JOURNAL DE LA DHIMMITUDE DANS LE RESTE DU MONDE – Abdication de l’Allemagne devant l’envahisseur : wagons réservés aux femmes !

Afficher l'image d'origine

A tous les moutons de par le monde qui se soumettent aux diktats de l’enva-hisseur de l’islam par peur, par intérêt, sans même essayer de combattre. louyehi __________________________________________________

Allemagne : wagons réservés aux femmes !

____________________________________________________

http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/29-03-2016/loi-islamique-en-allemagne-des-trains-de-voyageurs-avec-un-wagon-reserve-aux-femmes#.VwstWfmLTrd

Le comble ? C’est qu’ils n’osent même pas dire que c’est l’immigration et notamment l’afflux de migrants aux pulsions sexuelles incontrôlables qui a généré la situation !  « Ce wagon sera situé à proximité du compartiment du contrôleur du train. L’opérateur nie tout lien avec la vague récente d’agressions sexuelles en Allemagne qui coïncide avec l’arrivée massive d’immigrants clandestins originaires de pays musulmans. Pourtant, on n’avait pas de wagons réservés aux femmes jusqu’ici en Europe. »

Les musulmans gagnent la partie. Ils obtiennent, par la terreur, ce que la charia impose au monde musulman, la séparation des hommes et des femmes. Comme dans les 57 pays musulmans que compte la planète…

Vous voulez voyager en famille ? D’un côté les mecs, votre époux… rejoint par le fils de famille de plus de 10 ans qui va découvrir ainsi qu’il est un homme… s’il s’éloigne des femmes, s’il voyage à part, s’il vit à part…

Magnifique éducation propre à respecter l’égalite des sexes ! Pendant ce temps, des hystéro-dingues s’évertuent à demander une parité anti-républicaine pour les élections et s’offusquent de voir une femme en  soutien-gorge sur les panneaux publicitaires de nos villes…

L’apartheid s’installe, peu à peu dans nos villes, dans nos vies. Dans un silence assourdissant, celui des medias comme celui des politiques.

La nuit ? Les femmes se hâtent, rasent les murs, évitent de plus en plus de sortir seules si elles ne peuvent pas faire autrement.

La nuit ? Les Français d’origine, hommes ou femmes, vieux ou jeunes… sont sur leurs gardes, craignant l’agression raciste, le vol, le viol…

La journée ? Combien de nos compatriotes  descendent du trottoir malgré leur grand âge devant la bande agressive qui marche sur eux ?

La journée ? Combien de nos compatriotes se retrouvent au commissariat dans le meilleur des cas, à l’hôpital voire à la morgue dans le pire pour avoir été là au mauvais moment,  parce qu’ils ne font pas partie de la oumma, parce qu’ils sont blancs, parce qu’ils ne baissent pas les yeux, parce qu’ils se lèvent tôt pour pouvoir se payer sans les voler leurs téléphones, leurs voitures, leurs maisons… ?

L’insécurité monte, au pire moment -ce n’est pas un hasard- quand l’Etat n’assure plus du tout son devoir régalien le plus exigeant et le plus important, assurer notre sécurité.

L’insécurité monte, l’Etat, en sus, réprime durement la légitime défense et cherche comment désarmer ceux qui seraient encore en état d’assurer la sécurité de leurs familles.

Alors c’est là aussi la concurrence libre et non faussée, les compagnies ferroviaires ne veulent pas avoir à payer cher les viols et meurtres perpétrés pendant les voyages qu’ils proposent ?  Et hop des wagons séparés ! Enfin, un wagon séparé pour les femmes, pour commencer… ensuite les trains entiers seront compartimentés. Adieu les voyages en amoureux, adieu les parties de cartes familiales, adieu le bonheur d’être à deux pour découvrir, ressentir…

Tout ça pourquoi ? Parce que des gens qui ne nous ont jamais demandé notre avis ont décidé qu’il fallait islamiser notre pays pour leur bien-être, leur adoubement par les puissances mondiales, voire leur réélection.

Elles sont où les féministes allemandes devant cette abomination ?

Gageons qu’au moment où on nous rebat les oreilles de la nécessité de moins polluer, d’user des transports en commun, les femmes seront nombreuses à utiliser davantage leur voiture. On n’est pas des animaux à parquer dans des wagons à bestiaux, quoi qu’en pense Mahomet.

Espérons en tout cas que si l’idée se répand en France (et ce sera le cas ne nous faisons pas d’illusions),les modernes Louise Michel ou Olympe de Gouges sauront mettre suffisamment de bordel pour que la SNCF soit très vite dissuadée… malgré les veaux et les vaches qui, inévitablement, applaudiront et courront se courber sous les fourches caudines musulmanes.

Aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain, une seule solution, ne compter que sur soi-même, cours de self-défense, bombes lacrymo et autres douceurs propres à préserver sa vie et son intégrité, quoi qu’en dise Cazeneuve.

Mieux vaut être jugé par 12 hommes que porté par 6 dans un cercueil.

Mieux vaut la guerre que la soumission à l’ordre musulman.

Christine Tasin

Note de Beate

Que font les femmes qui veulent sortir avec leur ami, leur époux, leur fils adolescent ou adulte ?
Que font les hommes qui veulent sortir avec leur amie, leur épouse ou leur fille ?

Cette mesure scandaleuse doit cesser et la remigration doit commencer; vous pouvez l’écrire à l’ambassade d’Allemagne en France ici :
https://allemagne.diplo.de/Vertretung/frankreich/fr/Kontakt.html

et/ou par voie postale :

Monsieur Nikolaus Meyer-Landrut
Ambassade de la République Fédérale d’Allemagne
24 Rue Marbeau,
75116 Paris

Christine Tasin

Allemagne : wagons réservés aux femmes !

(Source : Riposte laïque)

Une réponse à “JOURNAL DE LA DHIMMITUDE DANS LE RESTE DU MONDE – Abdication de l’Allemagne devant l’envahisseur : wagons réservés aux femmes !

  1. Faut dire que l’Allemagne a été peu confronté à l’immigration

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s