Catastrophe industrielle ! les ordures de l’UE, suppôts du diabolique Nouvel Ordre Mondial, veulent la mort de l’industrie automobile européenne : ils votent la fin de la vente des voitures à moteur thermique. REVOLUTION !!

Klaus Schwab

L’UE saute dans le vide pour rejoindre le néant.

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/luc-chatel-pfa-plus-de-vente-de-voitures-thermiques-des-2035-09-06_VN-202206090185.html

Même un média mainstream lèche cul tel BFMTV doit bien l’admettre et Luc Chatel nous le confirme : l’UE dans sa grande sagesse a voté le 8 juin dernier la fin définitive  de la vente de véhicules à moteurs thermiques. Ainsi, comme le souligne Luc Chatel, nous renonçons à 100 ans d’avance technique dans ce domaine précis. La France a inventé l’automobile et elle renonce à continuer à la développer pour se lancer dans l’inconnu, le vide, le néant ! Par contre, le reste du monde telle, par exemple, l’Asie, est loin de renoncer aux véhicules thermiques. Cette catastrophe industrielle annoncée et votée va générer, outre la perte d’un savoir faire unique, la perte de 400 000 emplois rien qu’en France. Tout ceci rejoint le but poursuivi par le FEM de Klaus Schwab & Co annoncé dans son Mein Kampf, intitulé Great reset : « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ».

Je ne voudrais pas vous priver d’un plaisir certain, je vous invite à écouter cette incroyable et consternante interview :

Lecteur vidéo

00:00

11:09

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/luc-chatel-pfa-plus-de-vente-de-voitures-thermiques-des-2035-09-06_VN-202206090185.html

Gigobleu

Catastrophe industrielle : l’UE vote la fin de la vente des voitures à moteur thermique

(Source : Résistance Républicaine)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s