16 millions de Juifs osent résister à 1,6 milliard de musulmans

Israël: le retour à droite toute de Netanyahou au pouvoir

Halte aux représailles israéliennes disproportionnées !
Pour des représailles proportionnelles !

Y’en a marre !  Ca suffit ! Il est urgent d’avoir de saines et justes représailles !

Les déchets nazislamistes du goush Katif, qu’on appelle aussi Gaza, se sont bien régalés samedi dernier. C’était le jour de la Joie de la Loi. Plus de sept cent civils israéliens massacrés dans des conditions atroces. Ca a fait jouir des millions de déchets collatéraux, dans tous les pays producteurs de déchets*. Ce n’était qu’embrassades, friandises, youyous, etc…

Cela fait vingt-trois ans que j’espère que ce fumier collatéral, dans lequel germent les graines de déchets, sera enfin totalement détruit. Mais ces cons de chefs de l’armée, refusent toujours de le faire. Ils prétendent que ces pépinières de déchets sont des civils” innocents”. Avec bien sûr l’assentiment des rats (de palais) de la Cour dite Suprême. Pourtant, quand on les voit festoyer, après chaque massacre de Juifs, les gens normaux ont la furieuse envie d’arroser tout ça au napalm. Mais oser le dire à haute voix, ça vous mettait au ban de la société israélienne, du moins jusqu’aux dernières élections.

A priori, il y a comme un début de très timide changement. Le ministre de la sécurité intérieure, le patriote très décidé Itamar BEN GVIR, honni par les déjections anti-juives du monde entier, en particulier par les merdia et les dirigeants occidentaux, vient de demander la destruction du Hamas. Hélas, hélas, hélas, les malades mentaux gauchistes sont toujours à la tête de l’armée. Ces fous dangereux parlent encore et toujours, de destructions “des infrastructures” du Hamas. Et, désespoir, ce n’est pas qu’une nuance de langage.

Les chaines de télé israéliennes, très pourries, montrent avec fierté, des destructions d’immeubles vides, à Gaza. Pourtant, dès samedi matin, de nombreux dirigeants et hauts gradés de l’armée ont condamné à mort les chefs de meutes nazislamistes, où qu’ils se terrent. Nous sommes certains que les sentences seront exécutées. Quand ? L’essentiel c’est qu’elles le soient.

Samedi après-midi, dans une édition spéciale qui honore CNews, l’immense essayiste Mathieu BOCK COTE, a décrit à la perfection, la haine anti-juive animant les déchets nazislamistes. Arrachant au passage le masque hideux et haineux, du meneur de “La France Islamique” et de ses acolytes, (Ne pas publier ça, mais y réfléchir : non seulement il faut qualifier le meneur de collabo, mais nous devons le mettre lui, et ses comparses, hors d’état de nuire, dès que l’occasion se présente. Et si des rats de palais condamnent ‘l’Incorrect” pour ça, ils devront subir le même sort.) Il expliqua que l’unique but des déchets (nazislamistes) c’est de tuer des Juifs.

Les musulmans sont au nombre d’un milliards six cent millions, sur la planète. Les Juifs ne sont que seize millions. Soit cent fois moins. Evidemment, tous les musulmans ne sont pas des déchets nazislamistes, loin s’en faut. Mais comme les Juifs sont tués parce que Juifs, alors des représailles vraiment proportionnelles seraient que, pour chaque Juif assassiné par des déchets, il faut tuer cent musulmans. Là et seulement là, nous serions dans des représailles vraiment proportionnelles !

Or, c’est strictement contraire à la loi juive de tuer de vrais innocents. Pour cette raison, ce serait non seulement légitime, mais aussi profondément moral, d’arroser au napalm ces déchets collatéraux festoyant… Allez, une concession pour les âmes sensibles, on demande toujours des concessions aux Juifs. Si le napalm vous parait trop cruel, de simples balles, de divers calibres, ou quelques obus, feront l’affaire.

Au-delà du ton satirique, nous compatissons avec les victimes et leurs familles. Des milliers sont concernées. Nous sentons cette fois que les Israéliens ont très envie d’aller plus loin. Plus loin dans la destruction des déchets. Pourtant, dès ce soir, au téléphone, j’ai senti que leur légalisme reprenait le dessus. Plutôt que légalisme, c’est l’union autour des dirigeants. D’abord, pour bien éliminer tous les résidus de cette incursion massive de déchets, puis pour récupérer vivants le maximum d’otages.

On les comprend, pour le moment, les Israéliens ne cherchent pas les coupables ce cette négligence criminelle, qui a permis ces massacres. Mais il faudra bien poser cette question. J’ai mon idée là-dessus. J’espère me tromper, car si c’était vrai, ce serait horrible. C’est pour ça que je n’en parlerai pas ici. Mais, professionnel rigoureux, Jean Patrick GRUMBERG pose déjà cette question.

Comme lui, je constate que l’actuel Premier Ministre israélien a proposé à deux leaders de l’opposition gauchiste destructrice, d’entrer au gouvernement, pour la durée de la crise. Et déjà le traitre et l’autre affichent leurs exigences, notamment la mise sur la touche du plus patriote des ministres. Ce qui avait été fait quelques jours plus tôt, lors d’une précédente réunion sécuritaire. Bref, un début de doute pénètre les milieux patriotiques israéliens.

Les patriotes Israéliens vont-ils se laisser berner, une fois de trop ?

https://israel247.org/2023/10/44833/?

utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-derniers-articles-publies-sur-israel-247_4

Charles Dalger

Source : RIPOSTE LAÏQUE – 16 millions de Juifs osent résister à 1,6 milliard de musulmans

Une réponse à “16 millions de Juifs osent résister à 1,6 milliard de musulmans

Laisser un commentaire