L’assassin, c’est toujours l’islam !

A LIRE AUSSI : Momo refuse de monter dans l’avion, donc il restera en France

Macron fait venir des migrants qui tuent nos anciens : problème des retraites résolu !

Histoires de vit un peu chaud : le rappeur Moha le squale fait concurrence aux Insoumis !

Les bandes de voleurs du stade de France en toute impunité

De passage à Valenciennes, j’ai ressenti un « sentiment » d’insécurité



Bonjour à tous, un lecteur de ma prose, Diego Alexandro Cisnero, m’a adressé un texte de lui en me demandant si je pouvais le relayer sur mon compte, si cela était possible et ne posait pas de problème de censure.

Pour la censure, c’est notre rédaction et notre président qui jugeront. Sinon, je suis d’accord pour publier ce texte qui rejoint ce que nous pensons à peu près tous à Riposte Laïque…

***

Article de Diego Alexandro Cisnero :

« L’assassin c’est toujours l’islam !

En France, aujourd’hui, les crimes et délits quotidiens (par milliers), vols, viols, agressions violentes à l’arme blanche, égorgements, décapitations et tueries de toutes sortes, comme le Bataclan ou le « camion fou » de Nice, sont d’origine musulmane et commis par des musulmans dans plus de 95 % des cas et peu importent leurs origines, arabes, maghrébines, africaines ou de pays comme l’Iran, l’Afghanistan ou le Pakistan.
Nos prisons sont d’ailleurs remplies à plus de 75 % de musulmans.

Mais cela, il est interdit de le dire en France, car l’islam terroriste est protégé par l’État complice et il est interdit de le critiquer. On se demande à qui profite ce genre d’interdiction. Mais c’est un autre débat.
En bref, l’État français protège une organisation sectaire, criminelle et terroriste qui revendique ses crimes et fait l’apologie de son terrorisme sur notre territoire.

Une organisation qui rejette en bloc notre Constitution et toutes nos lois et refuse de les respecter.
Une organisation dont le but est de nous imposer sa loi par la violence et de nous soumettre à ses croyances et à ses pratiques rituelles sanglantes qui datent de la préhistoire.
L’islam est aussi un puissant vecteur de la criminalisation de nos populations non musulmanes qui suivent son exemple dans le crime, notamment en ce qui concerne de nombreux trafics illégaux…

Sa violence et ses crimes engendrent une terreur (terrorisme) auxquelles se soumettent par la peur de nombreux Français, particulièrement de gauche, la plupart des médias subventionnés, nos hommes et femmes politiques qui ne veulent surtout pas se mouiller dans ce piège mortel, l’ensemble de notre gouvernement et de nos représentants du peuple (Parlement) dont on est en droit de se demander ce qu’ils peuvent bien faire à ces postes où ils sont supposés produire des lois destinées à nous protéger…

Et dans les tribunaux et l’administration judiciaire en général, on prononce toutes sortes de mots savants, que ce soit l’accusation ou la défense, mais jamais le mot « musulman. »
Des tas d’autres mots sont d’ailleurs actuellement interdits de formuler ou d’écrire en France sous peine de sanctions pénales, amendes et parfois prison : race, islam, musulman, guerre, etc.
La justice française appelle le terrorisme musulman « des crimes commis en bande organisée » sans jamais définir de quelle bande organisée il s’agit, ni les buts qu’elle poursuit.
Alors qu’il s’agit en fait de terrorisme international dont le but est de détruire les nations et de les soumettre…

La justice française est incapable, entre autres, d’appeler les choses par leur nom. Il est vrai que le garde des Sceaux actuels, qui est au service de tous les ennemis de la France, n’arrange pas les choses…
Et il me semble que sur une dizaine d’assassins barbares et terroristes qui ont mitraillé le Bataclan dans l’indifférence générale de l’ensemble des forces publiques présentes sur place ou à faible distance, en faisant 120 morts, même si 9 terroristes ont été tués, ce qui est le plus juste retour des choses (attentats du 13 novembre 2015 : 131 morts et 413 blessés dont 99 grièvement), avoir passé 10 années de procédures judiciaires stériles et de débats sordides sur des faits dépourvus d’intérêt, en ménageant avec des égards hallucinants le seul rescapé de ces monstres sanguinaires comme s’il se fût agi d’une gentille petite fille innocente, est très loin d’avoir grandi notre magistrature et encore plus de nous donner envie de lui faire la moindre confiance pour un avenir sans doute très prolongé.

