Les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’ONU fêtent la tuerie du Hamas…

Pour les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’ONU, le  7 octobre est un  “matin glorieux inoubliable”

►Le personnel d’une agence de l’ONU, l’UNRWA, ainsi que des enseignants de l’UNRWA, ont célébré le massacre du 7 octobre, selon un organisme de surveillance.

UNRWA : Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient 

Les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’agence des Nations unies chargée des “réfugiés palestiniens” ont célébré le massacre perpétré par le Hamas le 7 octobre contre Israël et font partie d’une “stratégie nationale visant à commettre des actes de terreur”, a déclaré le chef d’un groupe de surveillance au journal Algemeiner, à la suite de la publication de son nouveau rapport sur la question.

Au moins 14 enseignants d’écoles gérées par l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) ont célébré publiquement les atrocités du Hamas sur leurs comptes de réseaux sociaux, l’un d’entre eux qualifiant le matin du 7 octobre de “matin glorieux inoubliable”, selon un rapport publié lundi par l’Institut pour le suivi de la paix et de la tolérance culturelle dans l’enseignement scolaire (IMPACT-se).

Le rapport identifie également au moins 100 terroristes du Hamas diplômés du système éducatif de l’UNRWA. Il met en avant Amer Yaser Nazmi Sada, dont le diplôme a été trouvé dans le véhicule de l’un des terroristes ayant participé au massacre de familles israéliennes le 7 octobre. Le diplôme, délivré à Sada en 2018, a été signé par le chef du programme professionnel de l’UNRWA à Gaza, Farid Ajmi’an Abu Adhira.

Un employé de l’UNRWA à Gaza, Mahmoud Abu Adhm, a téléchargé plusieurs messages soutenant le massacre perpétré par le Hamas, selon le rapport.

coran

Dans l’un d’eux, posté trois jours après l’attaque, Mahmoud Abu Adhm a exhorté le groupe terroriste palestinien à tuer les otages israéliens, en citant des textes islamiques : “Ne passez pas devant un captif qui n’a pas été amnistié sans lui frapper le cou afin de terroriser l’ennemi”.

Marcus Sheff, directeur d’IMPACT-se, a déclaré à l’Algemeiner “Lorsque vous enseignez aux jeunes à couper le cou de l’ennemi, ne soyez pas surpris de voir de tels actes“.

“Lorsque vous enseignez à des jeunes que les Juifs devraient être exterminés, ne soyez pas surpris de voir ce qu’ils tentent de faire”, a-t-il ajouté.

Dans un autre cas, la page Facebook officielle d’une école élémentaire de l’UNRWA dans la ville de Naplouse, en Cisjordanie, a publié une vidéo d’un rassemblement scolaire organisé le 26 octobre. On y voit un jeune garçon, accompagné de ce qui semble être un administrateur de l’UNRWA, appeler à la victoire des “guerriers du djihad” du Hamas à Gaza et évoquer la défaite des Juifs à Khaybar face aux forces de Mahomet en 628 de l’ère chrétienne.

Le corps enseignant prononce des “Amen” à l’unisson après chacune des déclarations du garçon. La vidéo montre également des élèves en train d’étudier un manuel d’éducation islamique de cinquième année qui contient des passages encourageant la violence et glorifiant le martyre par le djihad contre Israël.

Lecteur vidéo

00:00

01:06

Selon M. Sheff, il est “probable que plus de 1 500” des 3 000 terroristes qui ont infiltré Israël le 7 octobre étaient diplômés des écoles de l’UNRWA, qui constituent la majorité des écoles dans la bande de Gaza contrôlée par le Hamas.

“Le programme scolaire enseigné par l’UNRWA et rédigé par l’Autorité palestinienne constitue la base stratégique et idéologique des actes d’horreur que nous avons vus le 7 octobre”,a-t-il déclaré, ajoutant que les enseignants de l’UNRWA complètent également le programme avec leurs propres documents haineux.

Un rapport conjoint publié en début d’année par Impact-SE et UN Watch, une autre ONG, a révélé que les employés de l’UNRWA avaient créé du contenu scolaire célébrant l’attentat à la bombe contre un bus juif comme une “fête barbecue”, encourageant les élèves à poursuivre le djihad et le martyre, effaçant Israël des cartes, et encourageant les élèves à “libérer la patrie” avec “leur sang”, parmi d’autres exemples d’incitation au radicalisme.

Voir aussi :

La France a versé 35 millions de dollars à l’UNRWA en 2021 – The Times of Israël

►Une fonctionnaire de l’ONU : “L’État juif” n’a pas le droit de se défendre contre le Hamas…

Le raisonnement tordu de Francesca Albanese, qui occupe le poste de rapporteur spécial pour les territoires palestiniens au sein du Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme, est qu’Israël, en tant que nation souveraine, n’a pas le droit de se défendre contre le Hamas.

Albanese, qui a une longue histoire de partialité anti-israélienne, fait tomber l’ONU, déjà antisémite, à un niveau encore plus bas. Dans son esprit et dans celui d’autres personnes qui soutiennent le Hamas, Israël doit simplement déposer ses armes et laisser ses citoyens se faire massacrer et son État-nation se faire détruire. Aucune autre nation au monde n’est censée agir de la sorte. L’antisémitisme le plus sombre continue de se manifester à l’échelle mondiale. Un djihad islamique est en cours contre les Juifs et Israël.

Détails sur le  Washington Free Beacon

Ces révélations sont insoutenables.

►Un freelance de CNN était sur une moto avec les terroristes du Hamas le matin du pogrom du 7 Octobre.

