Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français

https://i0.wp.com/static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2019/07/antiracisme-patriotisme.jpg
_________________________________________________

Voir la première partie de notre triptyque ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/25/grace-a-lantiracisme-ils-organisent-le-genocide-du-peuple-francais-1-3/

.

L’antiracisme accuse les Blancs de tous les maux, favorise donc ainsi le racisme anti-blancs chez les populations immigrées non blanches. Ce racisme anti-blancs explose mais les militants antiracistes contestent son existence.

 

 

À tel point qu’un Blanc peut être agressé de manière raciste simplement parce qu’il est blanc tout en étant en plus accusé d’être raciste.

 

À tel point qu’une association spécifique l’OLRA, Organisation de Lutte contre le Racisme Anti-blanc, a dû être créée spécifiquement pour traiter ce phénomène non reconnu par ceux qui veulent détruire la civilisation européenne.

 

À tel point que les violeurs et proxénètes musulmans pakistanais de jeunes filles blanches en Angleterre reçoivent des dizaines de milliers d’euros pour leur défense judiciaire, tandis que les lanceurs d’alerte sont condamnés à de la prison ferme, c’est-à-dire en fait condamnés à être battus à mort dans les geôles britanniques, puisque les prisons sont massivement occupées par des correligionnaires des violeurs pédophiles de la religion de paix et d’amour, pas moins incomprise outre-Manche qu’elle ne l’est sur le continent.

Une femme patriote nous dit d’ailleurs : « Si, à chaque fois que je me suis fait insultée de « sale … » dans les transports en commun ou ailleurs, j’avais porté plainte et touché des dommages et intérêts, je serais milliardaire aujourd’hui. Mais mes plaintes n’auraient pas été prises en considération, parce que je jouis du « privilège blanc ». Soi-disant.«

Sur l’origine du terme « Privilège blanc », lire l’article : « Privilège blanc » : ce qui se cache derrière le slogan

Les crimes racistes à l’égard des Blancs, de très loin les plus nombreux, ne sont pas poursuivis par les associations dites antiracistes qui poussent le vice jusqu’à poursuivre ceux qui dénoncent la situation pré-génocidaire en France à l’égard de la population blanche autochtone.

Les monuments symboliques de la France sont détruits (hampe de la statue de Jeanne d’Arc à Orléans, églises saccagées ou incendiées, statue de Charles de Gaulle déboulonnée à Évreux par les supporters algériens) ou occupés (basilique saint-Denis, églises ou récemment Panthéon)

 

La haine anti-mécréant, anti-française et anti-blanche cause donc des centaines de cas de harcèlements et d’insultes et des dizaines d’agressions violentes tous les jours en France touchant les Blancs, et ça commence dès l’école primaire.

.

Afrique du Sud, vers le génocide des Blancs ? Des sud-africains blancs sont agressés, torturés et tués quasi tous les jours en Afrique du Sud dans l’indifférence générale. Rappelons une fois encore que Blancs et Noirs sont arrivés quasiment à la même époque dans des espaces uniquement peuplés de quelques Hottentots.

https://www.breizh-info.com/2019/07/20/123544/afrique-du-sud-suidlanders-guerre-civile-apartheid-zoulous

.

Dans toute l’Europe (excepté les pays qui refusent les immigrés extra-européens), des Blancs tombent tous les jours sous les coups des migrants récents ou plus anciens. Pour en avoir un petit aperçu, lire la revue de presse quotidienne de J. Sobieski et D. Moulins.

Le gouvernement et les médias par leur silence ou mensonges informationnels, leur laxisme judiciaire et leur complaisance immigrationniste sont bien entendus complices de tous ces cas de viols, de blessures et d’assassinats.

Cette violence immigrée importée et choyée par l’Axe du Mal Gauchistes-Islamistes-Mondialistes commence d’ailleurs à leur retomber dessus de plus en plus : le fils de Blanquer tabassé, des comiques de gauche agressés, des homosexuels gauchistes roués de coup, un ancien ministre menacé et cambriolé, des migrants casés dans des quartiers bobos macronisants, etc.

Mais dans l’ensemble, ils continuent à dire que les migrants c’est très bien du moment qu’ils habitent chez les autres, autrement dit chez les Français de souche de classe populaire.

Pendant que Laetitia Avia, la mordeuse de chauffeur de taxi, poursuit la « haine » sur Internet avec la collaboration bienveillante des GAFA, on assassine impunément dans nos rues…

Quand aura lieu le crime de trop pour les Français, demande Batdaf  ?

Julien Martel

Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français (2/3)

(Source : Résistance Républicaine)

2 réponses à “Grâce à l’antiracisme ils organisent le génocide du peuple français

  1. ISLAMIQUEMENT iNCORRECT

    A savoir si c’est vraiment de l’anti-racisme, car ces groupuscules défendent essentiellement les musulmans et en particulier ceux du maghreb et de l’Afrique, édifiant ainsi une sorte de hierarchie selon les origines géographiques, du fascislamisme en quelques sortes…

  2. Après les Informés de Couscous-Info qui n’invite et plésbicite que les pro-palestiniens,
    TéléFatwa1 qui nous repasse le reportage sur Hugo, le danseur étoile de couleur qui est soit disant victime de préjugés, le bal des pleureuses pourtant deja très favorisé!

Laisser un commentaire