La der de Darmanin : le « masculiniste » d’extrême droite qui préparait un attentat…

MacronDarmanin.jpg

Avant chaque élection, nous avons droit, à la télévision, à des documentaires ou à des films faisant le parallèle entre le Front national et les nazis. Et bien sûr, derrière, nous avons le débat qui suit, où les propagandistes du système et les historiens gauchistes à deux balles viennent nous expliquer que les programmes de Jean-Marie Le Pen hier et de Marine aujourd’hui s’inspirent des théories d’Adolf Hitler et de ses amis.

Curieusement, jamais de telles émission sur le communisme d’hier et d’aujourd’hui, ou sur la violence révolutionnaire et les liens entre les Brigades rouges, la Bande à Baader et la gauche ne sont proposés aux Français.

Cette fois, c’est Gérard Darmanin, depuis la Nouvelle-Calédonie, où Macron se prépare à proposer un 4e référendum aux Kanaks, qui a trouvé un nouveau moyen d’affoler les Français : le coup de l’attentat d’extrême droite ! Un coup de fil à Plenel ou à ses successeurs (que des femmes) et l’affaire est rondement menée. La France entière, éberluée, apprend qu’un masculiniste d’extrême droite s’apprêtait à commettre un massacre de masse, visant particulièrement les femmes, lors du prochain passage de la flamme olympique.

https://www.mediapart.fr/journal/france/230524/un-masculiniste-d-extreme-droite-planifiait-une-tuerie-de-masse-bordeaux

https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/attentat-dejoue-bordeaux-qui-est-ce-masculiniste-dextreme-droite-qui-projetait-une-tuerie-237802

D’abord, le terme “masculinisme” est inventé par les féministes dégénérés de type Sandrine Rousseau. Hier, nous avions les suprémacistes blancs, à présent, nous avons les masculinistes, toujours blancs. Signalons que l’homme suspecté, âgé de 26 ans, était inconnu des services de police, et a été, selon la clique Plenel, repéré par la plateforme Pharos, qui, faut-il le rappeler, reçoit des signalements suspects. Qui a dénoncé ce jeune homme ? Nul ne le sait. En quoi peut-il être assimilé à l’extrême droite ? Aucune indication, si ce n’est qu’il serait fasciné par un attentat commis aux États-Unis, en 2014, par un homme qui, par haine des femmes, aurait tué six personnes, en aurait blessé quatorze autres et se serait ensuite suicidé.

Le procureur de la République, Frédérique Porterie, apparemment très fière d’être sur le devant de la scène et de dénoncer un Français, afin de prouver que ce qu’ils appellent l’extrême droite est bien plus dangereuse que la racaille islamisée. Notons qu’aucune référence au passage de la flamme olympique ne figure dans les premiers aveux supposés du prénommé Alex. Lui, on n’a pas changé son prénom. Bien sûr, les médias s’indignent, ils auraient retrouvé un revolver chez lui, un ordinateur et plusieurs téléphones portables.

Et les amateurs d’armes éclateront de rire quand ils apprendront que le revolver est un gomm cogne et ne tire que des balles en caoutchouc ! Bref, ils ont trouvé le parfait terroriste d’extrême droite, et cela va faire la “Une” des médias et surtout des réseaux sociaux où les gauchistes, bien sûr, oubliant les agressions quotidiennes subis par les Français de la part de migrants et autres immigrés situés sur notre sol, font le parallèle avec les nazis ou les fascistes, et, bien sûr, sans se gêner, demandent la dissolution des milices fascistes.

Pendant ce temps-là, ils ont osé faire porter la flamme olympique par un migrant. Pourquoi pas un taulard, d’ailleurs, puisqu’on les invite à pique-niquer dans le parc du château de Versailles. ? Pendant ce temps-là, coups de couteaux et viols, avec toujours les mêmes coupables et toujours les mêmes victimes, se multiplient. Pendant ce temps-là, des gauchistes continuent, en toute impunité, à agresser des militants patriotes et à attaquer leurs initiatives politiques. Pendant ce temps-là, au bout de dix jours de cavale, Gérald Moussa Darmanin et ses limiers n’ont toujours pas retrouvé Mohamed Amra, évadé spectaculairement grâce à un commando qui tuera de sang-froid deux gardiens de prison et en blessera trois.

Il fallait bien vite trouver un contre-feu, dans le contexte où Bardella continue la course en tête dans les sondages. Le masculiniste blanc d’extrême droite Alex fera l’affaire.

Goebbels disait que plus le mensonge est gros et mieux cela passe, et qu’un mensonge répété des milliers de fois devient une vérité.

Reste à savoir si les Français seront dupes…

Martine Chapouton

Source : RIPOSTE LAÏQUE – La der de Darmanin : le masculiniste d’extrême droite qui préparait un attentat…

Laisser un commentaire