INADMISSIBLE, ANTIDEMOCRATIQUE ET SCANDALEUX ! Centre islamique : Gérard Collomb, le Maire de Lyon veut faire taire Génération Identitaire parce qu’ils sont gênants et veulent l’empêcher de faire ses petites magouilles. De plus, ils disent la vérité !!

Image illustrative de l'article Liste des maires de Lyon Gérard Collomb, un autre horrible islamo-collabo lécheur de babouches qui n’a même pas honte de ses agissements ! Un ennemi de la France et des Français qui travaille pour l’ennemi insassiable dans sa haine des Français, qui nous assassine et nous pourrit la vie ! S’il était courageux, honnête et surtout patriote, il se serait bien gardé de ramper lamentablement devant l’ennemi !  louyehi

A lire aussi : Pendant que l’islam nous assassine, Collomb fait arrêter de jeunes patriotes  ____________________________________________________

Vous pouvez témoigner votre sympathie à l’égard de ces militants en faisant poliment part de votre colère par téléphone ou par mail. 

Depuis 2009, un projet de construction d’un gigantesque complexe islamique subventionné fait scandale. En juin dernier, les choses s’accélèrent avec notamment le

déblocage d’une subvention d’État d’1 million d’euros et le vote de deux subventions identiques par la Mairie et la Métropole de Lyon.

Ces dernières semaines, les militants de Génération identitaire ont donc mené campagne pour informer les Lyonnais de ce que les socialistes lyonnais comptaient faire avec leurs impôts grâce à la diffusion d’un tract dans toute la ville et en menant des happenings vidéos.

Le 4 juillet dernier, ils interpellent directement Gérard Collomb à la sortie du conseil municipal, après que celui-ci ait fait voter une subvention d’1 million d’euros.

Une semaine plus tard, les jeunes militants récidivent en interrompant bruyamment le conseil de la Métropole du Grand Lyon avec une banderole déployée dans le public et en jetant des tracts dans l’hémicycle.

Mais ils n’ont pas pu empêcher le vote de la deuxième subvention, d’un même montant.

Le lendemain, les militants déploient une banderole géante sur le toit d’un immeuble « 2 millions d’euros, pour le Centre Islamique, en marche vers l’islamisation avec Gérard Collomb » face au Maire de Lyon. Trop c’est trop pour

le sénateur-maire et fidèle soutien d’Emmanuel Macron, qui va alors utiliser tout son réseau pour faire taire ses opposants.

Quelques heures plus tard, deux militants de Génération Identitaire sont arrêtés, perquisitionnés et placés en garde à vue.

Ils seront présentés au procureur ce mercredi matin après avoir passé deux nuits derrière les barreaux.

Au lendemain d’un attentat islamiste qui a fait 84 morts, le maire socialiste de Lyon monopolise donc des effectifs de police et de justice pour enquêter, interroger et perquisitionner des citoyens qui dénoncent pacifiquement l’utilisation d’argent public pour le financement d’un centre islamique. Mais ces intimidations ne feront que renforcer notre détermination et celle de tous les opposants au projet.

Vous pouvez témoigner votre sympathie à l’égard de ces militants en faisant poliment part de votre colère par téléphone ou par mail.

Permanence sénatoriale de Gérard Collomb : 04 78 62 64 96 
contact@gerardcollomb.fr et g.collomb@senat.fr
Twitter : @gerardcollomb facebook : Gérard Collomb
Standard du Sénat : 01 42 34 20 00 
Hôtel de Police de Lyon : 04 78 78 40 40 
Mairie de Lyon (demander le cabinet du Maire) : 04 72 10 30 30 
Métropole de Lyon : 04 78 63 40 40

(Source : BOULEVARD VOLTAIRE)

Laisser un commentaire