

En voilà une belle affaire, un Premier ministre qui viendrait blâmer des Gaulois contemporains pour des crimes qu’ils n’ont jamais commis tandis que lui-même participe activement quotidiennement à l’esclavage de 2024, c’est une vraie farce comme on les connaissait sur les places de village au Moyen Âge quand on allait au spectacle visiter guignol se moquer et se dauber.

Car en effet, Monsieur Attal est bien l’un des plus grands esclavagistes du moment et non du passé avec ses camarades de l’Internationale macroniste et on le démontre ici : le « Global Slavery Index publié ce mercredi 24 mai met en avant une « aggravation » de l’esclavage moderne à travers le monde durant ces cinq dernières années ».

Le rapport souligne que les pays du G20 importent actuellement 468 milliards de dollars (434 milliards d’euros) de marchandises qui risquent d’avoir été produites grâce à du travail forcé, contre 354 milliards (328 milliards d’euros) lors du précédent rapport.

https://www.cnews.fr/monde/2023-05-24/coree-du-nord-erythree-lesclavage-moderne-augmente-travers-le-monde-1358053
Ainsi Monsieur Attal, qui voudrait culpabiliser les Français blancs de souche d’aujourd’hui pour un esclavage qu’ils n’ont jamais initié ni pratiqué ni financé, puisque vieux d’il y a deux siècles ils n’étaient pas nés ni même à naître, se révèle dans le réel du contemporain comme l’un des plus grand Thénardier de l’esclavage moderne comme le fait remarquer l’association Global Slavery supra.

En signant des accords internationaux, le libre-échange capitaliste et en poursuivant la concurrence la plus déloyale qui soit au niveau planétaire, Monsieur Attal pratique une politique hautement esclavagiste qui rejoint le commerce triangulaire des temps anciens de ses ancêtres.

C’est donc quotidiennement que Messieurs Macron, Attal, Darmanin, Dupond-Moretti et tous les autres de la classe politique française au pouvoir pratiquent le crime contre l’Humanité comme moi à ma petite échelle de Jacob je me bois un café équitable pour essayer de sortir de la mouise le petit producteur du Pérou.

Nous avons toute une théorie de politiciens européens qui viennent tous les jours donner des leçons de Droits de l’Homme, de morale, d’éthique, de compassion, de valeurs du Traité de l’Union alors qu’ils participent plus qu’activement à l’esclavage moderne, qu’il soit pratiqué en Chine ou ailleurs.

Alors qu’ils nous importent tous les ans des centaines de millions de produits manufacturés dans les camps de concentration et autres goulags quand il ne s’agit pas de camps d’extermination et de stérilisation humaine localisés sur toute la planète.

Le parallèle n’est pas osé, il s’impose, c’est comme si la Commission européenne avait signé un protocole d’importation pour les produits manufacturés au camp d’Auschwitz :

« Pour rappel, entre un et trois millions de musulmans essentiellement de l’ethnie ouïghoure sont détenus dans des camps de concentration où les pires atrocités psychologiques leur sont infligées. Ces derniers sont forcés de consommer du porc, de boire de l’alcool et de renier leur foi. Des témoins rapportent également des prélèvements d’organes sur des vivants comme sur des morts, et des femmes anciennement détenues racontent avoir été stérilisées de force dans les camps.

Comme des images d’un autre temps, les prisonniers sont amenés dans ces camps menottés par voie ferroviaire. Les villages sont vidés, les mosquées sont désertées lorsqu’elles ne sont pas rasées ou transformées en bars ou en bureaux pour le PCC ou en lieux touristiques.
Ceux qui ne sont pas emprisonnés sont contraints d’accueillir dans leur domicile des agents du gouvernement qui les espionnent chez eux, dorment avec les épouses des hommes enfermés ».
https://www.desdomesetdesminarets.fr/2020/07/07/46-pays-renouvellent-leur-soutien-a-la-chine-dans-sa-persecution-des-ouighours/

Alors quoi ? Descendre d’un train menotté pour entrer dans un camp où l’on stérilise et prélève les organes, où l’on meurt à la tâche, n’est-ce pas furieusement Auschwitz ?

Voilà donc les pays avec lesquels macronistes et Commission européenne ainsi que l’ensemble du patronat mondial qui nous bassinent tous les jours avec leurs Droits de l’Homme et leurs valeurs humanistes nous font commercer.

Toute cette bien-pensance Tartuffe politique qui bat sa coulpe en repentance et en genoux à terre pour un passé occidental qui n’est plus mais qui cautionne les camps d’extermination contemporains, pire, qui en vit et en tire profit.

