Collaboration et Résistance au ramadan dans la France de 2024…

« Luttons jusqu’au bout contre l’invasion migratoire, contre un changement de population sans que le peuple français ne soit consulté : A bas les mosquées, véritables bases militaires qui servent l’invasion des barbares ! A bas le coran, ce livre subversif, qui devrait être interdit en France, à bas la charia ! ISLAM, HORS DE FRANCE, NOUS NE SUPPORTONS PLUS VOS CRIMES ET MEFAITS CHAQUE JOUR PLUS NOMBREUX ! L’islam : un monde d’assassins, donc immoral, brutal, vicieux et menteur, incompatible avec la république, incompatible avec notre peuple ni avec aucun autre. Ceci dit, que peuvent faire les seuls patriotes contre ce poison violent qu’est l’islam, à part voter Zemmour ? Chaque Français patriote devrait assumer son antipathie pour l’islam en le faisant savoir en grand nombre. » louyehi

Ainsi, nous revoici plongés dans ce mois d’horreur, ce mois de ramadan

Sommes-nous condamnés, éternellement, à subir cette horreur totalitaire CHEZ NOUS ?

C’est une question analogue  à celle que je me pose, tous les samedis soirs, en passant devant un centre juif, à côté de chez moi, gardé par des policiers et des vigiles  armés jusqu’aux dents.

Est-ce que cela cessera un jour, est ce qu’il y aura un jour, en France, où l’on pourra prier, à nouveau,  sans crainte, à la synagogue, une année où l’on pourra vivre sans subir l’emprise totale du ramadan sur la société durant un mois ?

Serons-nous un jour débarrassés des infinies nuisances suscitées par l’intrusion de l’islam chez nous  ?

Ou alors l’emprise de l’islam, en France, qui découle,  uniquement, de  l’obstination dans la  politique criminelle d’immigration de ceux qui nous gouvernent, ne cessera-t-elle d’augmenter ?

Au commencement, est, bien sûr,  l’immigration folle que nous impose le Camp du Bien.

Ensuite, il y a bien sûr les Collabos français de toutes sortes : convertis à l’islam, gauchistes, élus municipaux etc.

Une ville allemande en 2024 !

Ceux-là ne rêvent que de mettre en oeuvre, en France,  le programme de l’islam que l’on peut résumer simplement.

C’est la prétention totalitaire de l’islam d’imposer à la société française  la “hisba”:

Décider ce qui est blâmable, décider ce qui est convenable, pour notre  société  entière,  aux yeux de l’islam”.

En lieu et place de nos moeurs, de nos lois.

L’injonction  totalitaire au ramadan entre, bien sûr,  dans ce cadre.

Avec tout le lot d’exactions, contre les Résistants au ramadan, qui augmente chaque année.

Car oui, il y a de courageux Résistants au ramadan, qui viennent souvent du coeur même de la Oumma et qui n’en peuvent plus du dogme totalitaire de l’islam et de son ramadan.

Certains de ceux-là multiplient, ironiquement, les photos de bon petits plats, bien français, sur leurs comptes …

Vivi-Apostat

@viviaposta

Je me régale pendant le ramadan avec ces saucisses de Halouf

Certains de ceux-là subissent, souvent, une véritable rupture affective, voire  un véritable enfer : ils sont obligés de se cacher de leur famille, de leurs proches pour seulement manger…

Farès Apostat

@AzakuzaToshiro

Et voilà. Il a pas fallu attendre une semaine avant que je me fasse invectiver parce que je fais pas le ramadan. Je suis dehors au bord d’un fleuve à manger ma meilleure glace et t’as deux mecs qui viennent et qui me prennent la glace des mains et la jettent à la poubelle

Certains de ceux-là subissent insultes, menaces de mort, coups de couteau parfois,  de sous développés du bulbe  issus de la Oumma…

SS19 @v2geta

Et oui bande de frustré vos grand mère mal violer

Parfois, oui,  cela va plus loin  qu’un simple tweet haineux :

Un Algérien catholique a été roué de coups par un Afghan de 29 ans pour avoir mangé du porc en période de ramadan. Le suspect a été placé en garde à vue.
Agressé pour avoir mangé du porc.
Les faits se sont produits le 15 mars au foyer Adoma d’Etampes (Essonne).
Mohamed B., un Algérien kabyle de confession catholique a été pris à partie par d’autres pensionnaires du foyer car il mangeait du porc, indique une source policière à Valeurs actuelle;

Alors, oui, ne nous laissons  pas  prendre à la propagande , en apparence inoffensive, en faveur du ramadan telle qu’on nous la sert,  partout, dans le discours dominant, de Madame Hidalgo au pathétique pitre Souleymane Verdez face à Marion, visant à nous faire avaler la fable d’une fête décontractée et  joyeuse.

Pure occasion de contrôle social  total(itaire) , dans une France où l’islam   n’est pas majoritaire, et ne le sera jamais si nous y veillons, le ramadan  est en fait une pièce, une des pièces de la mise en place d’un ordre, oui  totalitaire,  en France.

Antiislam

Source : RESISTANCE REPUBLICAINE – Collaboration et Résistance au ramadan dans la France de 2024…

Une réponse à “Collaboration et Résistance au ramadan dans la France de 2024…

  1. Le Ramadan est un canular et surtout null

Laisser un commentaire