LE DJIHAD FAIT A L’OCCIDENT ET LES CONSEQUENCES DES GRANDES INVASIONS BARBARES DU XXIe SIECLE – 20 août 2017

Coraneries : Une députée voilée demande aux gamines violées de fermer leur gueule !   Ce détritus islamique se croit dans son pays d’origine, et comme ses congénères dépravés, débauchés et pourris jusqu’à l’os sous couvert d’une fausse religion qui n’est qu’une secte malfaisante, voudrait que les occidentaux se comportent comme eux, les barbaresques de la charia et du coran ! Alors vivement la fin de l’islam, que nous appelons de tous nos voeux et que nous fêterons, comme il se doit, avec moult réjouissances le grand jour venu !! ON DEVRAIT D’AILLEURS STERILISER TOUT MUSULMAN ET MUSULMANE AVERES QUI VIVENT CHEZ NOUS. AINSI, LES MERES FRANCAISES POURRAIENT DORMIR EN PAIX SANS CRAINDRE  ELLES-MÊMES ET LEURS ENFANTS D’ÊTRE UN JOUR VIOLES PAR CES ERREURS DE LA NATURE ET LES PONDEUSES S’ARRÊTERAIENT DE PONDRE LEURS NAVRANTS « MARTYRS » ET PEUT-ÊTRE AUSSI DE CAQUETER ! louyehi _____________________________________________________

Résultat de recherche d'images pour "photos de poules islamiques voilées"
Résultat de recherche d'images pour "photos de poules islamiques voilées"

_____________________________________________________

Corâneries : Naz Shah, une ORDURE de députée voilée immigrée en Grande-Bretagne  demande aux gamines violées de se taire !!

CORANERIE DE LA SEMAINE :

la chape de plomb que l’on tente de maintenir sur l’opinion britannique, à propos des viols massifs de Roterham, viols perpétrés des années durant par des gangs musulmans pakistanais. Silence de la police, silence des médias, silence du Pape, silence des évêques. Silence, on viole !  

C’est le scandale du siècle, là-bas. Et cette députée travailliste, Naz Shah, approuve la demande faite aux gamines violées de « fermer leur gueule » pour le bien de la diversité. On touche le fond chez Queen II.

https://francais.rt.com/international/42388-elue-britannique-appelle-t-elle-fille-violees-fermer-bien-diversite

Et parce que malgré tout, il faut sourire même sous les bombes, voici la démonstration par le geste d’une politique appelée à un formidable avenir. « Comment écraser les patriotes tout en maniant l’Islam avec d’infinies précautions ». Du grand art. Et avec les oreilles, citoyen Collomb, que sais-tu faire ?

Ne résistons pas au plaisir de la mise en pratique in situ.


FRANCE GUERRE.

Boulevard Voltaire décrit clairement ce que l’immense majorité des Français a ressenti en assistant à ce spectacle hallucinant : la mère parlant de ses petits.

http://www.bvoltaire.fr/lci- donne-parole-a-mere-freres- oukabir-gros-malaise/

Sans commentaire.

Comme dit plus haut, UNE SEULE REPONSE AU PULLULEMENT DES VERMINES  DE L’ISLAM: LA STERILISATION OBLIGATOIRE POUR CHACUN D’ENTRE EUX. MINCE ALORS, NE NOUS ONT-ILS PAS DECLARE LA GUERRE ? ALORS DEFENDONS-NOUS !!  louyehi

Rentrée sous haute tension. Ça va pleurer dru dans les rues de nos villes. Attention aux premières sorties officielles des kalachnikovs.

https://francais.rt.com/france/42325-rentree-mouvementee-etat-commande-22-millions-lacrymo

Policiers attaqués et désarmés. Ceci n’est pas une simulation mais un authentique acte de guerre.

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/a-aulnay-sous-bois-des-policiers-attaques-et-desarmes-19-08-2017-7201098.php

Le Parisien : exemple typique du journal déjà conditionné, voire formaté, par l’Islam. Autrefois « libéré« , il gagne aujourd’hui ses galons d’ »enchaîné« .

http://m.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-moutons-et-poules-confines-avant-les-fetes-religieuses-21-08-2017-7205169.php

La Provence n’est pas mal non plus. Il se dit que le père de cette pauvre victime évoque en fait un attentat. Bernard Tapie arbitrera-t-il ce cas d’école ?

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4589801/la-famille-de-kenza-tuee-a-marseille-remercie-les-autorites.html

Déséquilibrés. Soulagement de type para-psychiatrique. Les trouvailles sémantiques de nos maîtres-pitres sont un émerveillement de chaque instant.