La honte de ces magistrats éclabousse toute une nation qui fut si grande et si prospère et elle est une indignité pour tous ses citoyens.
La nation française n’a que faire de juges mous, serviles, pleutres, lâches et ennemis du peuple.

Le seul sort légal qui devrait être celui d’un assassin terroriste est la mort immédiate et sans délai devant un peloton d’exécution.
Tout crime terroriste ou trahison ou haute trahison pour les élus du peuple devrait être jugé par un tribunal d’exception composé à égalité de militaires et de civils possédant tous un grand sens du patriotisme et ayant eu une vie irréprochable et sans la moindre tache.
Des magistrats ordinaires dont le quotidien est de trancher dans des délits mineurs sont incapables de comprendre les enjeux liés à la sécurité de la nation.
Il n’y a aucune circonstance atténuante ni aucune pitié possible pour les ennemis de la nation. Chacun doit assumer ses choix, dans la vie.

Il est clair que la justice française servile et soumise à toutes les perversions (gauchistes) ne vaut pas mieux, aujourd’hui, que n’importe quelle bande de voyous. Il serait temps qu’elle se réveille et fasse son propre pménage en son sein, à commencer par s’éloigner de tout groupuscule idéologique sordide (gauche, islam, nazisme ou autre).

Or, la France est régie par une Constitution qui affirme le droit du peuple à la liberté de pensée et d’expression.
Mais dans les faits, il y a dans notre pays une organisation qui nie et qui entend interdire la liberté de pensée et d’expression (à part la sienne), mais aussi le droit de choisir son culte, sa philosophie ou sa religion, sous peine de mort.

La devise de la France est « Liberté, Égalité, Fraternité » et il semble bien que nous soyons aujourd’hui très éloignés de ces concepts et valeurs traditionnels de notre pays.
La cause ? L’islam.

L’islam, entre autres, avec la gauche, est la cause majeure de l’effondrement de toutes les valeurs de notre société, mais aussi de sa cohésion, de sa force et de son attachement à notre nation.
Depuis 1400 ans, l’islam n’a jamais cessé de faire la guerre à de nombreux pays pour les piller, massacrer les hommes et violer les femmes ou en faire des esclaves.

Je ne souhaite pas développer davantage ma pensée. Je voulais surtout exprimer ma colère face à ce pays qui baigne dans la lâcheté la plus servile, sous l’autorité d’un gouvernement de voyous et d’assassins par délégation, aux mains dégoulinantes du sang de nos compatriotes.

La seule et unique chose à faire en France qui puisse réellement faire changer les choses et mettre un terme à toute cette folie barbare, c’est d’interdire la présence des musulmans et le culte de la secte musulmane. Pour cela, la pratique de ce culte et son appartenance devront être déclarés comme illégaux, criminels et interdits sous peine d’amendes très élevées, de prison et d’expulsion définitive du territoire en cas de récidive.

Car si dans notre devise le mot « Liberté » concerne, notamment, le droit d’adhérer à une idéologie, une philosophie ou une religion paisibles, il n’a jamais été prévu par les fondateurs de notre Constitution que cela s’applique à une secte criminelle monstrueuse d’origine infernale dont les agissements sanglants ont précisément pour seul but de retirer à notre devise ce mot,  « Liberté. »

Tout cela est mon opinion et je la défends.
Et j’adresse à M. Patrick Jardin un message d’amitié et de compassion pour la mort de sa fille, car cela aurait aussi pu être le sort de la mienne. 

Diego Alexandro Cisnero 

L’assassin, c’est toujours l’islam !

Laisser un commentaire