DJIHAD ET INVASIONS MIGRATOIRES – 15 juin 2018

Aubervilliers : des moutons dans les rues, mais ils traversent dans les clous !

_____________________________________________________

Aubervilliers : des moutons dans les rues, mais ils traversent dans les clous !

AÏD. LA TRANSHUMANCE AU NOM D’ALLAH.

Coranerie du mois. Malgré les apparences, il ne s’agit pas ici de Français-de-souche allant voter Macron sous la garde de Muhammad et du CFCM. Sommes-nous à Ouagadougou ? À Sousse ? À Doha ou àKaboul ? Que nenni. Nous sommes à Aubervilliers, France, à la mi-Juin de l’an 2018, sous le règne d’Emmanuel 1er, Empereur des Ovins Saignés. 

Autre genre de transhumance, toujours au nom d’Allah. Ça se passe en France. 24 enfants réapprennent à vivre, seulement 24, et juste pour une semaine. Mais ce sont des Chrétiens et des Yazidis, comprenez vous. Une charge de plus lorsque l’on doit déjà s’occuper des milliers de mineurs isolés, massivement musulmans, et qui n’ont été ni violés, ni battus au câble électrique, ni obligés de se convertir, mais simplement envoyés en Europe par leurs parents pour qu’ils obtiennent le plus rapidement possible le droit au regroupement de famille. France terre d’asile !

http://www.leparisien.fr/jablines-77450/victime-de-daech-maheeda-14-ans-reapprend-a-faire-confiance-aux-adultes-14-06-2018-7771437.php  Petit rappel : « La fillette sera vendue, plusieurs fois. Elle passera entre les mains d’un Saoudien, d’un Irakien, d’un Syrien. Elle sera violée, battue, mutilée. « Elle a dû se convertir à l’islam. Elle devait réciter des sourates du coran, sinon elle était battue à coups de câbles électriques. » « Non… pas possible… ». (E.Plenel)


CHEZ LES ARMÉES D’ALLAH.

Question de Candide Pourquoi le bateau l’ Aquarius ne s’est pas arrêté à Tunis ou à Alger ?
Il y avait pourtant au moins deux ports plus proches que Valence.
Pourquoi aller si loin pour débarquer ces clandestins ?

L’Italie fait bloc derrière ses gouvernants. 

Le match France-Italie finira-t-il aux tirs au but ?  Alexandre Del Valle était l’invité de « Radio Brunet » sur RMC. Il a été interrogé sur l’Aquarius et l’invasion migratoire : Migrants : qu’est ce que le courage politique ? (Radio Brunet – RMC)

A la fin de l’émission, vous entendrez une journaliste donner les résultats du sondage du jour sur RMC : « Est-ce que le courage politique est d’accueillir les clandestins de l’Acquarius ou de s’y opposer ? ». Résultat : 81% des Français disent que c’est de s’y opposer ! D’autre part  80% des Italiens soutiennent la décision de Matteo Salvini de refuser d’accueillir les bateaux de migrants, selon un sondage :
Plus impressionnant encore, la chaîne télévisée d’information continue, « Sky TG24 », a fait hier un sondage sur les insultes de Macron, avec la question suivante : « Salvini à Macron : excusez-vous et passez de la parole aux actes en accueillant 9000 migrants en France. Etes-vous d’accord ?« . Résultat : 95% des Italiens sont d’accord et veulent que Macron présente des excuses !
Comment se sent-on chez Drahi-BFM, à RMC-Bourdin, Chez Pujadas, Malherbe, Libé, Plenel, etc, etc ?

MEDINE. EN VERRA-T-ON LA FIN ?

Les Identitaires vont encore se faire taxer de fascisme. La belle affaire. Ils ont raison, et sont soutenus massivement par les Français.

Ce Jeudi 14 juin, Génération Identitaire Paris a déployé une banderole « Pas de rappeur islamiste au Bataclan ! » devant la salle de concert

Ça s’accumule. Affaire d’État.  Je ne serais pas étonné qu’il y ait beaucoup d’invités de marque et des financements (places  offertes) pour remplir la salle du Bataclan. Qu’est-ce que c’est pour le Qatar ? Une poignée de cacahuètes. Et un sacré encouragement à poursuivre le djihad, le message est clair : les koufars se font massacrer et se laissent faire, ils sont abandonnés par leurs dirigeants, et sont prêts à se faire dépouiller, prêts pour la soumission et le sabre islamique. Et  il se trouvera certainement parmi les spectateurs une bonne partie des islamo-collabos, crétins utiles et vrais agents, qui voudront montrer leur courage face aux islamophobes d’extrême-droâââte. À moins que… À moins qu’une réaction venue d’une société française trahie, et de familles en colère, ne balaie ces immondices répandus sur le charnier du 13 Novembre 2015. Est-ce fasciste de dire cela, l’Obs ?