Les Quimpérois sont bien émotifs. Quelques coups de pied au culte auraient assez vite réglé le problème.

http://actu.orange.fr/societe/fait-divers/panique-dans-un-cinema-les-forces-de-l-ordre-interviennent-magic-CNT000000MAV8E.html

Encore un déséquilibré. 

http://actu.orange.fr/france/marseille-des-passants-attaques-au-couteau-par-un-desequilibre-magic-CNT000000MGRym.html

Les ennemis du cochon commencent à nous les briser menu. Pour quand les cantines au halal à 100%, dans toute la France ? Notons ce chiffre : 50% des écoliers de cette ville sont musulmans. Vous avez dit Grand Remplacement ?

http://www.rfi.fr/france/20170825-france-retour-menus-porc-cantines-chalon-saone-halal

Agression d’une femme en zone occupée. La vidéo est brève, mais parfaitement parlante.

Financement du terrorisme : et si l’on parlait là aussi de la bouffe halal ? Des milliards, hors de contrôle des autorités. Un pur scandale, sanglant à l’arrivée. Complicités multiples, désintégration de l’État, assassinat de la démocratie. 

http://www.boursorama.com/actualites/la-guerre-au-financement-du-terrorisme-a-echoue-d8f258214b40846964a8d7ce3f3c2c4f


FRANCE COLLABOS.

Quick halal d’Auchan. Plus à plat ventre que ça, tu viens de la planète Mars.

http://www.lavoixdunord.fr/207413/article/2017-08-22/heureux-les-musulmans-au-quick-halal-d-auchan-leers

François va applaudir. Les moines de Taizé se mettent au Coran. Espérons qu’il n’est pas encore continu.

http://www.fdesouche.com/878955-communaute-de-taize-moines-catholiques-organisent-cours-coraniques-migrants


FRANCE FLOTS.

Alsace. Forcés de déménager pour céder la place à des clandestins. Si cela est vrai, c’est tout de même énorme.

Mertzwiller : forcés à déménager pour loger des migrants ?

http://alsace-actu.com/mertzwiller-forces-a-demenager-pour-loger-des-migrants/embed/#?secret=aGJMb2Qiqd

Ça bastonne à Calais. Guerres ethniques caractérisées. Racisme primat. Et nous sommes les coupables ?

http://actu.orange.fr/france/calais-reprise-des-rixes-entre-migrants-CNT000000MuzoS.html

Institut Montaigne, ou Institut Laval ?

http://www.fdesouche.com/878175-hakim-el-karoui-institut-montaigne-monde-arabe-vit-france-lislam-probleme-francais


FRANCE DÉLATION.

Sincérité = dénonciation = sanction. Le déchaînement de haine en réaction à ce qui n’est qu’une opinion personnelle est assez significatif de l’état mental de la communauté : sur les nerfs, prête à bondir. Le vivre-ensemble version pré-rentrée. La lâcheté des employeurs ? Banale.

Une salle de fitness de Bischheim suspend une employée pour des propos privés jugés discriminants

http://alsace-actu.com/une-salle-de-fitness-de-bischheim-suspend-une-employee-pour-des-propos-prives-juges-discriminants/embed/#?secret=jfM1v5moap

Les bonnes manières selon Youtube. Quand les médias s’érigent en tribunaux contre les lois existantes.

Les Inrocks contre Charlie. Attaque sous la ceinture, de la part d’une accro à la pensée unique. C’est beau comme du Molotov rectifié Castro.

http://www.fdesouche.com/878281-dessinatrice-de-charlie-hebdo-defend-controversee-journal-clashe-journaliste-inrocks

La démolition de notre patrie possède ses manoeuvres. Ici le CRAN du camarade Sopo, qui veut déboulonner Colbert. Demain, Sully, Louvois, Debré, Jacques Cœur, Clémenceau, Richelieu, Saint-Eloi… Vas-y, Dominique, le moment doit être propice, mais grouille toi : Macron-Soros ne va pas durer éternellement.

http://www.fdesouche.com/878883-esclavage-cran-veut-deboulonner-statues-de-honte


FRANCE LUCIDE.

Voici des phrases essentielles. À faire circuler le plus largement possible.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/25/31003-20170825ARTFIG00269-face-a-l-islamisme-certains-reproduisent-les-erreurs-de-leurs-aines-face-au-nazisme.php

Les femmes de militaires manifestent. Allez-y, Mesdames, et cognez fort. Vous avec en face de vous des lopettes sans autre virilité que leur badge pour la piscine municipale.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/08/26/01016-20170826ARTFIG00004-les-femmes-de-militaires-manifestent-leur-colere-a-paris.php

Un Principal de collège témoigne.

http://www.lexpress.fr/education/islamisme-a-l-ecole-le-j-accuse-d-un-principal-de-college_1937071.html

Les patriotes se dotent d’un média libre. Bienvenue à L’Incorrect dans la très florissante et remuante famille de la ré-information.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/24/97001-20170824FILWWW00149-l-incorrect-nouveau-mensuel-a-droite-toute.php

Un thème d’actualité pour ce confrère.

Charlie hausse le ton. Oui à l’amalgame.

Ce prêtre ne dit pas autre chose. Il est temps qu’un front du refus rassemblant les différences se fasse entendre. Comme sous l’Occupation, très précisément. Question : qui est notre Jean Moulin ?

https://michelviot.wordpress.com/2017/08/20/le-seuil-de-tolerance/

Marianne au secours de la liberté. Les lignes de front se précisent un peu plus chaque jour.

https://www.marianne.net/politique/les-anti-charlie-hebdo-lancent-leur-charge-de-rentree

Un rappel historique, pour une rentrée scolaire réussie. Chez les parents, car les enfants n’auront certainement pas accès à ces vérités-là.

Petit cours d’histoire mediterranee

Islam et déséquilibrés. La députée Valérie Boyer nous dit simplement les choses.

Lucidité de Poutine. Ce qu’il dit de Soros et des USA est aussi valable pour nous.

http://www.citoyens-et-francais.fr/2017/08/vladimir-poutine-soros-mene-les-etats-unis-a-la-guerre-civile.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Quelques minutes de récré, entre la poire et le cognac. Merci, ami !

Céline Pina, clairement patriote. Derrière la précaution du langage, la désignation de l’Islam comme force de désintégration de nos sociétés. Allons, debout, la France !

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/23/31003-20170823ARTFIG00098-celine-pina-l-etat-doit-denoncer-clairement-l-association-lallab-laboratoire-de-l-islamisme.php

La gabegie banlieusarde décortiquée.

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2017/08/10-milliards-pour-acheter-la-paix-des-quartiers-mais-l-armee-attendra.html?utm_source=_ob_reader_admin&utm_medium=_ob_reader_admin_fr

Rioufol, précis et percutant, comme d’habitude.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2017/08/le-blanc-cet-homme-de-plus-en-.html

Philippe Bouvard en grande forme.

http://www.francepresseinfos.com/2012/12/seniors-et-saignes-par-philippe-bouvard.html

Lellouche épingle François. C’est bien. Question : que fais-tu tout seul dans ton coin, Pierre Lellouche ?

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/08/23/31003-20170823ARTFIG00101-pierre-lellouche-le-message-du-pape-sur-les-migrants-est-devastateur-pour-l-europe.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&xtor=AL-155-[twitter]&utm_source=Twitter#link_time=1503485552


FRANCE DEBOUT.

Un message émouvant. Gravé dans un cimetière de Lille.

 


FRANCE MAMAN.

La loi sur le squat est passée. Les pratiques continuent. 

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/des-retraites-nantais-deloges-par-des-squatteurs-5199005

Notre-DRame de Paris. Le papillon Hidalgo sérieusement épinglé. Achetons ce livre.

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/08/25/01002-20170825ARTFIG00053-anne-hidalgo-les-folies-de-la-reine-des-bobos.php


FRANCE PRESSE.

Le Monde et Riposte Laïque.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/08/24/un-maire-fn-souhaite-un-bon-anniversaire-a-un-site-islamophobe_5176092_823448.html


FRANCE LOUFOQUE.

Un grand moment : Philippe, qui se fout des chiffres comme de son premier caleçon à fleurs, face à Bourdin, lequel se garde bien de l’enfoncer. On imagine la curée face à une Le Pen ou à un Dupont-Aignan. Comedianti !

http://actu.orange.fr/politique/edouard-philippe-demande-a-verifier-ses-fiches-face-a-bourdin-je-ne-suis-pas-un-surhomme-magic-CNT000000MAHHh.html

Echo présidentiel. Le vide sidéral de la pensée, l’universalité pour les nuls. Et les Français ont élu ça pour cinq ans.

http://actu.orange.fr/france/macron-defend-son-action-a-la-tete-d-un-pays-pas-reformable-CNT000000MASrh.html

Nicolas Hulot vers le dépouillement total ?