N’écoutez plus toute cette Caste qui crache quotidiennement sur les Droits de l’Homme et qui tire dividende des génocides, ils sont pires que les anciens colonialistes français qui apportaient tout de même le médecin de brousse et l’institutrice dans leurs bagages, la Caste Attal a promu les valeurs nazies en vigueur dans leurs camps, le témoignage supra en fait foi, voilà les valeurs du commerce international , la directrice de Global Salvery vous informe, vous, consommateur européen :
« L’esclavage moderne s’imprègne dans tous les aspects de notre société. Il est tissé dans nos vêtements, allume nos appareils électroniques, assaisonne notre alimentation », résume la directrice de l’association, Grace Forrest ».

Mais ne croyez pas que l’esclavage moderne soit l’apanage des seuls politiciens occidentaux, les pays émergents et le monde musulman y ont toute leur part comme dirait Dame Taubira qui voudrait savoir de quoi elle cause mais qui ne veut pas tout voir ni savoir de ce dont il faudrait causer.

Dans un article publié dans Libération sur les 46 pays qui soutiennent la Chine deux têtes de chapitres argumentaires résument leur situation éthique qui vaut également pour l’Occident :
1° La relation avec la Chine est plus importante que les Droits de l’Homme.
2° Des États qui violent aussi les Droits de l’Homme.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/16/ouighours-des-pays-musulmans-dont-la-palestine-soutiennent-ils-la-politique-de-la-chine_1793929/
Tout est dit par ces deux seules phrases, les seules valeurs mondiales qui valent se résument aux tiroirs-caisses qui dans la hiérarchie des normes du droit international priment la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, et j’attends avec impatience le bonimenteur de foire qui aurait l’outrecuidance de vouloir me démontrer le contraire tant les indices graves, précis et concordants convergent quotidiennement à le prouver.

Libération pose également la question de l’absence de solidarité du monde musulman envers les Ouïghours :

« … il y a un fantasme de la solidarité islamique mondiale : on se dit que les pays musulmans devraient être solidaires, mais c’est quelque chose qui n’existe pas.
La plupart des pays ont signé par pragmatisme, même s’ils ne sont pas forcément d’accord avec ce qu’il se passe dans le Xinjiang, car la relation avec la Chine est plus importante que les questions de droits de l’homme», observe de son côté Adrian Zenz, un chercheur allemand indépendant … ».

L’aveu sans Yves Montand va encore plus loin,
« Ces Etats sont eux-mêmes confrontés à des violations des droits de l’homme ou des contestations qu’ils répriment violemment. Il y a une solidarité qui se met en place pour avoir le droit de réprimer les contestations internes», explique Marc Julienne. «La “solution chinoise” est attrayante pour les dirigeants qui ne veulent pas qu’on leur fasse la leçon sur leur gouvernance.

Contrairement aux Occidentaux, Pékin n’a pas d’exigence sur le respect des droits de l’homme quand il investit», abonde la sinologue Nadège Rolland. Le « Like-Minded Group » («groupe aux vues similaires») promeut au sein du Conseil des droits de l’homme une conception alternative des droits de l’homme, en opposition avec la conception traditionnelle. Le premier d’entre eux, c’est le droit au développement.

Sur ce point, Marc Julienne souligne le rôle d’un groupe informel à l’ONU, composé notamment de la Chine, la Russie, l’Egypte, l’Arabie Saoudite ou encore l’Inde et le Pakistan. Appelé «Like-Minded Group» («groupe aux vues similaires»), il «promeut au sein du Conseil des droits de l’homme une conception alternative des droits de l’homme, en opposition avec la conception traditionnelle. Le premier d’entre eux, c’est le droit au développement ».

Vous l’avez compris, les Droits de l’Homme c’est pour le gogo-pékin de la rue français blanc de souche qui doit se mettre à genoux pour un passé auquel il n’a jamais pu prêter la main car comme je l’annonçais n’était ni né ni à naître, tandis que pour nos donneurs de leçons comme le sieur Attal qui chauffent leur électorat d’importation à les inciter à la haine, la vraie valeur qui prime tous les textes dans la hiérarchie des normes mondiales, c’est la conception alternative aux Droits de l’Homme soit le droit au développement du Chiffre d’Affaires au nom duquel on peut ouvrir et faire prospérer et fructifier des camps de concentration dans lesquels on peut stériliser, prélever les organes d’êtres humains puis les finir en les « génocidant » à la tâche, tout comme à Auschwitz.

Ah ils ont une belle gueule les Droits de l’Homme des Macronistes, de la Commission européenne ainsi que du patronat mondialiste !
Je reconnais ici que l’envie de rejoindre extinction-rébellion devant tant d’indécence et d’hypocrisie peut vous saisir avec raison.

Jean d’Acre

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Attal est un des pires esclavagistes du moment : quelques preuves…

Laisser un commentaire