Comment nos gouvernants peuvent-ils infliger cette insolence, ce mépris, ce supplice supplémentaire à des gens déjà tellement éprouvés ? Comment peuvent-ils ?

Mercredi 13 Juin : un début de réponse ? 

Une pièce de plus à verser au dossier Medine.

Des gens ont compris le mécanisme de cette saloperie. Le frère de Merah par exemple.

http://islamisation.fr/2018/06/13/le-frere-de-mohamed-merah-abdelghani-choque-par-medine-au-bataclan-lui-pose-une-question/


LE CLOAQUE ET SES SULFURES.

L’environnement de Macron dégage des vapeurs étranges. Masques recommandés.

http://islamisation.fr/2018/06/12/le-conseiller-islam-de-macron-bien-en-cour-chez-les-saoudiens-il-recoit-un-cadeau-du-bureau-de-la-predication/


LES LUCIDES ET LES MAL-VOYANTS.

G.Roquette excellent face à une juge coincée dans ses contradictions. Un énorme problème exposé là, en quelques mots.

Lecteur vidéo

00:00
03:38

ECHOS DU VIVRE-ENSEMBLE, AU TEMPS DES DURS DE LA RIVE DROITE.

Coup de boule scolaire. La maman doit sans doute s’entrainer au club de boxe de Medine.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2288771-20180613-lyon-mere-famille-casse-nez-directrice-ecole-coup-tete


LE LOGEUR-INNOCENT EST UN SACRÉ BON ARTISTE.

Jawad Bendaoud est donc dément. J’ai failli avaler de travers mon verre de Saint-Pourçain tellement cela m’a mis en joie. Ramadan en taule, Bendaoud en psychiatrie, le CFCM snobé par le Pouvoir.Il y a tout de même des moments sympas dans la vie.

https://www.bfmtv.com/societe/jawad-bendaoud-hospitalise-apres-une-crise-de-demence-1470233.html


LES PETITS COMPTES DU MAIRE DU HAVRE.

Medine-Chouchou. On en apprend chaque jour sur la gestion de cette bonne vieille ville normande.

http://www.fdesouche.com/1023803-maire-du-havre-edouard-philippe-a-accorde-14290e-de-subventions-au-club-de-boxe-du-rappeur-medine

Le temps se couvre un peu pour Edouard Philippe. On commence à lui demander des comptes, notamment sur sa complaisance envers Medine et ses salafs.

Les jeunes cocos du Havre soutiennent Médine, étonnant, non ?

https://www.breizh-info.com/2018/06/14/97722/medine-blancs-communistes-havre

Houla, ça craint. Entre le garde du corps du Président qui copine avec Jawad et le 1er ministre qui copine avec le djihadiste Medine, la République est juste un peu cernée, non ?

 


AU BAL DES JOCRISSES, L’OBS EN CHEF DE RANG.

AU BAL DES JOCRISSES, L’OBS EN CHEF DE RANG.

Et qui sert la soupe. Il y a sans doute des fachos en Europe, mais force est de constater qu’il a aussi un sacré paquet de faux-culs, de planqués, de burnes-molles, de sournois, de pleutres, de bobos-dioulassés, de califophiles, entre autres suceurs de Qataris, épongeurs de Saoudiens, serpillères pour marionnettistes du CAC 40, porte-voix sous cocaïne et crétins du PAF.

https://www.nouvelobs.com/edito/20180612.OBS8083/l-europe-remplie-de-fachos-a-qui-la-faute.html

L’Obs avalera-t-il cette pilule-là  : disparition des pensions de réversion ? Mais c’est vrai, à partir du moment où l’on dépense des milliards pour des mineurs clandestins de 35 ans, isolés, futurs électeurs et en attente du regroupement de famille,  pourquoi faire survivre des veuves bien de chez nous qui ne produisent plus rien. Le génial Charles Sannat a raison : Attali est prêt à nous zigouiller tous à 65 ans. Attali est un eugéniste du genre hitlérien.

