Sur TV-Libertés, Pierre Cassen défend la mémoire de Maître Scipilliti (6′) / Mme Fourest, n’instrumentalisez pas la mort de mon avocat !

PierreJosephTV-Libertes

Notre fondateur est décidément très sollicité, ces derniers temps. Après avoir répondu à une sollicitation de notre confrère Breizh-Info, il a été invité à s’exprimer à TV-Libertés.

http://www.breizh-info.com/33697/actualite-societale/melun-affaire-scipilitti-notre-avocat-nous-avait-cache-quil-etait-un-homme-brise-par-le-systeme-interview/

Sur le journal de ce vendredi 30 octobre, il revient sur le suicide de notre avocat, Maître Scipilliti. En six minutes, de la 7e à la 13e minute, il défend la mémoire d’un homme qu’il décrit comme la principale victime du drame qui s’est déroulé à Melun, montrant le rôle de l’institution judiciaire, notamment celui du bâtonnier, et des services fiscaux.

Sur TV-Libertés, Pierre Cassen défend la mémoire de Maître Scipilliti (6′)

(Source : Riposte laïque)

_______________________________________________________

Afficher l'image d'origine

_____________________________________________________

Mme Fourest, n’instrumentalisez pas la mort de mon avocat !

Il est assez troublant de voir une féministe comme Caroline Fourest profiter d’un double drame humain pour se jeter des fleurs. Elle se donne ainsi bonne conscience, à nos dépens ; nous autres, engagés dans la rédaction de Riposte Laïque ou bien dans le mouvement Résistance Républicaine qui lutte contre l’islam et contre l’islamisation.

Il est tellement facile de désigner la violence et les violents, de les dénoncer, pour s’imaginer et laisser entendre qu’on est proche du camp des saints. C’est ce que vient de faire Caroline Fourest dans un billet lapidaire. Un billet bien taillé pour continuer à nous lapider, à petits cailloux :

Elle y écrit ceci :

« Joseph Scipilliti, avocat du mouvement d’extrême droite Riposte Laïque, a tiré sur Henrique Vannier, le bâtonnier de Melun, dans son bureau. Depuis 2007, Prochoix met en garde contre la radicalisation et l’incitation à la violence du site Riposte Laïque ».

Sauf que la dénonciation, ad nauseam, d’une dérive vers l’extrême-droite de Riposte Laïque n’arrivera jamais à cacher la lâcheté de Mme Fourest face au viol islamique que subit la France depuis des décennies. Tous ses écrits policés et bien ficelés n’arriveront pas à dissimuler sa lâcheté face à l’islam, face à ses principes et face à ses pratiques (a)sociales quotidiennes, à tout jamais incompatibles avec ses propres principes, qui sont aussi les miens.

Que Mme Fourest le veuille ou non, nous sommes tous les deux, hier comme aujourd’hui, des militants pour l’égalité et pour l’émancipation des femmes et, par conséquent, de toute leur progéniture, féminine et masculine. Il m’importe peu que ces femmes soient d’origine française, polonaise ou africaine. Mais contrairement à Caroline Fourest, je n’ai rien à reprocher au christianisme. Ce n’est pas lui que j’ai subi dans ma chair, surtout au bout de mon zizi. De plus j’aime toute la France, telle qu’elle est, avec son identité intégrale : judéo-chrétienne, gréco-romaine et païenne. Depuis sa droite extrême jusqu’à l’autre extrémité, à gauche, du moment que tout ce beau monde respecte le pacte républicain et le creuset de fusion que la France fut et qui ne l’est plus : l’islam interdit à la musulmane d’épouser des non-musulmans. Pour moi, l’islam, avec cette ségrégation congénitale, n’a pas sa place en France. Point c’est tout ! C’est clair et net et ça n’est ni de droite, ni de gauche.

La prétendue dénonciation de « la radicalisation et de la violence » qui nous est attribuée en tant que mouvement par Caroline Fourest n’est qu’une peau de mouton. Elle ne trompe que les naïfs qui n’ont pas idée de ce qu’est la violence et la montée aux extrêmes, telle que Carl von Clausewitz les a si bien analysées. Ceux qui, aujourd’hui, nous jouent les agnelles et les agneaux, contribuent, à n’en pas douter, à paver le boulevard des Champs Elysées pour Marine Le Pen. S’il dure trop longtemps, leur jeu malsain nous préparera une réelle guerre intestine. Boualam Sansal, un des deux lauréats du prix de l’Académie française cette année, vient de nous le rappeler avec brio. Les sonneurs de tocsin, auxquels nous sommes fiers d’appartenir, désignent l’ennemi mortel par son nom : c’est l’islam qui nous menace et non pas l’extrême droite !

Mme Fourest aimerait bien pouvoir ignorer la violence quotidienne faite à la France depuis des décennies à travers une immigration non maîtrisée et nullement choisie. La sourde violence faite aux filles et aux femmes (surtout musulmanes) dans nos banlieues n’augure rien de bon pour la suite des événements.

Réveillez-vous, Mme Fourest ! De jeunes musulmans français ont déjà commencé à décapiter des êtres vivants ; non seulement en Orient, mais ici-même, sur le sol français, près de chez vous et de chez-moi ! Les « sauvageons » de Jean-Pierre Chevènement sont devenus des sauvages, purement et simplement…

Lire la suite : Mme Fourest, n’instrumentalisez pas la mort de mon avocat !

(Source : Riposte laïque)

Laisser un commentaire