Ils reconnaissent que les vaxxins ne servent à rien… pour mieux vendre le Pfizer nouveau !

A LIRE AUSSI : Dictature sanitaire : ne manquez pas l’intervention de Jean-Dominique Michel à Saintes

Ils sont bien tièdes à propos du vaxxin…ils appellent du bout des lèvres à faire les rappels, sans en faire trop...

Pendant ce temps, des études et articles se multiplient qui affirment sérieusement et que les vaxxinés ne sont pas protégés par les nouveaux variants (non plus que les non vaxxinés ) et même que l’immunité naturelle ne protègerait pas non plus…

[…]

Déjà en début d’année, le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC) à travers une étude , avait révélé que la contraction d’une infection antérieure est en mesure de protéger un individu, bien plus que le fait de procéder à la vaccination. Il est de plus en plus confirmé que la vaccination n’est pas la panacée, car des études des mêmes CDC ont prouvé que les vaccins Covid actuels, dont le Cominarty de Pfizer n’offrait pas de résistance efficace contre Omicron. Prétextant l’arrivée des deux nouveaux sous-variants BA.4 et BA.5, et classés variants préoccupants par l’OMS (Organisation mondiale de la santé), la propagande vacciniste recommence. Rappelant que l’OMS ne cache pas son ambition de vacciner 70% de la population de chaque pays du monde d’ici la fin 2022.

Les sous-variants BA.4 et BA.5 de l’Omicron échappent aux anticorps

De nouvelles recherches publiées mercredi sur New England Journal of Medicine ont révélé que les sous-variants d’Omicron BA.4 et BA.5 de l’Omicron semblent échapper aux réponses anticorps à la fois chez les personnes ayant déjà été infectées par le Covid-19, mais aussi chez celles qui ont été entièrement vaccinéesEn résumé, le risque d’une nouvelle infection est possible en raison de la capacité des deux virus à échapper à l’immunité, provenant de la vaccination ou d’une infection antérieure.[…]

Appelez-nous cons…

Tout cela alors que Pfizer sort en septembre son nouveau vaxxin miracle, marchant sur tous les variants, passés et à venir…

L’Agence européenne des médicaments a lancé l’examen accéléré d’une version modifiée du vaccin contre le Covid-19 de Pfizer afin de mieux protéger contre les variants du virus, dont Omicron.

L’Agence européenne des médicaments (EMA) a annoncé, ce mercredi 15 juin, le lancement de la procédure d’examen d’une version modifiée du vaccin de contre le Covid-19 de Pfizer afin de mieux protéger contre des variants spécifiques du virus, dont Omicron. « Au fur et à mesure que la société progresse dans le développement de son vaccin adapté, l’EMA recevra davantage de données, notamment des données sur la réponse immunitaire au vaccin, ainsi que des données sur son efficacité contre les sous-variants d’Omicron », souligne l’EMA dans un communiqué..

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-face-a-omicron-un-nouveau-vaccin-de-pfizer-1439135

Bref voici le Pantagruélion  de Rabelais, sans l’intelligence, la culture, la jovialité, la dérision et l’humour de Rabelais ! Pauvre de nous…

Christine Tasin

Ils reconnaissent que les vaxxins ne servent à rien… pour mieux vendre le Pfizer nouveau !

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s