On va déradicaliser les déséquilibrés. Avec des commandos de psychiatres. Les canons de Navarone revus par les Marx Brothers.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/22/97001-20170822FILWWW00095-13-des-radicalises-presentent-des-troubles-psychologiques.php

Extraordinaire : par le biais de la pathologie sexuelle des Marocains, Libé découvre la réalité de choses figées depuis quatorze siècles. On se pince pour supposer que cette feuille sert en principe à autre chose qu’à emballer le poisson.

http://www.liberation.fr/planete/2017/08/22/au-maroc-la-femme-dans-la-rue-est-une-proie-potentielle-ou-une-bete-a-abattre_1591089

Il aime les photos de femmes décapitées. Prison avec sursis. Quand la débilité rejoint le petit sadisme des cloportes bipèdes.

http://www.valeursactuelles.com/societe/un-homme-condamne-pour-avoir-une-photo-de-daech-sur-facebook-87774

CRS en arrêt-maladie. La France à la dérive. Et son Président en arrêt tout court. On est mal, Patron, on est mal…

http://actu.orange.fr/france/toulouse-des-crs-se-mettent-en-arret-maladie-pour-eviter-une-mission-magic-CNT000000MygdM.html

Censure par pressions amicales. On imagine les coups de fil. « Si tu veux continuer à chanter, reste à Paris… » D’où les défections en série pour un concert à Hayange. Les autruches snobent le cochon. Les mêmes auraient chanté pour Pol Pot en 1975. Voilà qui relativise leur formidable acte citoyen de couards en salle de maquillage. 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371841-exclu-eve-angeli-caroline-loeb-enzo-enzo-ana-ka-annulent-un-spectacle-dans-une-ville-fn-apres-avoir-decouvert-qu-il-s-agissait-de-la-fete-du-cochon.html

Nos constructeurs présentent leurs nouveaux filtres à air. Décidément, l’Islam renouvelle assez joliment notre stock national de dérision. Et ce n’est pas près de se tarir. Quelque part (mais quelque part seulement), c’est une bonne nouvelle.

Le Macronsoros nouveau est arrivé. C’est un bon cru.

http://actu.orange.fr/monde/attaques-au-couteau-a-bruxelles-et-londres-contre-des-militaires-et-policiers-CNT000000MGKNR/photos/attaque-devant-buckingham-f832424a35cf04f3d59367c7bdc2f945.html

La loufoquerie n’est bien sûr pas la présence d’un « déséquilibré » en ville avec 14 cm de lame aiguisée, mais bel et bien le papier du journaliste du Télégramme. Un monument !

www.letelegramme.fr/finistere/brest/brest-un-homme-interpelle-en-pleine-rue-avec-un-couteau-de-cuisine-24-08-2017-11639307.php#S8SF2hXfEbAJk77e.99


ESPAGNE.

La porosité mentale de nos dirigeants est une tragédie. Excellente analyse de l’ »Observatoire ». Pas besoin de longs développements pour signifier les évidences.

http://islamisation.fr/2017/08/22/le-laxisme-coupable-des-gouvernements-catalans-et-espagnols/

La Catalogne est gérée par des gens qui devraient comparaître devant une Haute Cour. Incompétence, frivolité, orgueil démesuré, bêtise, le cocktail instruit le procès.

http://www.atlantico.fr/decryptage/terrorisme-islamiste-avez-aime-molenbeek-adorerez-barcelone-3143057.html

L’imam avait été repéré. Invraisemblable naïveté de l’Occident. On manque de mots pour la décrire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/23/97001-20170823FILWWW00309-l-imam-es-satty-faisait-des-preches-pas-adequats.php

Les Juifs vont-ils quitter une nouvelle fois ce pays ?

https://francais.rt.com/international/42268-europe-est-perdue-grand-rabbin-barcelone-encourage-juifs-espagne-parir-israel

Les « survivants« … ! Donc, les tueurs survivent et les tués meurent. La vie est simple, en Catalogne.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/22/97001-20170822FILWWW00050-attentats-en-espagne-les-quatre-survivants-presentes-a-un-juge.php

Les Catalans ne seront pas davantage protégés. Qu’ils crèvent, leur maire gauchiste ne fera rien pour eux ! La décadence atteint ici se profondeurs de croisière.

http://breizatao.com/2017/08/22/barcelone-pour-la-maire/

Protestation massive des musulmans d’Andalousie. 200 personnes. Comment dit-on taqqia en espagnol ?

http://www.fdesouche.com/878349-espagne-marche-de-200-musulmans-contre-terrorisme-a-grenade

Le projet de reconquête musulmane, quant à lui, est bien réel. En voici une excellente synthèse.

http://www.atlantico.fr/decryptage/recuperation-al-andalus-au-centre-video-revendication-attentats-barcelone-diffusee-etat-islamique-3146067.html#m8BLgcTzCVqDyP4a.99

Et celui-là qui se fait consoler pour les turpitudes de ses ouailles. C’est beau comme de l’Eugène Sue.

http://www.francetvinfo.fr/monde/espagne/barcelone/video-un-pere-qui-a-perdu-son-fils-de-3-ans-lors-de-l-attentat-de-barcelone-reconforte-un-imam_2342597.html

Et puis, si c’est vrai, quel besoin de le clamer ainsi ?

En prime, on voile les fillettes et on les expose. Bravo, senor el Rey !


GB.

Quelques repères.

Maire de Londres …  Musulman

Maire de Birmingham …  Musulman

Maire de Leeds …  Musulman

Maire de Blackburn …  Musulman

Maire de Sheffield …  Musulman

Maire d’Oxford …  Musulman

Maire de Luton …  Musulman

Maire de Oldham …  Musulman

Maire de Rochdale …  Musulman

Plus de 3.000  Mosquées

Plus 130   tribunaux appliquant la sharia islamique

Femmes musulmanes … 78% ne travaillent pas et bénéficient des allocations

Hommes musulmans … 63% ne travaillent pas et bénéficient des allocations

Familles musulmanes … 6-8  enfants bénéficient des allocations

… et maintenant toutes les  écoles du Royaume Uni ne servent QUE de la viande HALAL!

Tout cela pour 4 millions de musulmans sur une population de 66 millions!

Représentant la communauté pour le négoce des sabres, machettes, couteaux de boucher, kriss malais, dagues et autres pointes qui font mal entre les côtes :

http://actu.orange.fr/monde/attaques-au-couteau-a-bruxelles-et-londres-contre-des-militaires-et-policiers-CNT000000MGKNR/photos/attaque-devant-buckingham-f832424a35cf04f3d59367c7bdc2f945.html

Pour cette parlementaire galloise, le Calife est d’extrême-droite. Adhérons à cet axiome qui soulage d’autant nos épaules injustement accablées par la pensée conforme.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4802776/Plaid-leader-brands-Barcelona-attack-far-right-terrorism.html


AUTRICHE.

Ils violentent une fille et tabassent les policiers. Une façon de remercier le pays d’accueil.

http://www.krone.at/nachrichten/bei-kontrolle-sex-trio-schlaegt-polizistinnen-in-lokal-in-linz-story-584292


ALLEMAGNE.

La 16è victime de Barcelone est allemande. Pour les pisse-copie d’Orange : l’assassin n’est pas un « jeune marocain » mais plus simplement un tueur marocain.

http://actu.orange.fr/monde/espagne-le-bilan-des-attentats-en-catalogne-passe-a-16-morts-CNT000000MImxS.html

Interdiction d’un site gaucho. Enfin une bonne nouvelle. Le calife perd l’une de ses voix portées chez nous. Par osmose, Collomb aurait un sacré boulot de désinfection à faire chez nous.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/l-allemagne-interdit-le-principal-site-d-extreme-gauche_1937655.html


BELGIQUE.

Radicalisation en maternelle. La fabrique des monstres est en activité.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3237585/2017/08/21/Des-signes-de-radicalisation-chez-des-enfants-de-maternelle.dhtml


HOLLANDE.

Concert de rock annulé. Bouteilles de gaz. Terreur ordinaire.

https://francais.rt.com/international/42396-rotterdam-concert-rock-annule-pour-terrorisme-gaz-menace-allah-las


SUISSE.

600.000 euros d’allocations pour un barbu qui prêche la haine. Amis helvètes, vous faites semblant ou vous l’êtes vraiment ?

http://www.rts.ch/info/regions/berne/8861559-polemique-sur-laide-sociale-accordee-a-un-imam-biennois-prechant-la-haine.html


RÉPUBLIQUE TCHÈQUE.

L’espoir est à l’Est. Quel joli retournement de l’Histoire.

https://www.suavelos.eu/republique-tcheque-ne-voulons-plus-de-musulmans-chez-declare-premier-ministre


MONACO.

3 mois ferme pour insulte au prince. En France, on se torche avec le drapeau.

http://www.lci.fr/people/trois-mois-ferme-pour-avoir-injurie-albert-de-monaco-1559198.html


VATICAN.

Regroupement familial incluant les grands-parents. Migration de remplacement pure et simple. Cette fois, il est carrément à l’ouest.

https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-le-pape-veut-le-regroupement-familial-sans-conditions-87723


EUROPE.

Ils vivent comme les cheiks, avec nos pauvres chèques de fin de mois. Mondo cane !

Union Européenne : Juncker et Mogherini épinglés pour des frais de déplacement exorbitants…

https://lesmoutonsenrages.fr/2017/08/22/union-europeenne-juncker-et-mogherini-epingles-pour-des-frais-de-deplacement-exorbitants/embed/#?secret=b9qTyrZLM3


USA.

