Ce jeune imbécile élu député du Val d’Oise se croit malin en faisant du zèle pour la construction des garnisons de l’islam que sont les mosquées

Aurélien Taché, la France de Jean Moulin t’inscrit sur la liste… de ses assassins

_______________________________________________________

AURÉLIEN TACHÉ : UN PERSONNAGE PLUTÔT INTÉRESSANT.

Cet homme n’en finit pas de se prosterner aux genoux d’Allah. Quelle est sa motivation ? Pour qui travaille-t-il exactement ? Ce genre de personnes fait poser les mêmes questions, depuis toujours. Il y a du Lacombe Lucien chez lui, dans le choix de la collaboration. Mais sans le hasard qui manipule le héros de Louis Malle. Chez Taché, la volonté de s’engager dans cette voie domine le reste depuis longtemps, pour des raisons qui peuvent être variées et qui lui appartiennent. Reste le constat de la collusion, de la compromission, de la trahison en mode « acceptable », avec le mérite de sa clarté affichée.

Le citoyen Taché s’inscrit résolument dans ce qui est le projet de couverture totale de la France par les dômes et les minarets des mosquées.

Ces cartes interactives donnent crûment la réalité du terrain. Il ne s’agit là que de ce qui va sortir de terre. Le reste brandit déjà triomphalement ses armes de conquête vers Allah. Ou se prosterne devant lui, ce qui revient exactement au même.

Merci Aurélien, la France de Jean Moulin t’inscrit sur la liste de ses assassins.

Météo des mosquées

https://www.trouvetamosquee.fr/meteo-des-mosquees/embed/#?secret=aEZpMyMHAq

On notera les sommes d’argent mises en jeu pour cette subversion-là. Le Qatar, l’Arabie et/ou le Maroc même, pourraient, d’une simple signature au bas d’un chèque, régler l’addition et faire démarrer simultanément la totalité de ces projets. Ce serait évidemment un peu gros, apte à faire paniquer des Français pour le moment seulement inquiets. La stratégie est donc celle du temps. C’est très précisément la grenouille-France dans le bocal d’eau tiède mais sur le gaz allumé à feu moyen. Bravo les artistes. Et Macron prétend réguler la pression dans la bonbonne. Ne riez pas trop fort, à Doha, Ryad ou Rabat, il pourrait se douter de quelque chose.


UN PROCÈS MONSTRUEUX.

Un gendarme se voit menacé par un procureur de la République de 5 ans de suspension professionnelle et de 5 mois de prison avec sursis. Tout cela parce qu’il a défendu sa femme, menacée par une dizaine de racailles, et a giflé le plus virulent d’entre eux. C’est un travail de destruction du pays, par la paralysie et la condamnation systématique des forces de l’ordre, auquel se livrent des pans entiers de la magistrature. Dans ce cas, combien d’heures de prison pour le chauffeur de bus barbu qui a giflé un gamin ?

https://lessor.org/cinq-ans-dinterdiction-dexercer-requis-contre-un-gendarme-des-ardennes-pour-une-gifle-a-un-mineur-son-avocat-sinsurge/


DU SANG DANS LES PARKINGS. ET AILLEURS.

*(Liste du jour plus complète en annexe. Il y a tant et tant de drames quotidiens du même tonneau, désormais).

Tout y est : culot, absence de respect de qui que ce soit, mensonges, déni de la vérité, violences et, cerise sur le gâteau : connu des services de police. Le portrait-type du tueur moderne. Ainsi meurt-on dans la France de Gérard Collomb. Pour une place de parking, pour une cigarette, pour être une femme en jupe, un jeune couple heureux de vivre, un étranger dans son propre pays. Un Français. Pas de nom pour les racailles, bien sûr, mais qu’est ce qui empêche les représentants des forces de l’ordre de faire parvenir cette information discrètement à la réinfosphère ? Ce serait un moyen de lutter contre ceux qui les « terrorisent » ou les accablent (en fait, il s’agirait d’un Ali). La justice n’est-elle pas, de son côté, une passoire de l’info, spécialisée dans le tamisage et la livraison des patriotes à ceux qui s’en gavent ? Quand va-t-on sortir de l’omerta ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/09/17/01016-20180917ARTFIG00310-tours-un-homme-meurt-roue-de-coups-pour-une-place-de-parking.php

