19 janvier – il y avait combien de musulmans parmi les manifestants ?

Les musulmans de France : Ce sera sans nous

On n’en a aucune idée. En tout cas, ils étaient beaucoup moins visibles qu’ils le sont dans les rues et devant les mosquées imposées à la France.

« Beaucoup moins visibles » est juste une litote, une figure de style qui permet de dire moins que ce que l’on pense vraiment.

En fait, sur le million de manifestants, il n’y avait certainement pas un seul musulman, toutes catégories confondues (modéré, radical, islamiste, salafiste, fondamentaliste, djihadiste…).

Pas le moindre soupçon d’un hijab, d’un niqab, d’une abaya… Incroyable. Les hijabs et niqabs sont pourtant une image qui s’est imposée dans le paysage de la France. Le paysage de la France abimée.

Ce qui fait que cette manifestation était une manifestation pure française, origine garantie.

Elle pourrait donc être invalidée pour manque de diversité, cette diversité sacralisée par la soumission des institutions et des médias officiels français à un envahisseur de culture et de comportement moyenâgeux.

C’est un échec flagrant pour l’intersyndicale et pour ses dirigeants, particulièrement pour Philippe Martinez, qui ne jurent que par l’islam.

Il se peut qu’il y ait eu quelques spécimens islamiques à Marseille du fait que l’imam Jilali-Mohamed Mélenchon était là.

On ne peut compter sur le Conseil français du culte musulman (CFCM) ou la Grande mosquée de Paris pour nous éclairer et nous enseigner.

Les musulmans de France évitent de s’immiscer dans les affaires intérieures françaises. Sauf quand il s’agit de voter pour l’imam Mélenchon et pour le soumis Macron.

Mais les musulmans sont-ils intéressés par l’âge de la retraite ?

Apparemment non. Ils ne se sentent concernés ni par les 62 ans de Martinez-Mélenchon, ni par les 64 ans de Macron-Borne. Les Français n’ont qu’à se débrouiller entre eux.

Pour les musulmans, c’est Allah seul qui décide de l’âge de la retraite.

Qu’est-ce que notre Manu national aurait voulu être à la place d’Allah…

Messin’Issa

19 janvier – il y avait combien de musulmans parmi les manifestants ?

(On comprend pourquoi les muzz ne manifestent pas : d’abord, ils votent pour Micron, qui les chouchoute. d’une manière générale, ils n’ont pas besoin de travailler puisqu’ils reçoivent, dès leur arrivée, quoi qu’ils fassent et sans condition, des sommes confortables, voire, faramineuses, qui leur permettent, sans travailler, de vivre bien mieux que certains Français qui, eux, triment et peine à vivre de leurs revenus pour élever leurs petite famille. Ils vivent tellement bien que certains parmi les plus malins peuvent ouvrir des commerces. D’autre part, ils mettent au monde des tas de gosses sans éducation mais déjà pourris par le contenu de leur coran, par les mensonges et la hargne contre nous que leurs géniteurs mettent dans leur tête. Qui plus est, bon nombre d’entre eux s’enrichissent en vendant la drogue qui tue nos enfants. Quant à leur retraite, il n’ont sans doute aucun souci à se faire puisqu’on les traite aujourd’hui comme des princes et qu’on supporte impunément leurs innombrables crimes… louyehi)

Laisser un commentaire