Entre autres joyeusetés, le directeur traité de « sale blanc » : fermeture du centre socioculturel de Nevers : MACRON, DESTITUTION OU NOUS FAISONS LA REVOLUTION ?

A LIRE AUSSI : Réunion secrète à l’Élysée avec des journalistes. Objectif : influencer l’opinion sur la réforme des retraites

Retraites : réunion secrète à l’Elysée pour que 10 journaleux influencent les Français

Le gymnase de Goussainville transformé en mosquée tous les vendredis…

Les rates retrouvent le navire…

Incendies volontaires dans des églises à Paris

Des livres censurés sur des critères de « sensibilité » : bienvenue dans le monde libre !

Paris : une étudiante poignardée dans son campus

Didier Dewitte

Le directeur avait déjà été visé en juillet 2022. Trois éducateurs aussi. Ils avaient subi insultes, paroles calomnieuses, menaces à caractère raciste, actes de dégradations sur leurs véhicules. « Sale blanc » avait été écrit à la pointe sur la carrosserie de l’automobile du directeur, stationnée sur le parking.

« Un maximum a été atteint », déplorent les responsables du site. L’Espace est la cible, depuis près de deux ans, « de cambriolages, de dégradations du bâtiment, de menaces à l’encontre des agents et de vandalisme sur leurs véhicules personnels », exposent-ils, sous le choc, au lendemain de cet incendie. « Cette spirale de violence […] ne cesse de croître », s’agacent-ils.

Les quinze salariés ont décidé d’exercer leur droit de retrait jusqu’à ce que des garanties leur soient apportées et qu’ils puissent reprendre le travail en toute quiétude, préviennent les responsables.

Lire la suite sur LA LETTRE PATRIOTE : Le directeur traité de « sale blanc » : fermeture du centre socioculturel de Nevers

Laisser un commentaire