Ils vont apprendre à 20 000 « djeunes » à tirer, à nous immobiliser, à nous interpeller…

Merci à Marcher sur des Oeufs qui nous a signalé l’article ci-dessous avec ce commentaire :

Ces jours derniers j’ai vu passer une info inquiétante
La police française lance une vaste campagne de recrutement de réservistes dans l’objectif des JO-2024 à Paris et pour renforcer le lien avec la population, notamment les jeunes.

.

Ils vont donc recruter plus de 20 000 jeunes, leur apprendre à tirer, à interpeller, immobiliser…

Bref, ils vont apprendre à un certain nombre de nos ennemis à nous combattre, à nous immobiliser, à nous contraindre… à nous exterminer.

Quand c’est le gouvernement lui-même qui donne à nos ennemis les moyens de pratiquer le djihad c’est que l’on est déjà devenu un pays de dhimmis, de soumis, un pays musulman.

A quoi ça sert, diront les naïfs…

-Officiellement à réconcilier avec la police les émeutiers, faiseurs de rodeos, caïds en tous genres, dealers… et les quelques gens honnêtes qui habitent les cités, il y en a, mais ne peuvent y faire la loi, et pour cause… Et s’ils arrivaient en costume de policier pendant le mois de formation ils pourraient bien se faire casser la figure et plus si affinités.

Bref, l’alibi est celui presque celui du Grand Frère inventé par Chevènement et qui a fait chou blanc, forcément. Dans les quartiers musulmans si on est musulman on doit appliquer avant tout la solidarité avec les musulmans…

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/16/non-lislam-nest-pas-compatible-avec-la-republique-car-mahomet-exige-que-les-musulmans-vivent-en-terre-dislam/

et ils font 2 pierres d’un coup, augmentant le nombre de réservistes pour les coups de main exceptionnels, comme pendant les JO…

-Réponse de la « clairvoyante » du moment, Christine Tasin.

Cela permet à Macron qui espère bien sinon être élu et mettre cette énième saloperie en route du moins lancer la bête et donc permettre au pouvoir où il voudrait demeurer, en cas de nouvelle révolte patriote type gilets jaunes d’avoir dans les réservistes des gens qui n’auront pas peur de taper sur les Français d’origine…

Cela lui permet surtout d’envisager la défaite numérique du camp patriote dans la rue et l’établissement incontesté du Grand Remplacement et de la créolisation-mondialisation. En formant nos ennemis au combat et même au tir, au moment où ils limitent drastiquement la capacité des nôtres à combattre et à se défendre, il crée pour le camp mondialiste une armée de réservistes prêts à tout et prêts notamment à soutenir… un coup d’Etat, une fraude majeure aux élections comme celle qui a permis l’arrivée du débile Biden à la tête des USA …

Macron ne sait plus quoi dire et faire pour s’attirer le vote des musulmans.. cela en fait partie, bien évidemment.

Avec 6 700 effectifs, dont une large majorité de policiers retraités, la réserve de la police nationale est historiquement en retard sur celle de la gendarmerie, forte de près de 40 000 membres.

Les choses devraient changer dans les prochaines années puisque ce lundi 7 mars, s’ouvre une vaste campagne de recrutement de réservistes auprès de la population française. L’objectif est de tendre vers les 30 000, dont 70 % de citoyens, explique le commissaire général Frédéric Laissy, chef du service d’information et de communication de la police (Sicop).

Une formation au tir et aux techniques d’interpellation

Avec une double ambition : renforcer les services sur le terrain, notamment dans la perspective des JO-2024 à Paris, et améliorer le lien avec la population, dont une partie, notamment les jeunes, a pu exprimer de la défiance à l’égard de la police ces dernières années.

Dès 2022, 1 500 réservistes doivent être recrutés, puis 2 000 à 2 500 en 2023. Les conditions pour postuler : avoir au moins 18 ans, un casier judiciaire vierge, se soumettre à une enquête de sécurité et passer un oral.

L’inscription se fait directement en ligne sur le site service-public.fr ou via le portai devenirpolicier.fr.

Pour susciter les vocations et attirer les candidatures, la police a décidé de changer le statut actuel des réservistes pour le rendre plus attrayant.

90 vacations par an maximum payées 80 €

Jusqu’à présent, les citoyens engagés dans la réserve ne pouvaient exercer qu’un nombre trop limité de missions, comme du soutien, de l’accueil, de la logistique, et toujours en civil, résume M. Laissy.

Les futurs réservistes recevront une formation initiale de quatre semaines, au sein de compagnies de CRS, durant lesquelles ils apprendront le tir et les techniques d’intervention et d’interpellation.

À l’issue, ils pourront effectuer des patrouilles de police secours sur la voie publique, faire de la surveillance aux frontières et dans les zones aéroportuaires ou réaliser des contrôles routiers (alcoolémie, vitesse) au sein d’une CRS autoroutière. Ils ne pourront pas en revanche intégrer une BAC, un service de PJ ou faire du maintien de l’ordre.

Ils porteront le même uniforme que les policiers avec un gilet pare-balles personnel, mais devront rendre leur arme après chaque mission.

Chaque vacation -90 jours maximum par an — sera rémunérée environ 80 €.

https://www.ouest-france.fr/societe/police/la-police-lance-une-campagne-pour-recruter-30-000-reservistes-28077476-9d2d-11ec-ba4a-916679fca3ae

.Christine Tasin

Ils vont apprendre à 20 000 « djeunes » à tirer, à nous immobiliser, à nous interpeller…

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire