En France comme en Israël, les lacets écorchent plus que les chaussures

« Manifestations monstres », rapportent les médias ce matin, aux premières heures du jour. L’élément le plus étrange qui compose ces manifestations, c’est la prétendue et très prisée démocratie. Le peuple juif d’Israël veut un État à tout prix démocratique, évitant avec allégresse de se concentrer sur les dernières législatives qui pointent vers une droite démocratique. Ce n’est guère une plaisanterie… c’est une absurdité dans laquelle les juifs d’Israël se complaisent, se vautrent, peu importe l’avenir de l’État entier.

Les lacets du soulier écorchent plus que la chaussure elle-même, qui, elle, est en pleine décomposition. Elle a des trous béants dans les semelles, elle permet la pénétration de l’eau et de cailloux à travers tous ses joints… elle agonise doucement, sans que quiconque ne veuille prêter attention.

L’important c’est la rose nous dit le poète – Et la rose c’est la démocratie, car elle garantit aux LGBT d’être la coqueluche de l’actualité moderne… Elle permet aussi le changement du genre dès l’enfance, l’import de pauvres réfugiés à la recherche d’un État providence… Et ces malheureux et innocents Palestiniens ne sont pour elle que des résistants à l’atrocité (Gédéon Lévy en ligne) des soldats israéliens qui refusent de se laisser poignarder, écrasés par des véhicules bélier ou alors simplement, flingués. Quant aux bombes faites maison qui éclatent dans des stations de bus… Bagatelle. Les services de sécurité sont trop efficaces pour ces infortunés résistants à l’occupation.

Cette démocratie gauchiste exige une répartition nouvelle des territoires d’Israël qui doivent, pour plaire au monde occidental, rétrécir comme une peau de chagrin et faire de ce lambeau de terre restant, une proie si aisée qu’elle tenterait le dernier des palestiniens, le dernier de tout opportuniste.

Les bédouins peuvent construire autant d’habitations qu’ils veulent, sans aucune autorisation que les gouvernements successifs israéliens observent mais n’osent détruire : ne pas confondre ces âmes nobles de la gauche israélienne et celles non moins exigeantes des Occidentaux. C’est démocratique !!!

Manifestations vous dites ? Pour la défense d’Israël contre l’Iran, le Hezbollah, le Hamas, le Djihad ? Nah ! Pour contrer tous ses ennemis ? Mais pas du tout, vous n’y êtes pas. Il faut préserver la démocratie, vaille que vaille, même au prix de devoir se suicider, au prix d’une guerre civile, s’écria le speaker au député Bogie Yaalon, qui resta muet.

Malheureusement pour la gauche qui beugle comme une femme violée, il y a la droite orthodoxe ou simplement nationaliste qui réalise les dangers de cette démocratie sélectée par la Gauche politique, celle, qui sème le vent pour récolter la tempête. Celle qui prêche la mort de tous ceux qui la contredisent. Car accuser les soldats israéliens de cruauté, c’est vouloir leur mort. Et je ne vais pas de main morte avec mes mots.

Lire la suite sur RESISTANCE REPUBLICAINE : En France comme en Israël, les lacets écorchent plus que les chaussures

Laisser un commentaire