On peut même les cloner. Bon, dans le cas présent, l’Allah akbar triomphant n’a pas été hurlé, le surineur était connu, la victime est sortie de l’hosto, de quoi se plaint-on, et tout est rentré dans l’ordre.

http://www.lardennais.fr/112106/article/2018-09-16/un-mineur-poignarde-un-passant-avenue-jean-jaures-charleville-mezieres

9-3 : « Des adolescents armés jusqu’aux dents« . C’est vrai, Gégé, tu as raison de vouloir prendre du recul avec la guerre qui vient. Ton successeur, que tu pourras vitupérer à l’aise depuis ton fauteuil-télé, va devoir « en avoir », dans un environnement de blaireaux labourant le jardin de la République. Pour le citoyen que je suis, ce sera de toute façon l’enfer urbain, la lame dans le cou et la balle perdue… ou non. 

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/saint-denis-un-adolescent-tue-et-deux-blesses-lors-d-une-fusillade-magic-CNT0000016BWOC.html

Bruxelles : « motivations inconnues ». Suivant !

https://francais.rt.com/international/53948-attaque-couteau-bruxelles-policier-blesse


LES LUCIDES.

JMLP. 90 ans. Un jour, ils le déterreront pour dévorer ses restes.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-385516-l-ancien-president-du-front-national-jean-marie-le-pen-mis-en-examen-pour-diffamation-apres-des-propos-tenus-sur-les-immigres-en-2009.html

Tatiana Ventôse : ce rappel d’une époque à peine révolue s’applique à celle d’aujourd’hui. L’islam de France est une dangereuse utopie que les musulmans rejettent (pour l’instant) en attendant la livraison clés en main de leur portion du pays. Macron se plantera, comme les autres. Le drame est qu’il le sait et persévère.

Épatant Charles Sannat.

« Macron… pisse dans un violon !! » L’édito de Charles SANNAT

https://insolentiae.com/macron-pisse-dans-un-violon/embed/#?secret=EDyB6jpbeY

Julliard plaque Hidalgo en plein pataquès migratoire. Où ira-t-il offrir ses services et fêter le ramadan ? Les géants sont de sortie. La France tétanisée retient son souffle.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-demission-surprise-de-bruno-julliard-premier-adjoint-d-anne-hidalgo-17-09-2018-7891518.php (les coms sous l’article ne sont guère charitables).

Clash Zemmour-Sy. Ardisson choisit la raison et laisse sa chroniqueuse se débrouiller avec ses intentions de faire guillotiner Zemmour en place publique. Quant à Hapsatou, elle peut entrer en politique, chez les Insoumis, voire chez Macron, courant diversité-foutoir.

http://https://www.voici.fr/tele/video-clash-eric-zemmour-hapsatou-sy-labsence-de-soutien-de-thierry-ardisson-a-sa-chroniqueuse-pointee-du-doigt-650706

http://www.fdesouche.com/1074573-ardisson-cest-un-bad-buzz-lance-par-hapsatou-elle-a-des-problemes-pour-payer-ses-impots-si-elle-revient-pour-refaire-une-scene-cest-non


LES AGENTS DE NOS ENNEMIS.

Marcus Klingberg fut agent des Soviétiques. Israël est généreuse. Il fut libéré. Aux USA, c’était la chaise électrique (cf. Ethel et Julius Rosenberg).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcus_Klingberg

Son petit-fils se nomme Ian Brossat. Juif, communiste, immigrationniste, c’est vraiment tout, P’tit’mère ? Comment expliquer par exemple ton obstination à caresser dans le sens de la barbe les pires ennemis des juifs, les seuls vrais antisémites grenouillant en France aujourd’hui ? Ils sont musulmans, Iannounu ! Mu-sul-mans. Alors, tu vas faire comme ton grand-père ? Travailler pour eux  comme il a travaillé pour les Soviétiques, antisémites viscéraux ? Je suis un peu paumé, là, tu peux éclairer ma lanterne ?

http://www.klub-beskid.com/phorum/read.php?9,295755


LES ALÉAS DE LA CLANDESTINITÉ.

