Pourquoi les Français se couchent-ils si facilement devant les musulmans ?

Et ils ne sont pas des moindres.

Il a suffi à peine de quelques heures au président de la FFF, Noel Le Graët, pour demander pardon à Zidane après lui avoir craché dessus en affirmant notamment qu’il n’en avait « rien à secouer » et qu’il « ne le prendrait même pas au téléphone ».

C’était dimanche soir.

Zidane est un musulman. Son prénom, Zine-Eddine signifie l’amour de la foi (islamique, bien sûr).

« Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu », a pleurniché le puissant et arrogant président de la FFF.

C’était lundi matin.

Un immense revirement en quelques heures.

Autre personnalité à se coucher devant les musulmans : Michel Houellebecq, le grand écrivain français, prix Goncourt 2010.

Il faisait l’objet d’une plainte de la part du recteur de la mosquée de Paris pour des propos considérés comme étant une « provocation à la haine contre les musulmans » de France. Il a résisté pendant une huitaine de jours avant de se coucher devant le recteur de la mosquée, à la désolation des médias patriotes qui prenaient sa défense.

Quand un écrivain, aussi grand, se soumet, c’est que la « Soumission » s’est réalisée.

Houellebecq est terriblement décevant. Il est passé du côté des musulmans. C’est un lâche. Il ne serait pas étonnant qu’il se convertisse prochainement.

La France insoumise doit jubiler. Un nouveau membre de poids vient rejoindre leurs rangs.

Le Graët a été accusé de tous les maux pendant longtemps, notamment de harcèlement moral et sexuel envers des employés de la FFF, mais il n’a jamais été inquiété. Il a suffi qu’il s’attaque à un musulman pour que la France toute entière sort ses crocs.

Au bûcher, Le Graët.

Allahou Akbar.

Les Français sont des trouillards. Il suffit aux musulmans de leur souffler dessus pour qu’ils s’éteignent, comme une bougie.

Lire la suite sur RESISTANCE REPUBLICAINE : Pourquoi les Français se couchent-ils si facilement devant les musulmans ?

Laisser un commentaire