Con, brute et truand, il a commandé des millions de grenades de « maintien de l’ordre »…

Le con, la brute ou le truand ? Les 3 en même temps !

Le con-génital

Être con ce n’est pas donné à tout le monde, il faut avoir des dispositions. Ça peut être de naissance, ça aide pour progresser chez les cons, mais pour arriver aux commandes des cons, ça ne suffit pas d’être con-génital, il faut faire de hautes études ;  pour ça nous avons une grande école, l’ENA, où on forme les meilleurs. C’est une très grande école, réputée, que le monde entier nous envie, d’ailleurs il paraît qu’à l’étranger de nombreux dîners sont organisés où tout le monde veut venir pour s’émerveiller des compétences des Français.

Le dernier en date s’est tenu aux USA le 2 décembre avec 350 Convives. Depuis, les Convives et l’exécutif américain ne tarissent pas d’éloges à l’égard du « leadership » et de « l’expérience » de l’invité Français.

Le génial con qui a emmerdé les Français toute l’année a promis de faire encore mieux et d’être le Roi des Cons de 2023, On dit que les cons ça ose tout, on peut être assuré que nous allons en avoir pour notre argent.

D’après l’éminent psychiatre Michel Audiard il y a plusieurs sortes de con, le «  con fini »  Le nôtre n’est pas fini , il peut donc encore beaucoup progresser. Il y a aussi le « con glorieux », et le « sale con », On peut être en même temps les deux à la fois « On trouve dans ce cas de connerie une volonté de domination, d’imposer aux autres une façon de penser ou d’agir. Or, ce caractère dominateur, voire sadique, est l’apanage des hommes d’état»,

Ce con magnifique a payé un consultant du cabinet Mecquisait, 2168 euros par jour pendant 3 mois , spécialisé dans les conneries, afin d’être  conseillé pour bien s’améliorer et être reconnu Roi des Cons. Au bout des 3 mois, le conseillé a certifié  au con parfait qu’il était déjà le meilleur, de ne surtout rien changer. Personne ne pouvait le surpasser.

La Brute

Selon JeanFrançois Marmion journaliste scientifique, quand le con devient Brute

« il se délecte de la soumission et de la souffrance des autres »

« La vraie connerie, c’est lorsqu’on commence à faire du mal aux autres »…

Lire la suite sur Résistance Républicaine : Con, brute et truand, il a commandé des millions de grenades de « maintien de l’ordre »…

Laisser un commentaire