Nouvel assassinat d’un jeune Juif, Jeremy Dahan, à Paris !

____________________________________________________

Un homme juif de 40 ans, Jérémy Dahan, a été tué dans dans l’appartement de sa mère qu’il aidait à rénover, situé rue de Bagnolet, dans le 20ème arrondissement de Paris. Il a été retrouvé par son frère jumeau. Le corps était sans vie et un sac en plastique recouvrait son visage.

Le frère de la victime avait appelé un serrurier pour ouvrir la porte de l’appartement. Jérémy Dahan avait embauché deux travailleurs moldaves pour rénover l’appartement.

C’est la femme enceinte du jeune homme, Jeremy Dahan, 40 ans qui, sans nouvelles, au soir du mercredi 11 avril, a demandé à son frère jumeau, de faire des recherches. Celui-ci est donc monté dans le studio de sa mère, rue de Bagnolet, dans lequel il avait entrepris des travaux avec deux ouvriers moldaves. Il a dû faire appel à un serrurier.

Il a découvert le corps inerte de son frère, un sac en plastique sur la tête, les mains liées, dans le placard de la salle de bain.

Jérémy Dahan revenait du Mexique où il faisait des affaires d’import export de Jean’s quand il a décidé de s’occuper des travaux de l’appartement de sa mère situé au 22 rue de Bagnolet.

Il a été trouvé allongé par son frère et un ami, tout habillé, sur le ventre dans la cabine douche étouffé par un sac plastique sur son visage ,  le crâne fracassé, les membres brisés à coups de marteau.

A ce stade, le motif “crapuleux” retenu par la police tient à la disparition de sa montre de valeur et de sa voiture.

La police recherche les deux Moldaves, dont l’un aurait été arrêté cet après-midi.

Photo de l’un des Moldaves recherchés

Photo de l’un des Moldaves recherchés

Un proche de la victime a informé le SPCJ. Jeremy était très apprécié de sa communauté.

La levaya a lieu au domicile de la famille 19 rue lahire 75013 paris aujourd’hui vendredi 13, à 13h30 heure française suivie de l’enterrement à Fontenay sous Bois

JForum 

Cet article a été repris et cité, avec d’autres éléments de contexte, aux Etats-Unis par la Jewish Telegraphic Agency.

Nouvel assassinat d’un jeune Juif, Jeremy Dahan, à Paris !

(Source : Europe-Israël)

Laisser un commentaire