L’heure est grave ! Si dans une semaine le vote ne suffit pas nous aussi on passera à la rebellion !

S’emmerdent pas les nouveaux hippies, autrement dit les dégénérés de « extinction rebellion » qui, dans leur  haine de l’homme (blanc), de son existence, on voué la leur à la préservation de la planète prétendument menacée par l’homme… baptisé « climat ».

Les climato-réalistes que nous sommes sont plus que sceptiques sur le rôle de l’homme sur le réchauffement climatique, sur le rôle prétendument néfaste attribué au CO2 pourtant indispensable à la vie, certes. Mais, indépendamment du fond, voir des excités et des hirsutes faire des barrages en plein Paris pour faire pression sur le politique est sinon ubuesque en bramant « nous sommes le climat ». Dommage que le ridicule ne tue pas !

Clément Lanot

@ClementLanot

Extinction Rébellion bloque et s’installe pour plusieurs jours sur le Boulevard St-Denis au centre Paris. @xrFrance L’objectif, remettre les enjeux climatiques au centre du débat.

Regarder sur Twitter

10:03 AM · 16 avr. 2022 depuis Paris, France

Scandaleux. Empêcher autrui de circuler, de vivre, de se rendre aux urgences notamment en montant des barricades pour « faire chier François » qui n’en peut mais et pousser les politiques à nous ramener à l’âge de pierre ça me rend enragée. Clairement. Si j’étais à Paris je crois que j’irais me battre à coups de batte de base-ball contre ces tarés, même si j’ai 67 ans et même si je ne sais pas me battre. J’en ai assez de la sottise deshumaine !

Tarés que la police de Macron laisse tranquilles. Pas de canon à eau ni de LBD pour eux. C’est l’époque où les dégénérés sont rois surtout s’ils vont dans le sens des mondialistes et autres dictateurs.

Admirez le travail. Après l’Angleterre, c’est à Paris que ça se passe, avec un slogan :

« Quand le vote ne suffit plus, la rébellion est inévitable »

Slogan qui me donne des idées…

Si le vote du 24 avril ne chasse pas Macron, sa politique mortifère, mondialiste, liberticide, islamophile, immigrationniste, vaxxinale, européiste… nous restera-t-il une autre solution que de faire resurgir, sous une forme ou une autre, les Gilets jaunes ?

Certes, je ne suis pas naïve, je sais que, nous, nous ne pourrons jamais occuper, paisiblement assis, la rue de Rivoli, la place de l’Etoile ou le Trocadéro, sans nous faire chasser à coups de canon à eau et autres LBD, mais qu’avons-nous à perdre ? Tant qu’à laisser la France et nos enfants mourir devant une politique criminelle, celle de Macron, autant mourir au combat, non ?

Oui, si Marine ne l’emporte pas, la rebellion est inévitable.

Macron, prends garde à toi ! Nous sommes au moins 11 millions d’électeurs patriotes, nous pourrions bien être rejoints par quelques millions d’électeurs de gauche qui ne te supportent plus et quelques millions d’abstentionnistes dégoûtés des urnes mais décidés à vendre chèrement leur peau… Et nous savons maintenant que nous ne sommes pas une armée de seuls croulants aux cheveux blancs. Un peuple de jeunes Français est là, plein de vie, plein d’ardeur, prêt à se battre pour notre pays et nos libertés.

Le jour où le peuple de France se mettra en marche… la face du monde changera.

Christine Tasin

Si dans une semaine le vote ne suffit pas nous aussi on passera à la rebellion !

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire