Lettre à un antisémite français notoire de ce début de siècle qui a déjà trop fait parler de lui… / Voici toutes les villes qui ont refusé la présence de l’ex-humoriste antisémite

Cher Dieudonné – par Sabine Aussenac

_____________________________________________________

Cher Dieudonné,

Vous écrire ouvertement n’est peut-être pas une très bonne idée, car cela reviendra à nouveau à faire parler de vous…Mais vo tre présence, de toutes manières, envahit les scènes médiatiques comme des effluves pestilentielles qui s’échapperaient d’un charnier…

Car c’est bien de charniers qu’il est question, de tous ces charniers dont l’Histoire regorge, et qu’il vous plaît de nier et de conspuer. Alors voilà : nous sommes aujourd’hui des dizaines de milliers à vous demander de cesser vos délires.

Que vous soyez assez lâche pour ne pas payer les amendes infligées depuis des années par les tribunaux, soit.

Que votre répertoire s’appauvrisse au point de revenir en boucle sur les mêmes sempiternels sujets, soit.

Mais de grâce, cessez de vous prendre pour Dieu et d’insulter publiquement la mémoire de millions de disparus.

En fait, j’ai l’impression que pour vous, la Shoah, c’est un jeu. Qui ressemblerait aujourd’hui au « Pas vu pas pris » – « Si personne ne porte plainte contre moi, je peux conti nuer, même à insulter le Service Public… », ou à « Colin-Maillard » – « On dirait qu’on ferait comme si les chambres à gaz n’avaient jamais existé… », ou au Monopoly : « Allez, j’achète Auschwitz pour une bouchée de pain ! »…

Car votre antisémitisme est si primaire qu’il ferait passer les fours crématoires pour un jeu de dînette des nazis ; et les pogroms, qui sévissent depuis des siècles, pour de vagues jeux du foulard dans quelque école désaffectée.

Le problème, cher Dieudonné, c’est que des gens comme vous font le jeu des extrémistes en tous genres. On commence par faire rire les foules assez connes pour payer pour aller voir un prétendu humoriste – que vous prétendiez tel doit faire vomir les Fernand Reynaud et autres Le Luron…-, et on finit par cautionner un Mohamed Merah.

Or, voyez-vous, très cher, je vis dans la ville rose. Et j’ai vu grandir les petits Mohamed Merah, ceux que je j’ai eus l’occasion d’avoir comme élèves. Ceux à qui j’ai demandé d’écrire sur leurs carnets de correspondance :

  • « Je ne prononcerai plus le nom du Führer en cou rs sans y avoir été invité. »

Car ces élèves-là vouent, très cher Dieudonné, un véritable culte à Adolf Hitler, et voyaient dans mes cou rs d’allemand un terrain de jeu illimité à leurs fantasmes d’antisémitisme.

C’est bien dans ma bonne ville de Toulouse qu’il y a bientôt deux ans, un homme est entré dans une école juive pour y loger une balle dans la tête d’une enfant, à bout portant…

Lire la suite : Cher Dieudonné – par Sabine Aussenac

(Source : JSS News)

_______________________________________________________

dieudo 3

                                   D.ieu a donné, D.ieu a repris… de justice !

____________________________________________________

Les maires sont de plus en plus nombreux à refuser la présence de Dieudonné accusé à plusieurs reprises d’antisémitisme, et ont décidé d’interdire toute représentation engendrant de la haine et du racisme contre la communauté juive en général et contre l’Etat d’Israël.
Dans deux jours, Dieudonné devrait commencer sa tournée qui semble de plus en plus improbable, car en effet, plusieurs municipalités s’opposent à la tenue du nou veau spectacle de Dieudonné, nommé « Le Mur ». 

Pour le Lundi 6 janvier, le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a envoyé une circulaire aux préfets de région, leur donnant les moyens juridiques d’interdire ses réunions de propagandes antisémites…

Pour la ville de Nantes :

Date de la  tournée : Jeudi 9 Janvier 2014

Le préfet de Loire-Atlantique, Christian de Lavernée, a signé ce mardi l’arrêté d’interdiction du spectacle prévu au Zénith de Nantes. La suite devrait se jouer devant la justice.

Raison de l’interdiction :

– « procédé à l’analyse des circonstances particulières du spectacle »

– « signé en conséquence l’arrêté d’interdiction » qui sera « notifié à l’organisateur »

MISE A JOUR 16h00 ce jeudi 9 janvier 2014 :

L’avocat de M’bala M’bala a plaidé au tribunal de Nantes et a gagné, ce qui permet l’annulation de l’interdiction du spectacle de Dieudonné, lequel barbare s’est permis, sur twitter, de grossières insultes à connotation sexuelles envers Valls.

Ce jugement en référé fera sans nul doute jurisprudence et les autres villes se verront obligées de laisser se dérouler ses « spectacles ». BRAVO M. VALLS, ENCORE UNE MAGNIFIQUE BEVUE QUI VA COÛTER CHER AUX JUIFS , mais de cela, nous savons tous qu’au fond, il s’en moque éperdument !! 

NOUVELLE MISE A JOUR 19 HEURES, CE 9 JANVIER 2014 :

Après réunion du Conseil d’Etat, ce dernier a annulé le spectacle de ce soir à Nantes.

Lire la suite : Voici toutes les villes qui ont refusé la présence de Dieudonné, l’ex-humoriste

(Source : Alyaexpress news)

VIDEOS. Pas de spectacle pour Dieudonné ce jeudi soir à Nantes

Au terme d’une journée folle, le Conseil d’Etat a finalement annulé jeudi soir la décision du tribunal administratif de Nantes (Loire-Atlantique) qui avait autorisé la tenue du spectacle de

La représentation n’aura donc pas lieu. Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls avait saisi la plus haute juridiction administrative française dans l’après-midi pour contester une décision du tribunal administratif qui venait de suspendre l’arrêté préfectoral interdisant le premier spectacle de la tournée de Dieudonné. «Le tribunal administratif de Nantes suspend l’exécution de la décision par laquelle le préfet de la Loire-Atlantique a interdit la représentation du spectacle +Le Mur+ de M. Dieudonné M’bala M’bala le 9 janvier 2014 au Zénith de Saint-Herblain», avait précisé le tribunal, en ajoutant que le spectacle «ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine»…

Lire la suite : VIDEOS. Pas de spectacle pour Dieudonné ce jeudi soir à Nantes

(Source : Le Parisien)    ______________________________________________________

A lire ou à relire : Un expert judiciaire à JSSNews: « l’argent de Dieudonné se trouve sur des comptes en Iran… »    ______________________________________________________

Des admirateurs de Dieudonné devant le théâtre où l’humoriste se produit à Paris. (Sipa)

Des admirateurs de Dieudonné devant le théâtre où l’humoriste se produit à Paris. (Sipa)

– See more at: http://www.letemps.ch/Page/Uuid/c5401bc0-7960-11e3-a6a7-73aa85943843|0#sthash.lpdURsqK.dpuf

23 heures : Voici ce qu’on trouve sur la toile :

Le nouvel antisémitisme – Le Temps

Les attaques contre Dieudonné, manifestation d’un racisme à la

(Journal du Cameroun)

Jeunes, de gauche et fans de Dieudonné  – L’immonde (traduire, Le Monde)

Dieudonné et les musulmans : autopsie d’un rire mortel –  Zaman (franco- turc)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s