Emeutes dans nos villes : c’est une déclaration de guerre à la France et aux Français

A LIRE AUSSI : Scandaleux ! Des téléphones de dernière génération, jusqu’à 3 000 € : ce que les clandestins algériens ont sur eux

Des véhicules de la CRS-8 de la police anti-émeute française dans le quartier du Val de L’Aurence à Limoges le 4 août 2022. 

Cette conquête du territoire  par des attaques violentes, dans toutes nos villes autrefois calmes,  est clairement un djihad.

Les médias ne disent pas clairement les choses. Les attaques contre nos villes sont le fait de populations issues de pays où règne l’islam et qui nous détestent : c’est bien une des facettes de la conquête islamique  qui se déroule sous yeux. 

Limoges (87), autrefois une cité sans histoires.

Limoges, carte postale envoyée en mai 1989

Un joyau de  l’art français 

On traite les symptômes : « des renforts envoyés de Paris »

Lecteur vidéo

00:00

00:45


Quarante CRS, deux troupes de 20 hommes, débarquent de région parisienne pour prêter main forte à la police mobilisée sur place aux alentours de 21 heures.

On esquisse un début de description du phénomène : les émeutiers cherchent à être « totalement maîtres du quartier ».

« C’est un quartier où la dérive violente se fait depuis des années, avec la structuration de bandes vraiment organisées, essentiellement des dealers organisés autour de bandes de Mahorais », a commenté le maire LR de Limoges Emile-Roger Lombertie, qui réclame des policiers supplémentaires pour faire face à « ces 70-90 personnes » cherchant à être « totalement maîtres du quartier ».

Emile Roger Lombertie, le maire de Limoges, présent sur place : « Depuis quatre, cinq jours, je suis très inquiet de la situation qui se déroule dans les cités dont la Zup de l’Aurence. Nous avons eu deux ou trois soirs un peu chaud où ils ont essayé de casser l’école Joliot-Curie, et avec petit à petit, une vraie organisation derrière ».

Sud-Ouest

Le Populaire du Centre

A aucun moment les journaux ne nomment l’ennemi : l’islam en train de nous conquérir.

Le même phénomène est observé partout en France.

A Nangis, par exemple, une ville très tranquille il y a seulement 20 ans.

L’État a délesté son trop-plein du 93 qui gangrène tout désormais et rend infernale la vie des habitants.

Nangis (77), sympathique petite ville, aujourd’hui poubelle de la Région parisienne

Neuf mâts de caméras abattus, tirs de mortiers contre les gendarmes

En quelques nuits, neuf mâts de caméras ont été abattus à Nangis, pour un préjudice de 100 000 €. La mairie a pris deux arrêtés.

Les gendarmes, qui patrouillaient dans le quartier, ont été visés par des tirs de mortier d’artifice. Une vaste opération anti-délinquance a été menée le soir du mardi 2. Elle a mobilisé 40 militaires. « Nous avons été pris à partie, indique Camille Leroy, commandante de la compagnie de Provins. Il a fallu gérer la situation, générée par une minorité agissante. »

« À la base, la Mare-aux-Curées était une résidence, témoigne une riveraine. Et là, nous sommes confrontés à des actions de cité. J’ai vu tomber deux lampadaires. À chaque fois, il y avait un feu d’artifice. On se sent complètement seuls. Le voisinage a peur et ne se sent pas en sécurité. »

Actu

C’est un peu partout en France et c’est une guerre ouvertement déclarée contre tout ce qui est militaire ou représente l’autorité et l’État de manière générale.

Les Fronsais  en sont à sortir l’artillerie “lourde”, lourde dès lors qu’il s’agit d’armes, d’armes dangereuses utilisées précisément pour blesser gravement, voire, tuer.

La Police, les Gendarmes, les Pompiers….

C’est donc une autre étape qui a été franchie. Les aliens du bled ont “effectivement” déclaré la guerre à la France et aux Français. et tous les jours le gouvernement fait le nécessaire pour faire entrer les ennemis en France.

Emeutes dans nos villes : c’est une déclaration de guerre à la France et aux Français

(Source : Résistance Républicaine)

LES FRANCAIS NE POURRONT SUPPORTER ENCORE LONGTEMPS QU’ON LES TRAÎTE COMME DES DEMEURES. ILS NE POURRONT SUBIR INDEFINIMENT LES CRIMES ET DELITS CONTRE EUX DE LA PART DE SANGSUES SAUVAGES QUI NE CESSENT DE DETRUIRE LE PAYS, D’ATTAQUER LES FRANCAIS, DE LES BATTRE, DE LES VIOLER, DE LES EGORGER, EN UN MOT, DE FAIRE TRANQUILLEMENT LEUR DJIHAD QUE LAISSENT FAIRE NOS BOURREAUX FRANCAIS QUE SONT CEUX QUI SONT CENSES NOUS GOUVERNER ET NOUS PROTEGER !

LES MONSTRUEUX CRIMINELS A LA TÊTE DE L’ETAT DETRUISENT ALLEGREMENT NOTRE PAYS, PIETINENT NOTRE DRAPEAU, RIDICULISENT LA FRANCE ET SE RIENT DU PEUPLE QU’ILS OPPRIMENT. ILS DEVRONT DONC BIENTÔT NOUS RENDRE DES COMPTES, ET CE JOUR-LA, LA FÊTE SERA TERMINEE POUR EUX. PARCE QUE JUSTICE DOIT ÊTRE FAITE, ET LE PEUPLE PEUT TRES BIEN S’EN CHARGER ! louyehi

Laisser un commentaire