Les antifas reconnus comme terroristes. 134.000 signatures en trois jours. Vers une loi salutaire ?

https://francais.rt.com/international/42295-plus-130-000-americains-petition-maison-blanche-antifas-terroristes

Racisme. Trump met les choses au point.

http://www.fdesouche.com/878095-trump-chose-de-grave-arrivait-obama-ne-disait-jamais-cest-a-cause-terroristes-islamiques-radicaux-autres-videos-meeting


TUNISIE.

Islam et droits des femmes. Il y a de l’espoir dans ce pays. Mais la lutte sera rude.

http://www.rfi.fr/moyen-orient/20170815-polemique-entre-egypte-tunisie-droits-femme


ALGÉRIE.

L’appel du bled, plus fort que l’instinct maternel.

http://www.lci.fr/faits-divers/metz-une-mere-jugee-pour-etre-partie-en-vacances-un-mois-en-laissant-ses-enfants-de-8-et-12-ans-seuls-a-la-maison-2062164.html

Les amis du Président Macron expriment leur joie devant les cadavres de Barcelone. Et nous allons leur faciliter l’accès en France. Merci Minimanu. On s’en souviendra.

Des Algériens saluent les attentats de Barcelone

http://www.tamurt.info/algeriens-saluent-attentats-de-barcelone/embed/#?secret=u8E530iM6w

 


SYRIE.

Poutine finit le travail. Combien de « Français » parmi l’hécatombe ?

https://francais.rt.com/international/42306-plus-200-hommes-daesh-tues-par-la-russie


EGYPTE.

Dialogue de sourds et règlements de comptes à la petite semelle. Pour quand la même chose au 20h de France 2 ? Qu’on se détende un peu, quoi….


LIBAN.

Elle n’est pas fulgurante, l’armée libanaise. Mais si elle peut éradiquer le Calife de son sol, elle aura gagné ses galons d’efficacité. Quant à l’aide syrienne dont elle bénéficie, grand silence de la France et de l’autruche Fabius figée la tête dans le sable. Alors, citoyen Macron, le Mandat Français au Levant, ça te dit quelque chose ?

http://claudeelkhal.blogspot.fr/2017/08/le-liban-en-guerre-contre-daech-et-le.html


PAKISTAN.

Vérification par la police de la bonne islamité. Et qu’on ne vienne pas me dire que la photo (1971) est truquée.

Les photos historiques les plus choquantes jamais prises

Jean Sobieski

Coraneries : Une députée voilée demande aux gamines violées de fermer leur gueule !

(Source : Riposte laïque)

-==-

https://i1.wp.com/www.jforum.fr/wp-content/uploads/2017/08/des-policiers-catalans-interpellent-a-barcelone-le-25-avril-2017-un-homme-suspecte-d-avoir-collabore-avec-des-suspects-dans-l-enquete-sur-les-attentats-de-bruxelles_5868415.jpg  Des policiers catalans interpellent à Barcelone le 25 avril 2017 un homme suspecté d’avoir collaboré avec des suspects dans l’enquête sur les attentats de Bruxelles. afp.com/Lluis Gene _____________________________________________________

Attentats : « Les djihadistes sont des soldats politiques menant une guerre folle »

Par Anna Benjamin

Source : L’Express

Une étude sociologique, menée auprès de djihadistes incarcérés, dessine les trajectoires de ces terroristes et éclaire de manière inédite leur processus de radicalisation.

Une camionnette a foncé jeudi après-midi dans la foule sur les Ramblas, l’avenue la plus touristique de Barcelone, en Espagne. Quelques heures plus tard, une voiture fonce dans la foule à Cambrils. Ces attaques ont tué quinze personnes. Une douzaine de suspects composeraient la cellule djihadiste qui a perpétré cet attentat. Habitants de longue date de la Catalogne, aucun n’était connu des services de police pour des faits en lien avec le terrorisme.

Comment ces jeunes sont-ils devenus djihadistes? Une étude sociologique, sous la direction de Xavier Crettiez*, professeur à Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, et de Romain Sèze, chercheur à l’Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ), éclaire de manière inédite ce processus de radicalisation. Publiée le 7 août, elle a été menée auprès de djihadistes eux-mêmes et dessine les trajectoires de ceux qui deviennent des terroristes.

L’Express: Vous avez interrogé des djihadistes, mais aussi des nationalistes corse et basque. Quelle a été votre méthodologie pour mener cette enquête ?

Xavier Crettiez: Nous avons interrogé treize hommes condamnés pour des faits de terrorisme djihadiste, et sept autres condamnés pour des faits de lutte armée basque et corse. Tous étaient incarcérés au moment de l’enquête, menée entre janvier et mai 2017. L’idée était de les interroger sur leur enfance, leurs évolution pendant l’adolescence, leur entourage, leurs parcours, afin de comprendre les processus biographiques de radicalisation. Nous avons donc voulu confronter différents paramètres qui pourraient être des conditions de cette radicalisation, comme par exemple la délinquance, la socialisation religieuse, les phénomènes de bande, des parents absents ou violents.

