L’euro mondialisme est une mafia

Il fallait voir la tête des avocats de Ursula von der Leyen et de Pfizer quittant la salle d’audience le 17 mai à Liège ! Nous sortions de deux heures de débats sur l’affaire des SMS et des énormes contrats vaccinaux. Les deux protagonistes pensaient que le juge d’instruction belge serait dessaisi à l’issue de cette audience, et que tout rentrerait dans l’ordre grâce au Parquet européen qui enterrerait gentiment l’affaire… Il n’en a rien été !

Comme partie civile, nous avons jusqu’au 15 juillet pour remettre nos arguments à la Cour. On y travaille car cette affaire est gravissime : 35 milliards d’euros dépensés en toute opacité, possible corruption, effets secondaires, personnels suspendus… On ne lâchera rien ! On va aussi aider toutes les victimes à porter plainte. Derrière la chute de von der Leyen, c’est la chute d’un système corrompu, c’est la fin de l’Union européenne qu’il faut obtenir. C’est tout le sens de notre liste aux européennes « l’Europe ça suffit ! », que je mène, qui lutte activement contre la corruption, pour le Frexit, notre libération, pour un bel avenir !

Soyons d’autant plus à l’offensive qu’aux États-Unis de nouvelles révélations tombent, venues directement du Congrès où de hauts responsables fédéraux avouent enfin une participation américaine active aux bidouillages des virus ! Le pape du covidisme, Anthony Fauci, sera publiquement entendu au Congrès le 3 juin, pour la première fois ! Des voix, comme celle d’Elon Musk, réclament son arrestation et son procès.

Les Patriotes sont en première ligne pour arracher la vérité, et je suis fier que notre liste aux européennes lutte si activement contre le Traité mondial de l’OMS sur les pandémies qui vise à donner les clés de la santé à Big Pharma ! Notons d’ailleurs que notre ami Nigel Farage, après avoir obtenu le Brexit dans son pays, vient de lancer une vaste campagne pour que le Royaume-Uni quitte l’OMS. C’est une vraie perspective pour nous aussi, car la France ne doit accepter aucune organisation supranationale, ni UE, ni euro, ni Schengen, ni OTAN, ni CEDH, ni OMS… Vive la France libre et le peuple français libéré !

Résister, c’est se battre ! Un grand bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, ainsi que les élections européennes !

Aucune intimidation ne nous arrêtera. Regardez comme les médias ont vite évacué l’attentat contre le Premier ministre slovaque Fico, qui heureusement a survécu, un homme qui lutte pour la paix, contre l’OTAN, l’UE, l’OMS !… L’euromondialisme est une mafia. C’est elle qui annonce cette semaine des milliards d’euros d’amende pour la France si on ne plante pas davantage d’éoliennes dans nos paysages, alors qu’il y en a déjà bien trop.

C’est elle qui nous ruine pour l’Ukraine. Qui veut nous mener à la guerre, qui impose le Pacte migratoire fou, les Pass, le libre-échange, la dilution de la France ! Une fois l’ennemi identifié, le projet est clair : reprendre le contrôle. Toutes les listes aux européennes, de LFI au RN, qui promettent une énième fois de « changer » l’UE de l’intérieur, mentent. Notre liste, elle, agit, rassemble et incarne la vraie rupture avec l’oligarchie !

Redoublons d’énergie ! Nous menons depuis des années le combat pour la vérité, la liberté, la paix, la France libre, l’Humain ! Fonçons ! Le 9 juin sera une étape très forte ! Bienvenue à tous dans le combat !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

Source : RIPOSTE LAÏQUE – L’euromondialisme est une mafia

Laisser un commentaire