Tu exploites un clandestin comme un esclave pendant plus d’un an et ça te coûte juste 200 €, merci la « justice » ! Bon, c’est vrai, le boulanger s’appelle Salim. Circonstances gravement atténuantes. On ne va pas se mettre la communauté à dos.

http://lavdn.lavoixdunord.fr/449829/article/2018-09-15/le-boulanger-faisait-trimer-un-clandestin-sa-place

Dans le même registre, on comprend bien la genèse de l’histoire, même si les noms des gérants du « Marrakech » et du « Palais du Maroc » ne sont pas donnés, sans doute par simple pudeur citoyenne.

https://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/employes-sans-papiers-non-declares-1-4-tonne-de-viande-intracable-et-mal-conservee–deux-restaurateurs-juges-a-evreux-CF13705632#

Au départ, ceci : les ONG sont complices des passeurs, elles paient les rabatteurs dans les villages et Soros finance tout ça. On ne pourra jamais s’en sortir si on ne met pas les ONG au pas et si on ne séquestre pas les quelque 30 navires qui font du trafic d’êtres humains sous couvert d’humanitaire. On a des frégates et des garde-côtes pour cela, tout de même !


MERCI ALEXANDRE !

À chaque jour, le pied du pouvoir s’enfonce un peu plus profondément dans la vase. Cette fois, ce sont des sénateurs LREM qui se boycottent eux-mêmes. Guignol 24/24. Par chance, cela ne tue personne. On n’est plus dans les années 60-70, mais attention : le ridicule s’arme lourdement, le grotesque manœuvre aux frontières de la démocratie. Je vous le dis tout net, ça va finir par péter. Sur une toile cirée ?

https://actu.orange.fr/politique/audition-de-benalla-boycott-annonce-des-senateurs-lrem-de-la-commission-d-enquete-magic-CNT0000016zPvt.html

Il y a tout de même des gens qui ont encore un peu d’honneur. Madame Dumas par exemple, qui ne mâche pas ses mots. On comprend ce que subissent tous ceux qui restent dans ce parti cannibale. Cela dit, madame Dumas s’est tout de même fait élire grâce à la photo de Macron sur son affiche. Une belle supercherie électorale dont elle a profité et dont elle mesure aujourd’hui les conséquences.

https://www.valeursactuelles.com/politique/une-deputee-quitte-lrem-et-demolit-le-parti-98999

Ce qui se joue en ce moment : madame Gatel l’a clairement exposé.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/la-reponse-cinglante-d-une-senatrice-d-ille-et-vilaine-benalla-5966375


DES NOUVELLES DE FRÈRE TARIQ.

Cela faisait longtemps. Et on dirait que ça ne s’arrange pas vraiment. Cela dit, l’animal en cage se bat seul, lâché par le clan innombrable de ses anciens comparses. Coucou Edgar Morin, Alain Gresh, Paul Martial et d’autres, on ne vous entend plus guère défendre votre co-auteur. Un problème de droits, peut-être ?

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/l-islamologue-suisse-tariq-ramadan-detenu-pour-viols-de-nouveau-confronte-a-une-accusatrice-CNT0000016BWvf.html


RATP : VOUS NE POUVIEZ PAS LE DIRE AVANT ?

Les salafs au volant qui filent des baffes aux petits cons, une hiérarchie aux ordres, couchée, un ministère-surtout-pas-de-vagues, ne cherchez pas ailleurs les raisons de ce contrat du genre hystérico-islamophile. C’est une récompense qui vaut son pesant de rencontres à Montoire. Mais les gens seront contents, « ça fait de l’emploi, comprenez-vous ». On a compris, merci.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/09/18/97002-20180918FILWWW00019-la-ratp-remporte-un-contrat-d-exploitation-de-deux-lignes-du-metro-de-ryad.php


GÉNÉREUSE ALGÉRIE.