« Vive la parité… Enfin pas trop, une gonzesse mérite pas une bonne retraite ! » L’édito de Charles SANNAT

 

 

 

 

 

 


TOMMY ROBINSON EN DANGER DE MORT.

Les Anglais seront toujours eux-mêmes. 

https://www.news.suavelos.eu/tommy-robinson-transfere-vers-une-prison-composee-a-71-de-musulmans-les-detenus-ont-hurle-des-menaces-de-mort-a-son-arrivee/

Gangs pakistanais. Condamnation, pas très lourde, de huit ordures (chouette photo). Ce serait bien si Claude Askolovitch, l’homme du scoop retardé (de quelques années) en faisait quelque chose. Une relance de l’info par exemple, parce qu’on en découvre régulièrement de semblables, chez Misses May.

https://www.breizh-info.com/2018/06/14/97719/viols-pakistanais-gang-oxford


LES SUÉDOIS NE LAISSENT PLUS REPARTIR LE RÉFUGIÉ.

Il a sa femme en Syrie, avec un fils. Il veut retourner dans son pays. On lui donne des allocations pour qu’il fasse sa vie en Suède. Allo, Père Ubu ?

 

Sweden bars refugees from returning to Syria and gives them benefits instead

 

 

 

 

 

 


C’EST FINI DEMAIN !

Notons une moyenne quotidienne de presque six attaques, et de près de trente morts. Le Ramadan exerce incontestablement un effet létal supplémentaire.

Jean Sobieski
(Source : Riposte laïque)
-==-
Je connais des pauvres qui ne sont pas si pauvres que cela…

_______________________________________________

Je connais des pauvres notamment dans le cas des binationaux, parents isolés en France, mariés et salariés dans leurs pays d’origine.
Je connais des pauvres propriétaires-bailleurs dans leurs pays d’origine tandis que les pauvres Français si par extraordinaire ils sont propriétaires de leur toit, souvent en très mauvais état, ils n’ont pas le droit à l’aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS).
Je connais des pauvres des cités-ghettos se gavant des gains tirés de l’économie souterraine.
Je connais des pauvres qu se déclarent séparés ou divorcent même afin de pouvoir bénéficier chacun de son côté le RSA qui est plus avantageux quand il est versé séparément ou permettre à l’un d’eux de profiter de l’allocation de parent isolé. Séparés le jour et mariés la nuit comme on dit dans les Antilles françaises.

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2015/07/04/besancon-jugee-pour-fraude-a-l-allocation-parent-isole

Je connais des pauvres qui font capoter leurs projets de réinsertion professionnelle pour ne pas perdre les avantages de leurs conditions de pauvres.
Je connais des pauvres au RSA ou ASS qui travaillent au noir.

http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1709298/la-fraude-sociale-concerne-6-fois-sur-10-le-rsa.

Je connais des pauvres qui fument deux parquets de clopes par jour.
Je connais des pauvres qui sifflent une bouteille de pastis tous les jours.
Je connais des pauvres qui s’achètent deux camionnettes par an.
Je connais des pauvres qui sont équipés de téléviseurs écran-plat et d’ordinateurs haut de gamme.
Je connais des pauvres qui ont des iPad et des iPhone dernier cri.
Je connais des pauvres qui s’habillent en Nike et Adidas et se chaussent en Thumberland, Geox et Méphisto.
Je connais des pauvres qui s’offrent des piercings à des prix de ouf.
Je connais des pauvres qui roulent en grosse cylindrée.

http://www.courrier-picard.fr/9645/article/2017-02-08/ils-achetaient-des-ferrari-des-porsche-des-audi-et-touchaient-le-rsa

Je connais des pauvres qui se payent des vacances en France et dans leurs bleds.
Je connais des pauvres qui prennent l’avion plusieurs fois par an pour les fêtes du calendrier musulman.
Je connais des pauvres qui dépensent sans compter dans les jeux de la FDJ et au tiercé.
Je connais des pauvres qui traînent toute la journée dans les bistrots.
Je connais des pauvres qui ne se privent pas pour l’alcool et qui font la queue à la soupe populaire.
Je connais des pauvres installés dans le confort de la pauvreté

Je connais des pauvres qui ne font rien pour s’en sortir et des pauvres salariés qui triment pour leur survie.
Je connais des pauvres qui n’ont pas le souci des fins de mois.
Qu’est ce qu’être pauvre en France aujourd’hui où plus de 350 000 emplois ne sont pas pourvus ?
Difficile de l’être quand être pauvre n’est pas toujours synonyme de privations et de manques.

