Migrants : Bayrou sort la tête du sable, il n’est plus dans les petits papiers de Macron ?

Macron de plus en plus isolé, clairement. Ses plus fidèles soutiens n’en attendent plus rien et cherchent à se placer. Macron, la France ? Rien à secouer. Leur gueule d’abord !

Edouard Philippe a pris de la distance, c’est plus que clair, d’où la  création son parti au titre plus qu’explicite :  Objectif 2027.

Et voilà que l’inénarrable Bayrou se met sur les rangs ! Ah ! ah! ah! Tous les vieux chevaux sur le retour qui piaffent à l’idée de péter dans les draps de soie de l’Elysée…

L’inénarrable Bayrou macroniste de la première heure ne servant plus à grand chose maintenant que LR se rapprochent de Macron et vont sans doute lui permettre faire voter loi retraites se venge. ou prépare sa candidature pour 2027… il vient de dire qu’il n’écartait pas l’idée… il aura 76 ans en 2027. Il nous manquait un Biden pour parachever le boulot de Macron.

Le président du MoDem François Bayrou « n’écarte pas » l’éventualité d’une quatrième campagne en 2027, a-t-il déclaré dimanche sur le plateau de BFM Politique.

Jamais trois sans quatre? Candidat à trois reprises à une élection présidentielle (2002, 2007, 2012), le président du MoDem François Bayrou « n’écarte pas » l’éventualité d’une quatrième campagne en 2027, a-t-il déclaré dimanche sur le plateau de BFM Politique.

« Qu’est-ce que vous voulez me demander sur le Palais de l’Élysée? », a-t-il légèrement souri à la vue d’une photo du palais présidentiel. Le bras droit d’Emmanuel Macron, nommé haut-commissaire au plan en 2020, pourrait bien préparer son coup pour 2027.

« Est-ce que c’est pour moi, à titre personnel, une obsession de chaque matin? Non. Est-ce que, cela dit, c’est un engagement écarté? Non », a signifié François Bayrou.

« S’il y a un seul responsable politique qui ne pense pas à l’élection majeure, c’est qu’on se demande ce qu’il fait dans cet engagement », a-t-il relevé, avant d’ajouter que « c’est là que tout se joue ».

Le maire de Pau, âgé de 71 ans, estime avoir « été candidat trop jeune à certaines époques à la présidence de la République ». Mais il considère avoir loupé de peu son pari.

« On a failli réaliser en 2007 ce qui a été réalisé en 2017 avec Emmanuel Macron », a-t-il rappelé.

« Aujourd’hui si vous regardez tous les pays du monde sans quasiment aucune exception, tous ont des présidents de la République du même âge ou plus âgés que moi », a souligné François Bayrou, donnant l’exemple de Lula récemment réélu au Brésil.

Et le chef du MoDem de se répéter sur sa possible candidature: « Je n’ai pas cette obsession mais je n’exclus jamais rien ». Pour Emmanuel Macron, le danger pourrait bien venir de son propre camp.

https://www.bfmtv.com/politique/presidentielle-2027-francois-bayrou-n-ecarte-pas-l-eventualite-d-une-candidature_AV-202301150193.html

Alors le gros couillon opportuniste fait du Zemmour sur les OQTF… ça ne mange pas de pain, hein, la démagogie pour l’enfumeur islamophile !

Lire la suite sur RESISTANCE REPUBLICAINE : Migrants : Bayrou sort la tête du sable, il n’est plus dans les petits papiers de Macron ?

Laisser un commentaire