Quels facteurs communs entre ces hommes avez-vous relevé ?

D’abord, il y a des facteurs biographiques, comme la déstructuration familiale, un père absent, une mère violente, des attouchements sexuels pendant l’enfance. L’âge est aussi un élément important. C’est entre 16 et 25 ans que la radicalisation commence, un moment où ils sortent de l’adolescence et sont disponibles professionnellement et familialement.

La radicalisation religieuse ne s’opère, elle, généralement pas dans les mosquées. Elle se fait seul, via Internet ou avec des pairs. Les jeunes hommes regardent des vidéos chocs, comme par exemple celles d’enfants gazés en Syrie, ce qui suscite de la haine et la culpabilité de ne rien faire, et ce qui favorise par la même occasion l’engagement. Ces images vont alors exacerber et banaliser une forme de violence.

Et au contraire, quels éléments ne seraient pas révélateurs ?

On cite souvent la délinquance. Mais seulement un des 13 participants à cette étude a un passé de délinquant lourd alors que tous viennent de quartiers populaires. Le séjour en prison n’est donc pas un passage obligé vers la radicalisation. Par ailleurs, l’échec scolaire ne semble pas fondamental non plus. Beaucoup ont d’ailleurs un niveau scolaire tout à fait conséquent.

Selon vous, il existerait des constantes de la radicalisation en termes de processus. Qu’est ce qui les fait passer à une radicalisation violente ?

Le séjour à l’étranger dans un pays musulman est crucial. Partis pour apprendre l’arabe, c’est à ce moment-là que les jeunes hommes intègrent des réseaux terroristes. Ce qui remet en cause la thèse du loup solitaire. Les rencontres qu’ils font sont ici déterminantes. Par exemple, pendant leur voyage certains jeunes vont louer un appartement au Caire avec des Tchétchènes ou des Bosniaques qui vont leur expliquer ce qui ce passe vraiment en Syrie ou leur affrontement avec l’armée russe ou tout au moins ce qui est fantasmé. Cela créé une communauté émotionnelle. C’est après cela qu’ils entrent dans la clandestinité et sont pris dans la spirale de la radicalisation.

Par ailleurs, la majorité des djihadistes que nous avons interrogés n’ont pas de passé militant. Ils ne faisaient pas partis de mouvements politiques, mais cela ne les empêche pas d’avoir un vrai suivi des textes religieux. En effet, ils ont une structuration idéologique et géopolitique assez forte: ils sont anti-européens, anti-impérialistes et rejettent les monarchies saoudiennes alliées des Etats-Unis. L’un des terroristes m’a ainsi affirmé que s’il n’avait pas été islamiste, il aurait été marxiste. Cet engagement, très complotiste, est associé à un antisémitisme, et surtout à un anti-chiisme encore plus fort.

Et si leur arrivée dans la religion s’avère souvent tardive, leur structuration religieuse est très importante aussi. Ils développent de vraies convictions, se vivent comme des soldats du Prophète et sont persuadés de mener une lutte armée au nom d’un idéal. C’est justement ce qui est dangereux, donc il ne faut pas le sous-estimer.

Justement, les chercheurs sont divisés sur les ressorts de l’engagement des djihadistes. A quelle théorie votre étude apporte-t-elle le plus de caution ?

Je dirais que les quatre grandes théories sont vraies, mais ne se suffisent pas à elle-même. Comme le pense Gilles Kepel, la lecture religieuse compte beaucoup, mais la thèse de posture héroïque et combattante développée par Olivier Roy est aussi fondamentale. Même chose pour la lecture altermondialiste, géopolitique et post-colonialiste du djihadisme de François Burgat et celle de Feti Bensalah, qui pointe un délire psychiatrique de reconnaissance.

Je suis toujours étonné que l’on prenne au sérieux des nationalistes et des militants d’extrême gauche, mais que l’on dise que les djihadistes sont des fous. On ne pathologiserait pas un militant d’extrême gauche mais on se persuade, car cela nous rassure, que les djihadistes sont fous. Ce ne sont pas des fous. Ce sont des soldats politiques menant une guerre folle !

*Xavier Crettiez et Bilel Ainine, auteurs de Soldats de dieu. Paroles de djihadistes incarcérés,Paris, Edition de l’Aube, sortie le 7 septembre 2017.