Difficile de s’en prévaloir quand un pauvre a un revenu cumulé en termes d’aides sociales diverses et variées supérieures à celui d’un smicard.
Difficile de comptabiliser dans les statistiques de pauvreté des individus qui vivent des minimas sociaux toute leur vie durant et qui payent des loyers de 15 € mensuels déduction faite de l’allocation de logement.

Salem Ben Ammar

N.B. Il ne s’agit aucunement d’une quelconque stigmatisation des vrais pauvres qui ont la décence et la pudeur de ne rien quémander à quiconque d’une part et d’autre part loin de moi l’idée d’apporter ne serait-ce qu’une goutte d’eau au moulin de Macron. Un sujet qui me travaille depuis longtemps et nourri par mes expériences passées sur le terrain.

Je connais des pauvres qui ne sont pas si pauvres que cela…

(Source : Riposte laïque)

-==-

______________________________________________________

Qui paie SOS Mediterranee et les autres organisations imigrationnistes?

Je suis un citoyen ordinaire et j’ignore quelles sont les réelles motivations des fondateurs et des dirigeants de toutes ces ONG, associations et organisations opaques qui arment des navires pour écumer la Méditerranée et retrouver des migrants africains en perdition pour les ramener illégalement en Europe.

« En perdition » est une image gentille, car ils vont carrément les chercher à la sortie des ports libyens et autres…

Par contre, je n’ai aucun doute sur le fait que cela doit leur rapporter beaucoup d’argent (notamment pour les passeurs) en plus d’une sorte de popularité malsaine dans les médias gauchistes jamais à cours de superlatifs nauséeux pour encenser ceux qui commettent des actions internationales illégales et dangereuses au prétexte mensonger de solidarité.

L’Italie et son peuple refusent désormais de recevoir le trop-plein de migrants africains provoqué par les mafias africaines et les ONG crapuleuses en quête de notoriété et d’argent. En France les Bisounours de la politique professionnelle et les associations communautaristes crient au scandale. Les grands spécialistes de la manipulation de l’émotion sont à pied d’oeuvre dans nos médias. Sous couvert de « droits le l’homme » (droits que les mafias et les politiciens carriéristes ont détournés à leur profit), ils nous affirment que nous devrions accepter et surtout « financer » toutes la misère du monde sous peine de passer pour des « racistes xénophobes. » Problème : l’Afrique c’est un milliard d’êtres humains. La France qui est déjà proche du dépôt de bilan prétendrait (du moins ses dirigeants, pas le peuple) jouer les « Pères Noël » sans avoir un seul cadeaux à offrir dans leur hotte. L’immigration nous concerne tous et c’est un sujet qui ne peut être réglé que par référendum et non pas par des politiciens tous aussi stupides et irresponsables les uns que les autres.
Tout va mal en France, alors je pose la question : « Combien de centaines de millions d’Africains doit-on faire venir en France ? » Je ne voudrais pas mourir idiot…

Pour ma part, je m’interroge aussi sur l’origine des capitaux qui servent à armer ces navires si « philanthropes ».
Je pense que ce sont des organisations mafieuses qui ont beaucoup à gagner dans ces trafics d’êtres humains.
Voyez cet article :
« En Italie, un procureur enquête sur le financement des ONG qui viennent en aide aux migrants en mer Méditerranée »
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/en-italie-un-procureur-enquete-sur-le-financement-des-ong-qui-viennent-en-aide-aux-migrants-en-mer-mediterranee_2173760.html

Ces organisations sont terroristes, car elles facilitent un immigrationnisme forcé en Europe de ressortissants de pays africains dépourvus d’identité qui sont souvent des délinquants et des criminels dans leurs pays qui se débarrassent d’eux à bon prix.

Les dirigeants de ces organisations reçoivent une part des recettes des passeurs, car elles encouragent les prises de décision de départ des migrants.

Mais des ressources occultes sont aussi derrière tout ça.
Sinon, comment payer un navire comme l’Aquarius ?

Certains états musulmans riches pourraient les subventionner en comptant sur l’invasion lente de l’Europe.

Je ne suis pas contre le fait, de sauver des vies. Et je serais même favorable à ce que nos états européens envoient en Méditerranée des navires officiels pour rechercher et recueillir ces pauvres migrants en perdition… Mais uniquement pour aller les débarquer sur les côtes du pays africain le plus proche… !!

