L’autre monstrueux criminel venu des forces du mal, (le Nouvel Ordre Mondial), Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval !

C’est fascinant de voir comment les « young leaders » fabriqués en série à Davos ou Bilderberg, qui n’ont que des mots doux pour les autres, les non Blancs,  ont appris à réduire au silence ceux de leur peuple qui osent s’opposer à eux.

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/19/trudeau-arrete-les-canadiens-blancs-et-protege-les-autres-de-toute-repression/

Là-bas Trudeau envoie la troupe contre les manifestants, les emprisonne, ferme leurs comptes bancaires… et envoie la police, à pied avec matraques et à cheval piétiner tous ceux qui restent. Même une vieille femme en déambulateur.

Steve Oatley (Host of Wake Up America)

@steveoatley

·

18 févr. 2022

Here is the moment they trampled a female protester

Regarder sur Twitter

Steve Oatley (Host of Wake Up America)

@steveoatley

BREAKING: OTTAWA POLICE ARE TRAMPLING PROTESTERS WITH HORSES

Steve Oatley (Host of Wake Up America)

@steveoatley

This is another angle of the @OttawaPolice trampling protesters

Regarder sur Twitter

3:42 PM · 19 févr. 2022

L’histoire ne dit pas ce qu’est devenue la dame, hospitalisée ? Morte ?

Ici aussi, on admire la douceur de la police de Trudeau. A coups de poings, de genoux…

This police officer gives 3 violent knees, and 5 punches, at a protestor who’s on the ground and no threat. »@JustinTrudeau @theJagmeetSingh pic.twitter.com/ihGwutQ9rX

— AssyrianCrypto (@AssyrianCrypto) February 19, 2022

Vous avez entendu des protestations des journaleux, des politiques  ? Macron a-t-il décroché son téléphone pour rappeler ldes droits de l’homme à Trudeau ?

Par contre, dès que Poutine ou Loukachencko font appliquer la loi chez eux, c’est l’ébullition dans l’auto-proclamé « camp du bien ».

Chez nous on a connu le même silence quand Macron faisait éborgner les gilets jaunes, ayant délibérément choisi d’équiper la police d’armes destinées à blesser gravement les Gaulois réfractaires quand ils prennent garde aux émeutiers des banlieues…

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/15/lbd-culot-blanc-pour-les-racailles-culot-noir-pour-les-gaulois-refractaires/

Pendant ce temps, le professeur Malone laisse penser que Trudeau  en sus de participer à l’imposition de la dictature, modèle chinois, aurait également des intérêts financiers dans les labos qui produisent le « vaccin » covid… et est de moins en moins soutenu par les autres provinces canadiennes.

Trudeau est actuellement critiqué dans le monde entier pour son abolition de facto de la primauté du droit dans la lutte contre les camionneurs du Freedom Convoy et leurs partisans. Au Canada aussi, de larges pans de la politique prennent déjà leurs distances avec son parcours totalitaire : de plus en plus de provinces abolissent les mesures Covid et la vaccination obligatoire – les ministres de sept provinces sur dix ont déjà annoncé publiquement qu’ils ne soutiendront pas la déclaration d’urgence de Trudeau .

En même temps, il y a des spéculations selon lesquelles Trudeau gagne énormément d’argent grâce aux vaccinations qu’il pousse avec tant d’acharnement. Récemment, cela a également été apporté par le Dr. Robert Malone sur le sujet : Il a expliqué que le soupçon d’un conflit d’intérêts financier massif se pose. Parce que : Selon les rumeurs, la fondation de la famille Trudeau pourrait détenir une fière participation de 40 % dans « Acuitas Therapeutics » – la société de biotechnologie qui, avec son système de nanoparticules lipidiques, permet aux vaccins à ARNm de BioNTech/Pfizer et Moderna de fonctionner en premier lieu (et qui, soit dit en passant, pourrait apparemment être responsable de réactions inflammatoires sévères chez les vaccinés).

Oui il  y a bien un complot des mondialistes contre les Blancs d’Occident, contre la liberté, contre notre civilisation et nos enfants. Le vaccin ne suffit pas, il faut, en sus, faire taire définitivement, par tous les moyens, ceux qui osent contester vaccination et dictature sanitaire.

Zemmour, sinon la mort pour les nôtres.

Christine Tasin

Trudeau, double de Macron, fait piétiner les vieilles femmes par sa police à cheval !

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire