Le rapport psychiatrique qui accable Tariq Ramadan

____________________________________________________

D’après une expertise consultée par Le Figaro, le théologien aurait usé de “mépris, mensonges et manipulations sur ses victimes”.

Décidé à orienter sa défense sur le racisme et l’islamophobie dont il se dit victime, Tariq Ramadan va devoir composer, dans l’affaire qui l’oppose à plusieurs plaignantes, avec une expertise pour le moins compromettante : d’après ce document, consulté par Le Figaro, le prédicateur aurait largement éprouvé, psychologiquement et sexuellement, les femmes qui l’accusent de viol.

Le rapport psychologique a été établi par le Dr Daniel Zagury, sur mandat des trois juges d’instruction en charge du dossier. Le médecin a rencontré toutes les plaignantes françaises, dont « Christelle » (un nom d’emprunt) et Henda Ayari. Objectif : déterminer la nature de leur relation avec Tariq Ramadan. Il en ressort une « idéalisation massive pour une personne connue, respectée et admirée », une « soumission », ou encore « un ensemble de mécanismes qui permettent à un psychisme d’exercer tout pouvoir sur un autre psychisme, à son seul bénéfice et sans considération du désir de l’autre ».

L’expert distingue plusieurs phases, dont l’une se compose d’« intenses sentiments amoureux » ayant amené les deux femmes citées plus haut « à consentir à une relation sexuelle ». Mais ces plaignantes n’ont en revanche pas consenti aux actes mentionnés « comme un mélange d’extrême violence ».

D’après une expertise consultée par Le Figaro, le théologien aurait usé de “mépris, mensonges et manipulations sur ses victimes”.

Décidé à orienter sa défense sur le racisme et l’islamophobie dont il se dit victime, Tariq Ramadan va devoir composer, dans l’affaire qui l’oppose à plusieurs plaignantes, avec une expertise pour le moins compromettante : d’après ce document, consulté par Le Figaro, le prédicateur aurait largement éprouvé, psychologiquement et sexuellement, les femmes qui

Pour l’avocat de Henda Ayari, Me Jonas Haddad, « deux conditions devaient être réunies pour pouvoir caractériser le viol », parmi lesquelles l’acte sexuel. Ce dernier a été « reconnu par Tariq Ramadan », rappelle l’avocat. Il ajoute que l’autre condition « était l’absence de consentement de Mme Ayari. » « La qualification d’emprise vient clairement y répondre », estime-t-il.

Pour ce qui est de « Christelle », celle-ci semble avoir vécu sa relation avec le prédicateur, note le psychiatre, comme « un mélange d’incrédulité, de satisfaction intense et de restauration narcissique, sur fond de carence affective de l’enfance ». Dès lors, « les faits sont relatés comme un événement traumatique dominé par la surprise, la violence et l’absence de consentement pour des pratiques imposées », peut-on lire dans le rapport.

Liguedefensejuive

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

(Source : Dreuz.info)

3 réponses à “Le rapport psychiatrique qui accable Tariq Ramadan

  1. JDD = Journal Du DAECH

    Rapport que les journalislamistes ne veulent toujours pas diffuser (un peu comme quand il y a des fusillades aux abords des mosquées comme celle d’Avignon!)

  2. JDD = Journal Du DAECH

    Il suffit dire qu’en lisant le nom de ces journalistes, tous recruté en Seine-Saint-Denis et accabi
    On comprend pourquoi les infos n’ont jamais été autant biaisées et que plus personne ne porte crédit à ces médias massives infilté par les islamistes (tout autant des ONG, associations écolo, féministes,) politque, médias, tout les strates de la société sont parasité par ces racaillislamistes!
    (qui prenaient au sérieux ce Tarik Ramadan autoproclamé « islamologue » appelation sophistiquée mais qui n’a aucune valeure juste plésbicité par les lascaRadio-télévisuels!

    Ani BasaRacailles
    Yani KhezzaRATcailles
    Michel IzaR(h)acailles
    SamiRatcaille El-GadiRacaille

  3. ANTI-CENSURISLAMIQUE

    Il parait qu’aujourd’hui c’est la journée de la trisomie, France-Info suggère de porter des chaussettes dépareillées… (Al) Kindy..

    Pourtant ils loublient ça
    https://patrie.info/tunisie-la-moitie-des-habitants-souffrent-de-problemes-mentaux-selon-loms/

    Pour ça qu’ils boivent de l’urine de chameaux?

Laisser un commentaire