Ainsi, on ferait d’une pierre deux coups. Les passeurs ayant encaissé leur dû, les migrants se seront fait avoir et y réfléchiront à deux fois avant de rééditer une expédition aussi coûteuse qu’inutile. Et on en profiterait pour incendier ou couler à l’artillerie légère les canots gonflables et autres coquilles de noix des passeurs dans les ports de départ.

Tout le monde se pose également la question de savoir pourquoi les migrants africains, très bien habillés à la dernière mode, parfois coûteuse, ont tous perdu leurs papiers d’identité et par contre ont tous un smartphone dernière génération greffé à l’oreille…

Parce que leurs papiers pourraient permettre de les renvoyer chez eux.

Parce que le smartphone leur est indispensable et fait partie de la dotation qui leur est donnée par les forces occultes.

Leur famille peut en effet participer à leur passage, en attendant le regroupement familial.

Mais on a du mal à croire qu’elles peuvent sortir des sommes entre 5000 et 10 000 euros, plus le smartphone, alors qu’elles sont supposées crever de faim.

Des gens qui gagneraient si bien leur vie n’auraient aucun besoin de partir.

La vérité, c’est que les migrants ne sont pas des pauvres, mais sont pour la plupart des gosses de gens friqués (il y en a partout, même en Afrique) qui jouent à tenter leur chance.

Les migrants ne viennent pas en Europe pour y travailler ou s’y intégrer, mais sont uniquement attirés par les systèmes sociaux de solidarité dont ils ont entendu dire qu’ils leur permettraient de vivre, d’être logés, nourris et soignés gratuitement et toute leur vie sans rien faire. Ce sont tous des fainéants, des paresseux et, en somme, des parasites indésirables partout dans le monde.

Ce sont tous des hommes jeunes et forts, en parfaite santé et forme physique et de bons violeurs potentiels très utiles au métissage occidental prôné par les élites mondialistes qui veulent rester les seules races pures (blanches) du futur.

Il n’y a pas de femmes ou d’enfants avec eux ou très peu.

Et non, ce ne sont pas tous des médecins, des ingénieurs, des architectes, des avocats, etc. ! Ce sont tous des parasites, des bons à rien et des incapables de faire quoi que ce soit, à part voler ou piller.

Les gens honnêtes, courageux et travailleurs ne se précipitent pas vers d’autres pays pour y vivre sans rien faire.

Etrangement, l’Afrique regorge de richesses naturelles incroyables et, pour l’instant, intarissables que les Africains sont incapables d’exploiter simplement par paresse et par absence totale d’esprit d’entreprise.

Les manigances des gauchistes décérébrés, des mondialistes, des immigrationnistes et des islamistes doivent très vite cesser, car la colère gronde en Europe et je ne voudrais pas être un immigré de fraîche date d’ici quelques temps. Lorsque l’Europe s’embrasera, ce seront les derniers arrivés qui seront les premiers massacrés.
Car il arrive toujours un moment où si la colère des peuples n’est pas entendue, c’est alors que les peuples entrent en action.

Quant à l’opinion du pitoyable pantin Macron, on s’en moque !
Il n’est pas « le » peuple français…

Moi, je m’en fous, car je suis vieux et malade et je vais crever.
Mais je pense quand même à nos enfants et à nos petits-enfants qui ont le droit d’hériter de nous des pays où ils pourront vivre en paix et en sécurité.

Sauvetage en mer : l’Aquarius est le seul navire humanitaire en Méditerranée

http://www.infomigrants.net/fr/post/8247/sauvetage-en-mer-l-aquarius-est-le-seul-navire-humanitaire-en-mediterranee

Voir aussi l’article de Anne Lauwaert : « En principe, un pays en guerre tire sur les embarcations des envahisseurs… »

https://ripostelaique.com/en-principe-un-pays-en-guerre-tire-sur-les-embarcations-des-envahisseurs.html

Laurent Droit

Qui paie SOS Méditerranée et les autres organisations immigrationnistes ?

(Source : Riposte laïque)
-==-

Poignant – un soldat israélien témoigne : « Avez-vous deja vu 4 000 personnes courir vers vous, pleines de haine, en criant alloua akbar » ?

Un soldat israélien qui a défendu la frontière avec Gaza contre les barbares palestiniens témoigne : « Les mots ne peuvent pas décrire les situations que mes camarades et moi avons traversées. »

La première fois que nous sommes arrivés à la frontière, nous ne pouvions pas imaginer à quoi ressembleraient les quatre prochains mois. La première chose que mon officier nous a dit quand nous avons commencé à travailler, c’est que  » la clôture est une métaphore…. seulement là où se trouvent les FDI, il y a une frontière « .

