Les vérités que l’Autorité Palestinienne vous cache !

verite derange

Miri Regev (Likoud) a réagi à la résolution de l’Union européenne, et a souligné que « l’hypocrisie des pays européens, notamment la Grande-Bretagne et la France, sont tout simplement scandaleux.

Pour rappel, la Grande -Bretagne est responsable de nombreuses guerres de conquête dans les îles Falkland en Amérique du Sud, et les expropriations de l’Argentine « . »

Regev a ajouté que la France a usurpé  l’Afrique de l’Ouest pour l’argent, l’or et le pétrole .

L’Etat d’Israël a quitté Gaza et ce qu’il a obtenu , c’est le terrorisme et les missiles, il est nécessaire de dire la vérité bien en face: Israël n’a pas à s’excuser ou ramper..

L’UE est le premier fournisseur au monde d’aide aux efforts de construction d’un État palestinien.

L’UE, de même que l’ONU, les États-Unis et la Fédération de Russie, est un membre du « Quatuor » qui, en 2002, a lancé une « feuille de route pour la paix » dans l’objectif de résoudre le conflit. L’UE a salué l’initiative de paix arabe comme une contribution majeure de la part des pays arabes.

Les ministres des affaires étrangères de l’UE ont décrit le blocus de Gaza par Israël comme un acte « inacceptable et politiquement contre-productif ».

Personne ne peut facilement oublier la crise cruciale de l’été 2006 sur la côte est de la Méditerranée. Le meurtre et l’enlèvement de soldats israéliens par des extrémistes palestiniens et des militants du Hezbollah, les lourdes représailles militaires lancées par Israël sur le bande de Gaza et au Liban, et les incessants jets de roquettes du Hezbollah sur la Galilée ont laissé des blessures profondes et ouvertes.

Les relations entre l’Union et la Jordanie privilégient à l’heure actuelle une coopération dans le domaine des réformes démocratiques et de la modernisation de l’économie. Au total, pour la période 2011-2013, ce sont 223 millions d’euros qui ont été dégagés par l’Union en soutien à la république hachémite. Dans le cadre du programme SPRING pour l’aide au partenariat, aux réformes et à la croissance inclusive, 70 millions d’euros supplémentaires ont été alloués. Le but de ce programme, créé en 2011, est d’éviter l’étendue du Printemps Arabe à tout le Moyen Orient.

L’UE se fout d’Israël et la France est le seul pays qui parle de politique arabe et non pas de politique étrangère au Moyen-Orient. Tout un programme !

En réalité, ce que ne disent pas les pro-palestiniens, c’est que ce blocus dont on a tant parlé n’a rien à voir avec l’approvisionnement de la bande de Gaza, en vivres, matériaux de construction, etc… puisqu’Israël autorise journellement des centaines de camions à franchir les postes de contrôle vers Gaza. Mais le contrôle par mer étant plus délicat et plus risqué au niveau de l’approvisionnement en armes fourni par certains états islamistes, dont l’Iran, Israël a, à juste titre, imposé un blocus sur les cargaisons.

La vérité blesse parfois, c’est pourquoi l’Autorité palestinienne a travaillé dur pour empêcher le monde extérieur d’entendre parler des nombreuses situations qui reflètent négativement sur ses dirigeants….

Ces dernières années, la direction de l’Autorité palestinienne, souvent avec l’aide des médias de masse aux États-Unis et l’Union Européenne, ont été couronnées de succès dans leurs efforts pour détourner l’opinion mondiale contre Israël.

mensonge-2-300x290

Voici quelques-unes de ses vérités qui dérangent et qui sont cachées par la direction palestinienne en Judée Samarie :

– Plus de 100 hauts responsables du Fatah de l’OLP possèdent des cartes VIP leur accordant des privilèges qui sont pour la plupart refusés aux Palestiniens, comme la liberté d’entrer en Israël, mais aussi voyager à l’étranger à tout moment. Ce privilège existe depuis la signature des Accords d’Oslo entre Israël et l’OLP en 1993.

– Sur les 600 chrétiens de la bande de Gaza qui sont arrivée en Judée Samarie cette année, dans les deux dernières semaines pour célébrer Noël, des dizaines ont demandé à s’installer en Israël parce qu’ils ne se sentent plus à l’aise vivant sous l’Autorité palestinienne et le Hamas.

– Des dizaines de familles chrétiennes de Jérusalem-Est ont déménagé dans des quartiers juifs, car eux aussi ne se sentent plus à l’aise parmi les musulmans.

– Les forces palestiniennes de sécurité de l’Autorité en Judée Samarie continuent de convoquer et d’arrêter des opposants politiques, des journalistes et des blogueurs qui osent critiquer la direction palestinienne.

– Le gouvernement de l’Autorité palestinienne, qui se plaint d’une grave crise financière ces derniers mois, vient d’annuler les dettes d’électricité en circulation pour les Palestiniens vivant en Judée Samarie. Les Palestiniens paient leurs factures à la société arabe de Jérusalem Electric, qui achète de l’électricité de la Société israélienne électrique, et les Palestiniens qui n’ont pas payé leurs factures d’électricité se retrouvent sans électricité par la société arabe.

– Des dizaines de milliers de fonctionnaires de l’Autorité civile palestinienne dans la bande de Gaza reçoivent des salaires pour rester à la maison et ne pas travailler…

Lire la suite : http://alyaexpress-news.com/2013/01/les-verites-que-lautorite-palestinienne-vous-cache/

(Source Alyaexpress.News)

Envoyé par ARK

Laisser un commentaire