Lâchez-nous avec vos rues « Rosa Parks » !

Un meurtre, un meurtre de plus, à Fleury-Mérogis, mairie PCF   …

https://www.cnews.fr/videos/france/2022-07-28/fleury-merogis-un-jeune-de-17-ans-decede-apres-une-rixe-entre-bandes

C’est l’un des très nombreux  meurtres entre immigrés  que les islamo-gauchistes  (« Médiapart ») ne voient jamais.

Trop occupés qu’ils sont à hurler « la police tue ! ».

Je passe sur ces sinistres évènements, devenus quotidiens en France , pour me concentrer sur un point annexe.

Le meurtre  a eu lieu  rue Rosa Parks.

Les rues, les places, les stations de métro  même, les lycées « Rosa Park » se sont multipliés ces dernières année.

Rosa Parks est cette femme noire courageuse qui a refusé de céder sa place à un homme blanc dans un bus :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Parks

Eh bien j’en ai plus que marre de la multiplication de cette attribution.

Rosa Parks ce n’est pas notre histoire !!!

Jamais, en France, un homme ne se serait comporté envers une femme,  comme ce voyou américain, ne serait-ce que par héritage de la civilisation française.

C’est une simple question de politesse.

Je me souviens de cette histoire que ma mère m’a raconté.

C’était à la fin des années cinquante.

Elle était enceinte dans le métro.

Elle était debout.

Il y avait un groupe d’ouvriers en bleu dans la rame.

L’un d’eux a lancé :

« Personne n’a une place pour la p’tite dame ? »

Ma mère est devenue toute rouge.

Voilà pour un Français ce n’est qu’une simple question de civilité… française.

Il est vrai que, paradoxe, les néo-féministes françaises  nous importent la brutalité des rapports américains en feignant de croire   que laisser passer une femme devant  soi dans une porte ou céder sa place est une agression sexiste.

Tout se tient : permanence de la brutalité américaine, permanence de la civilité française …

En conclusion, j’aimerais qu’on donne à ces lieux le nom de nos héros , à nous  :

Bernard Maris,

Abel Chennouf,

Arnaud Beltrame,

père Hamel,

Samuel Paty et tant d’autres  …

Ils sont si nombreux nos  récents héros tombés  face à l’agression musulmane …

Antiislam

Lâchez-nous avec vos rues « Rosa Parks » !

(Source : Résistance Républicaine)

Laisser un commentaire