Nous avons vu 4 000 personnes courir vers la clôture ; on nous a tiré dessus ; nous avons vu exploser une bombe qui nous était destinée, nous avons vu des gens courir vers nous avec des couteaux et des haches destinés à nous TUER.

Nous ne pouvions pas imaginer à quel point il avait raison. Au cours des 4 derniers mois, mon unité a pris le contrôle de la frontière, c’était à cette époque la frontière la plus difficile en Israël.

Fête de l’indépendance d’Israël, « Yom Nakba », journée des prisonniers, ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem. Tu sais ce qui a été le plus dur dans tout ça ? Ce n’est pas le fait que nous n’avons pas enlevé nos chaussures la semaine dernière, ni la douche. Pas le fait que nous n’avons pas parlé à nos amis et à notre famille la semaine dernière. Ce n’est pas le fait que nous dormons en moyenne 4 heures par nuit.

Ne parlons pas de la dernière fois que nous sommes rentrés chez nous. C’est le fait que nous avons fait tout cela, et à la fin de la semaine, nous n’avons vu dans les médias que des critiques, comment nous tuons des Palestiniens innocents. Je veux mettre les choses au clair, puisque je suis ici.

Avez-vous déjà vu 4 000 personnes courir vers vous, pleines de haine et crier « Allah Aqbar » ? Avez-vous déjà vu 4 000 personnes, des hommes, des femmes et des enfants pleins de haine et de colère ? Un couteau peut-il tuer ? Un cocktail Molotov ? Des cerfs-volants de feu ? Une bombe ? AK-47 ?

C’est une menace quotidienne à la frontière.

Mes amis et moi avons ressenti toutes les choses ci-dessus.

Nous avons vu 4 000 personnes courir vers la clôture ; on nous a tiré dessus ; nous avons vu exploser une bombe qui nous était destinée, nous avons vu des gens courir vers nous avec des couteaux et des haches destinés à nous TUER.

Le sentiment qui traverse votre corps après tout cela est indescriptible.

Nous avons le droit de défendre notre peuple, notre famille et nos amis. Nous savons que s’ils nous dépassent, ils vont pour eux.

Notre dernier recours est de tirer, nous envoyons d’abord des papiers décrivant ce que nous ne voulons pas, nous envoyons des bombes puantes pour les éloigner. Aucun pays au monde ne fait cela. Après tout cela, ils continuent à venir…. nous tirons.

Chaque plan que vous prenez doit être approuvé par 2 personnes différentes. Chaque coup de feu que vous prenez est noté et vérifié par les officiels. La première règle en tant que tireur d’élite est de ne jamais fermer les yeux pour ne rien manquer.

Parfois, vous voyez des choses que vous n’oublierez jamais.

Dans l’ensemble, je peux vous assurer qu’à la fin de cette tournée, nous, en tant qu’unité, ne regrettons pas un coup de feu que nous avons pris.

Chaque fois qu’on a tiré, c’était pour protéger les gens qu’on aime.

Nuitdorient

– un soldat israélien témoigne : « Avez-vous déjà vu 4 000 personnes courir vers vous, pleines de haine, en criant Allahou Akbar » ?

Albert Soued

(Source : Dreuz.info)

-==-

2 réponses à “DJIHAD ET INVASIONS MIGRATOIRES – 15 juin 2018

  1. RAMADAN 214 Voleurs

    Honteuse retransmission par ces collabo de FTV qui retransmettent leurs « nuits du Ramadan »! (et nous parlent de leurs quartiers défavorisés , avec « l’excuse » que leurs lascards de 14-15 ans, pretextant le chomage mais ne se gêne pas pour faire du chouff avec leur scooters pétaradant, empêchant fréquement tout un quartier de dormir pour aller « taffer » le lendemain!)

    tout ça en vue de saturer les médias comme chaque vendredi car ils savent que leurs mus’ défrayent souvent la chronique des actus les fins de semaine comme l’hoorifiante affaire Ina$$ )

    Une honte sur l’audiovisiuel public (dont le staff ne se cache pas d’être ouvertement pro-terroristes palestiniens!!!
    Tout comme ces associations genre « L214 » qui nous font la morale de ne pas manger à chaque RAMADAN

  2. Merci de supprimer l’article sur le proces Cassen Fourets

Laisser un commentaire