Comment a-t-il été prévenu de cette attaque que le Hamas planifiait depuis des mois ? Pourquoi a-t-il franchi le mur de séparation avec les membres de l’organisation terroriste et est-il entré durablement en Israël ? N’est-il finalement qu’un rouage de leur propagande ? Cette attitude soulève de nombreuses questions déontologiques et éthiques.

D’autant plus qu’un cliché finit de jeter le discrédit sur son travail. On y voit Hassan Eslaiah, tout sourire, embrassé par Yahya Sinwar, chef du Hamas et cerveau des attaques qui ont tué plus de 1 400 Israéliens.

Le Point

www.i24news.tv

Et se pose donc cette question : des journalistes internationaux étaient-ils au courant en amont de la tenue de ce pogrom ?

Lecteur vidéo

00:00

01:06


►Pendant ce temps en France, les collabos se donnent en spectacle…

Mariam abu Daqqa enfin expulsée ! Les Insoumis la soutiennent !

L’affaire avait commencé par une insulte envers la France.

Mariam abu Daqqa, responsable du FPLP (mouvement reconnu terroriste par l’UE) invitée à prendre la parole dans le pays. Plusieurs conférences dont une dans l’Université Lyon 2.

Une honte.

L’affaire se termine avec honneur : l’expulsion de la terroriste a été validée par le Conseil d’Etat.

Presse collabo :

L’État s’acharne contre la militante féministe palestinienne Mariam Abu Daqqa 

Mariam Abu-Daqqa violemment arrêtée par 4 policiers cette nuit : l’État s’acharne, faisons front !

Mariam Abu Daqqa, militante palestinienne : ” L’État français, qui met tant en avant la liberté d’expression, m’empêche …

►Regardez bien ces visages des Insoumis.

Ils cautionnent de fait le pogrom du 7 octobre :

Abou Daqqa est une activiste du FPLP, mouvement reconnu terroriste par l’UE et qui a pris part aux massacres.

Les LFI la soutiennent.

Les LFI soutiennent de fait le terrorisme le massacre de juifs le 7 octobre.

Évidemment qu’ils ne vont pas manifester contre l’antisémitisme.

Ils soutiennent les assassins.

Voir aussi : Polémique : Adrien Quatennens (LFI) fier de défendre un Palestinien “amoureux de la France” visé par une OQTF… ce dernier cumule les publications à la gloire des attaques terroristes du Hamas

Charlie Hebdo

Le dessin web du jour, par Biche

De son côté, Jack Lang, organise une exposition « artistique » sur la “Palestine” !

Et emploie le langage des pro-palestiniens en parlant de « pays » merveilleux…

Il est même reçu par des télévisions comme TV 5 monde !

►Paris : arrachage des affiches d’otages…

Voici un specimen des biens pensants qui ont un avis : la photo d’un enfant otage est “de la propagande”.

https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html?dnt=false&embedId=twitter-widget-

Voir aussi : Elle arrache les photos d’enfants israéliens otages : Sophie Pommier, ancienne prof à Science Po Paris, invitée récurrente de France Culture et consultante experte auprès du ministère des Affaires étrangères, provoque un scandale

Pas de cessez-le-feu sans le retour des otages !

Kfir ( lionceau) 9 mois est otage par le Hamas à Gaza

►Ailleurs dans le monde, le djihad continue…

Les milices arabes djihadistes fouettent les Africains capturés : 800 morts…

Les milices djihadistes ont assassiné plus de 800 Africains noirs de la tribu Massalit au Darfour, au Soudan, au cours des derniers jours.

Dans cette vidéo, les djihadistes alliés au Hamas se filment en train de capturer des Africains noirs.

Une marche de protestation est-elle prévue à Paris par les Insoumis ?

Lecteur vidéo

00:00

01:21


Lecteur vidéo

00:00

02:19


Combats au Soudan – Vidéo de civils, hommes et garçons, rassemblés par la RSF et les milices arabes à Ardamata, dans l’ouest du Darfour – leur sort est actuellement inconnu, certaines milices entendues appellent à l’exécution, d’autres à la libération – la RSF et les milices arabes procèdent à une vague de nettoyage ethnique.

“Pour le quatrième jour, les milices de soutien rapide et les milices arabes qui les soutiennent et leurs alliés, l’unité administrative d’Ardamata du gouvernement local d’Al-Jinnah, pratiquent les atrocités les plus horribles et le nettoyage physique systématique des dirigeants de l’administration civile de la tribu Masalit et des symboles des femmes, Sous les yeux des caméras, les soldats des milices transfrontalières de soutien rapide pénètrent dans les maisons et commettent des meurtres, des pillages et des passages à tabac avec des tortures brutales, 

sous l’œil des caméras, et les battent avec des tortures brutales dans le but d’effacer les traces de l’existence humaine et de se débarrasser des biens des citoyens africains, en particulier des impôts, et jusqu’à présent, près de 2000 citoyens innocents ont été tués selon les statistiques préliminaires que nous avons reçues de la scène des incidents et au moins 3000 blessés et l’évacuation de milliers de citoyens innocents et de les cibler sur la route alors qu’ils sortent de l’enfer du génocide et du nettoyage ethnique organisé par le soutien rapide, en outre, un grand nombre de citoyens ont été capturés et emmenés à un endroit inconnu, et quiconque les reconnaît directement est filtré. Par le personnel des milices terroristes, via une liste de noms préparée à l’avance.

Atlas news

Jules Ferry

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Les enseignants des écoles palestiniennes gérées par l’ONU fêtent la tuerie du Hamas…

Laisser un commentaire