-==-

https://i2.wp.com/www.jforum.fr/wp-content/uploads/2017/08/imam-1.jpg     La police avait rapidement évoqué la possibilité que l’imam, disparu depuis mardi dernier, ait péri dans l’explosion mercredi soir dans une maison à Alcanar, en Catalogne.AFP/Pau Barrena  _____________________________________________________

Barcelone : l’angélisme crétin-chrétien, allié des djihadistes

Pour qui en doutait, Emmanuel Macron est l’incarnation du politiquement correct et de sa couardise pacifiste. Là est sa faiblesse. Le macronisme en marche est un grand bond en arrière. Car l’islam conquérant et obscurantiste bénéficie de cette posture hypocritement « humaniste ».

Elle rend l’islam, qui se veut un tout (religion, société, état), étranger au terrorisme qui applique une lecture guerrière du Coran. Relire les récents tweets présidentiels révèle un aveuglement qui est aussi celui des nombreux dirigeants soucieux d’apaisement. Après la mort, aux Etats-Unis, d’une contre-manifestante écrasée à Charlottesville (Virginie) par la voiture qu’un militant d’extrême-droite avait lancée dans la foule des opposants au suprémaciste blanc, Macron a tweeté, le 17 août :

« Au côté de ceux qui combattent le racisme et la xénophobie. Notre combat commun, hier comme aujourd’hui. »

Le même jour, il a tweeté également, après l’attentat islamiste sur les Ramblas à Barcelone (13 morts, 80 blessés) :

« Toutes mes pensées et la solidarité de la France pour les victimes de la tragique attaque de Barcelone. Nous restons unis et déterminés ».

Suivront d’autres messages semblables disant sa « solidarité » avec la Finlande (2 morts, assassinés par un demandeur d’asile marocain, à Turku) puis avec « les victimes de Sourgout » (sept blessés, lors d’une attaque au couteau dans cette ville de Russie).

Le 14 août, le président avait aussi assuré le Burkina Fasso de sa « solidarité » après une attaque terroriste ayant fait 18 morts. Mais si Macron n’éprouve aucune gêne pour revendiquer son combat contre le racisme et la xénophobie, il reste paralysé à l’idée de désigner de la même manière le suprémacisme islamique. Ce refus persistant d’engager l’épreuve de force, au nom d’une « bienveillance » historiquement munichoise, conforte la stratégie gagnante des djihadistes.

N’en déplaise à Macron et à ses excuses saugrenues, ce n’est pas le réchauffement climatique qui est à l’origine de la tuerie de Barcelone ni, un peu plus tard, du mort de Cambrils. L’enquête fait apparaître que les terroristes avaient pour objectif initial de s’en prendre à la Sagrada Familia, la basilique de Barcelone. Plus de cent bonbonnes de gaz ont été découvertes. Le commando, constitué de jeune tueurs locaux issus de trois familles d’origine marocaine, semble avoir été endoctriné par un imam de Ripoll, commune de 11.00O habitants d’où proviennent la majorité des djihadistes. Cet homme, Abdelbaki Es Satty, était connu pour son salafisme sans avoir été jamais inquiété par les autorités catalanes.

Ceux qui persistent, le président français en tête, à nier tout lien entre l’islam et le terrorisme s’interrogeront-ils sur le rôle de cet imam et sur la cible catholique ? Une évidence apparaît clairement : l’angélisme occidental est compris comme une faiblesse par l’islam politique. Il ne respecte que la force.

La maire d’extrême gauche de Barcelone, Ada Colau, a été la première à lancer cette année un « plan d’Etat » contre « l’islamophobie ». La ville, plaque tournante du djihadisme, avait également rassemblé en février 180.000 personnes pour l’accueil des réfugiés. Ces derniers jours, l’extrême gauche s’y mobilisait encore sur le thème : « Tourists go home ! Refugiees welcome ! ».

Mais aujourd’hui, c’est le grand rabbin de Barcelone, Meir Bar-Hen, qui appelle les juifs à quitter la ville pour rejoindre Israël. « L’Europe est perdue », va-t-il jusqu’à dire. En attendant, les pays de l’Europe de l’Est, qui refusent de se plier aux oukases de l’union européenne sur l’accueil des migrants et qui désignent l’islam colonisateur comme un problème civilisationnel, semblent à l’abri du terrorisme islamique. Il galope partout ailleurs, criant victoire au nez des naïfs qui, comme Anne Hidalgo à Paris, parlent d’amour et de tolérance. Plus l’islam leur fait la guerre, plus ils lui déclarent la paix…

Ivan Rioufol

 Le Figaro

Barcelone : l’angélisme, allié des djihadistes

(Source : JForum)

-==-

A lire aussi : Vous allez vraiment inscrire votre enfant au foot, où règnent violence et communautarisme ?

Ils veulent fêter l’Aïd devant le Colisée à Rome, vendredi : que sont les fiers Romains devenus ?
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s