Il n’y a pas d’islam modéré et c’est pourquoi la coexistence est impossible

Tous ceux que vous voyez sur cette vidéo ont été massacrés le 7 octobre. Tous. Une famille entière.

Parents : Tamar et Yonatan. Filles âgées de six ans, Shachar et Arbel, et Omer, âgé de quatre ans.

L’islam est une idéologie construite sur la conquête et la destruction de tous les non-musulmans.

La coexistence individuelle, ponctuelle et circonstancielle est possible. Mais pas à long terme.

Les personnes civilisées considèrent la coexistence comme un moyen de développer des liens, mais la partie adverse utilise les périodes de coexistence pour tester ses faiblesses et se préparer.

Du côté islamique, la coexistence est une façade totalement insincère, aussi authentique qu’elle puisse paraître, qui permet de recueillir des informations à utiliser lorsque l’attaque viendra.

Les habitants des kibboutz israéliens pensaient nouer des relations avec les travailleurs journaliers de Gaza. Ils discutaient de la vie, de leurs enfants et de leurs diverses difficultés. Puis ces mêmes travailleurs sont revenus pour les massacrer, les violer et les enlever.

Il était écrit que que cela devait se terminer de cette façon.

C’est ainsi que cela se terminera pour nous avec les millions de soldats d’Allah que nous avons accueillis dans nos pays.

C’est une erreur fondamentale de considérer le Hamas comme un groupe “extrémiste”.

Il s’agit d’une branche des Frères musulmans dont les partis politiques dirigent un certain nombre de pays musulmans.

Ses organisations politiques dominent également les communautés musulmanes en Amérique et en Europe. La plupart des dirigeants d’Al-Qaïda étaient également membres des Frères musulmans. Le mythe d’une division entre l’islam politique et l’islam militant, entre les mouvements islamiques modérés et extrêmes, n’a jamais été qu’un mythe.

L’islam « modéré » n’existe pas : l’islam ne peut être « qu’une seule chose » (Erdogan)

Comme l’a dit Erdogan, le tyran islamiste brutal qui est devenu le porte-étendard de l’islam modéré, “l’islam ne peut être ni “modéré”, ni “non modéré”, “il ne peut être qu’une seule chose”.

Depuis, malgré ses déclarations antérieures sur la modération et le rétablissement des relations, il a renouvelé son soutien au Hamas et menacé les nations occidentales d’un djihad contre les “croisés”.

La Turquie fait l’éloge de l’aile militaire du Hamas, qu’elle considère comme “notre fierté”.

Repéré en Turquie. On peut y lire : “Al-Qassam est notre fierté !”

(Al-Qassam est la branche militaire du Hamas).

La Turquie célèbre et glorifie ouvertement les terroristes islamiques :

Le djihad « modéré » n’existe pas.

Le problème avec tous ces rêves de coexistence, c’est que l’islam est le djihad et que le djihad est l’islam.

L’expression extérieure la plus fondamentale de l’islam est la volonté de conquérir le monde entier, non pas dans un avenir incertain “à la fin des temps”, mais ici, maintenant et dans le présent.

La différence entre les soi-disant modérés et les extrémistes se résume à des querelles sur le moment et la manière dont cette conquête doit commencer, sur l’endroit où elle doit être mise en œuvre et sur la personne qui doit la prendre en charge.

Mais la conquête proprement dite est un projet permanent. Chaque guerre islamique s’inscrit dans le cadre d’un programme de conquête mondiale.

Les guerres civiles musulmanes opposent différentes factions sous la bannière du pouvoir islamique. L’objectif de la direction islamique est d’imposer la loi islamique sur son territoire, puis d’envahir d’autres territoires pour y imposer la même répression théocratique brutale.

De jeunes arabes en Allemagne « Nous égorgeons d’abord les juifs, puis les homosexuels et enfin les chrétiens ! »

Le djihad est la force déterminante de la vie politique et religieuse de l’islam. Tout comme pour le communisme, la coexistence avec lui est impossible.

communisme.jpg

Il était impossible de coexister avec les membres d’un mouvement qui croyait à la conquête et à l’assujettissement de tous sous le drapeau rouge et le petit livre rouge.

Individuellement, vous pouviez discuter avec un communiste ou l’aider à faire ses courses, mais l’idéologie condamnait toute relation à long terme avec quelqu’un qui vous voulait mort ou esclave.

C’est une leçon difficile que nous n’avons jamais apprise pendant la guerre froide. Faut-il s’étonner que nous soyons incapables de saisir ce concept aujourd’hui, alors que l’avenir de notre civilisation est à nouveau en jeu ?

Dimanche 12 novembre à Londres : cette femme est filmée criant “mort à tous les juifs” :

Manifestation pro-palestinienne à Londres, 12 nov. deux hommes photographiés portant des bandeaux du Hamas :

Londres : « Hitler savait comment traiter ces gens »

Anton Struve

@AntonStruve

Suivre

Un manifestant anti-israélien à Londres : « Hitler savait comment traiter ces gens »

Regarder sur X

D’après un texte de Daniel Greenfield.

Jules Ferry

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Il n’y a pas d’islam modéré et c’est pourquoi la coexistence est impossible

Laisser un commentaire