Allemagne/Algérie. Question de Candide : et nous, c’est pour quand ? 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/09/17/97001-20180917FILWWW00288-l-algerie-va-accueillir-ses-ressortissants-vivant-en-allemagne.php


LE BON RIRE DU JOUR.

Fais des crêpes, Cédric.

https://www.francebleu.fr/infos/societe/cedric-herrou-enfarine-a-valence-c-etait-un-peu-carnaval-1537179075

Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski


*(Annexe : liste des faits et méfaits du jour).

Et un suriné à Clermont-Ferrand (daté du 15, ça nous avait échappé) :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/faits-divers/puy-de-dome/2018/09/15/un-homme-blesse-de-plusieurs-coups-de-couteau-devant-la-gare-de-clermont-ferrand_12982733.html

Encore Clermont et son quartier « chaud » de La Gauthière qui ressemble de plus en plus à Marseille, avec ses Tchéchènes et ses « jeunes Clermontois » probablement assez éloignés de l’aligot et du jambon d’Auvergne ; on aurait apprécié quelques noms dans ce dossier au demeurant assez complet :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/faits-divers/puy-de-dome/2018/09/14/une-lutte-de-territoire-entre-bandes-rivales-inquiete-dans-les-quartiers-nord-de-clermont-ferrand_12980427.html

Helyes, qui « mettait une mauvaise ambiance dans tout l’immeuble », a suriné sa compagne à mort. Tiens, pour une fois on a un nom. Helyes, Le Parisien te balance, c’est mauvais signe :

http://www.leparisien.fr/essonne-91/corbeil-essonnes-il-tue-son-ex-compagne-de-quatre-coups-de-couteau-17-09-2018-7892157.php

Policiers gravement blessés, mais, ouf, ils n’ont pas tiré. Être mis en examen sur son lit de réanimation, pour avoir juste fait son boulot, pas marrant.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/course-poursuite-sur-l-a15-un-policier-grievement-blesse-dans-le-val-d-oise-18-09-2018-7892712.php

Le respect pour l’Armée se perd.

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5155279/tarn-deux-militaires-violemment-agresses-dimanche-en-foret.html

Confondre foot et base-ball, mais où va-t-on ?

https://www.sudouest.fr/2018/09/17/un-educateur-frappe-a-coups-de-batte-de-baseball-et-de-chaine-pendant-un-match-de-football-5398411-10407.php

Petits galopins, mais sacrément inventifs.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2337703-20180917-bordeaux-tendent-corde-faire-tomber-passants-sol-voler?xtor=RSS-176

Fresnes, étonnant, non ? « Madame Belloubet est dans l’escalier, merci de rappeler ultérieurement… Madame Belloubet… »

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/prison-de-fresnes-36-interpellations-apres-une-fouille-au-parloir-18-09-2018-7892829.php

Nantes submergée, flux sans fin, chiffres qui donnent le tournis, tout le monde cherche des solutions mais personne ne dit STOP :

https://fr.sputniknews.com/france/201809171038124052-france-nantes-migrants-jungle-avenir/

Nantes, toujours : « Ces voleurs sont clairement maghrébins, on les voit traîner souvent par ici, ils semblent loger tout près », explique un riverain.

https://www.breizh-info.com/2018/09/18/102425/nantes-augmentation-des-vols-roulottes-quartiers-saint-clement-et-pont-du-cens

Après Nantes, ensauvagement de Saint-Malo :

https://www.breizh-info.com/2018/09/18/102426/braquage-de-livreurs-de-pizzas-par-des-mineurs-apres-nantes-saint-malo

Brest et ses mineurs étrangers délinquants :

https://www.breizh-info.com/2018/09/18/102424/brest-mineurs-etrangers-impunite

Et ce n’est qu’un début.

Jean Sobieski

Aurélien Taché, la France de Jean Moulin t’inscrit sur la liste… de ses assassins

(Source  : Riposte laïque)

Une réponse à “Ce jeune imbécile élu député du Val d’Oise se croit malin en faisant du zèle pour la construction des garnisons de l’islam que sont les mosquées

  1. Comme sous l’occupation A…. il y avait des collabos….

Laisser un commentaire