Merkel et ses toutous ont mis 16 ans à faire du miracle allemand un Etat en ruines !

Responsables de nombreuses souffrances en Allemagne : Angela Merkel et Thomas de Maizière.

Angela Merkel, Thomas de Maizière, Heiko Maas et les autres fossoyeurs de l’Allemagne – presque tous partis, dans le « Hall of Shame », le hall de la honte. Mais Merkel a bien créé l’AfD ? Ouaip ! Et Hitler les autoroutes…

Le Suisse Roger Köppel le met aujourd’hui (jeudi) sur l’enclume de la vérité dans son WELTWOCHE-Daily-Deutschland : « Où lisons-nous donc dans la presse (allemande) qui nous a provoqué la catastrophe énergétique ? Ce sont les Verts, oui. Mais c’est aussi l’ancienne chancelière, Mme Merkel. Bien sûr que oui. Mais pas seulement Mme Merkel. Il y a aussi tous les autres suiveurs et toutous politiques qui se sont contentés d’agiter sagement la main … eux aussi ont jeté leurs principes par-dessus bord pour pouvoir prendre place dans le wagon du grand pouvoir de Mme Merkel, parce que la chancelière était garante de victoires électorales, mais qu’elle a perdu de vue les intérêts de l’Allemagne ! »


Pas d’éponge ! Comme toujours après une élection : pas de plaignant, pas de juge ! Et si c’est le cas, le juge appartient de toute façon à « Mutti », désormais les nouvelles mamans du SPD, de la petite tête bouclée à Fasel-Faeser en passant par la grand-mère Casque d’acier. Notre pays modifie un peu la phrase d’un Français légendaire : « Toujours y penser … Et toujours en parler ».

Ceux à qui on ne pardonne pas…

Disons-le comme Hollywood (Burt Lancaster) : « Ceux à qui on ne pardonne pas » : Angela Merkel, chancelière, profession : « physicienne » du SED et propagandiste … Olaf Scholz, ministre des Finances, profession : avocat. Souffrance latente : Alzheimer … Horst Seehofer, ministre de l’Intérieur, profession : coursier/gestionnaire administratif … Heiko Maas, ministre des Affaires étrangères, profession : enfant de chœur/avocat … Peter Altmaier, ministre de l’Économie, profession : expert européen en matière de travailleurs migrants … Katarina Barley, ministre de la Justice, profession : avocate… Hubertus Heil, ministre du Travail, profession : étudiant en sciences politiques à l’université de Hagen…

Ursula v.d. Leyen, ministre de la Défense, profession : médecin assistant … Julia Klöckner, ministre de l’Agriculture, profession : rédacteur de vin … Franziska Giffey, ministre de la Famille, profession : diplômée en administration … Jens Spahn, ministre de la Santé, profession : banquier… Andreas Scheuer, ministre des Transports, profession : professeur de collège… Svenja Schulze, ministre de l’Environnement, profession : conseillère en relations publiques …

Anja Karliczek, ministre de l’Éducation, profession : commerciale diplômée… Gerd Müller, ministre de l’Aide au développement, profession : pédagogue économique diplômé… Helge Braun, ministre de la Chancellerie, profession : médecin assistant…

La profession est assez parlante ? Radio Erevan aurait dit : « En principe, oui … ».

PI-NEWS complète : Chacun était/est un clou dans le cercueil de l’Allemagne. Comme bien sûr les autres « toutous » de Merkel : Thomas de Maizière, le ministre de l’Intérieur le plus lâche de l’histoire allemande en cette année fatidique de 2015 … Et les serviteurs complaisants qui mettent le pied à l’étrier, l’armée des claqueurs, qui soufflent/célèbrent hystériquement chaque mensonge, même le plus débile, du grand président.

Toujours y penser …

Et nous ne leur pardonnons pas non plus : Beate Baumann, chancelière, première chuchoteuse dans l’antichambre … Volker Kauder, vice-président du Landrat et vice-chuchoteur… Norbert Röttgen, avocat, souffre-douleur de Merkel atteint du syndrome de Stockholm … Michael Grosse-Brömer, avocat/ héros de chaque bataille à la table du buffet froid …Dorothee Bär, profession : Dipl. politologue, « maman » idiote numérique … Stephan Mayer, avocat, premier idiot empressé de Drehhofer…



Au printemps 1871, après la « honteuse » défaite de la France à Sedan contre l’Allemagne de Bismarck, le ministre français Léon Gambetta lança avec passion à l’Assemblée nationale : « Toujours y penser, jamais en parler ». La vengeance des Français intervint deux guerres mondiales plus tard : Strasbourg disparut à nouveau, la Sarre pendant douze ans, la moitié de l’Allemagne pendant 44 ans. Königsberg, Danzig, Breslau sont devenus Kaliningrad, Gdansk, Wroclaw …


Il a fallu douze ans aux nazis pour mettre l’Allemagne à feu et à sang. Merkel et ses vassaux ont mis 16 ans pour faire du miracle économique ressuscité des ruines un Etat « sans frontières » qui s’étend de l’Arabie à l’Afrique.

Couronnée de roses, elle s’est récemment retirée pour une retraite dorée. Il ne reste qu’une démocratie en ruines. Nous voulons en parler, encore et encore : le mark, l’énergie nucléaire, le charbon, le gaz ont disparu. Sur le tas de gravats : des bénéficiaires de l’aide sociale d’Anatolie, d’Arabie, d’Afrique … des retraités allemands qui fouillent dans les poubelles à la recherche de nourriture et d’emballages vides … des « soldats » réduits par trois « mamies Ducks » à des tire-au-flanc et à des douches chaudes … une industrie automobile qui bégaie sur batterie dans le village d’après … une grippe Corona hautement épidémique qui torture des millions d’enfants … des montagnes de dettes de l’Etna à l’Olympe …

Merkel a aussi fait de bonnes choses ? Oui, elle a créé l’AfD à partir de rien… Comme Hitler l’a fait autrefois pour l’autoroute … Et elle a libéré les Britanniques de la captivité de l’UE … Et elle a ressuscité le SPD d’entre les morts … Soupir : « Mutti » ne doit plus trembler lorsque l’hymne national retentit, elle peut enfin poser ses ongles rongés sur ses cuisses épaisses : Ratazong-Ratazong ses successeurs rouge-vert-jaune continuent depuis longtemps à marteler le balcon allemand … Ainsi, le Suisse Wolfgang Koydl s’étonnait il y a trois semaines dans le WELTWOCHE : « L’Allemagne a depuis peu un délégué à l’acceptation de la diversité sexuelle et de genre : Sven Lehmann, secrétaire d’Etat ! Il représente 0,5 pour mille de la population (personnes trans, inter et non-binaires). Selon le Gender – Census, 44.500 personnes ».

Salaire annuel de Lehmann : environ 200.000 euros ! PI-NEWS se joint au journal la WELTWOCHE au sourire sarcastique : « Une grande tâche sociale ! » Et les jubilateurs de la presse se tiennent à gauche du mainstream, brandissent des drapeaux arc-en-ciel, scandent avec émotion : Applaudissements ! Applaudissements ! Applaudissements ! Et un peu moins fort : Sésame ouvre-toi ..

Nicolas Faure

Merkel et ses toutous ont mis 16 ans à faire du miracle allemand un Etat en ruines !

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire