En France, les Russes et les Israéliens seraient accusés d’apologie du terrorisme

Les Russes ont décidé de publier les images de l’attentat de Moscou, pour montrer à leur population de quoi les islamistes sont capables. Ces images sont insoutenables (on voit des djihadistes égorger des Russes) et ils préviennent les internautes sensibles, pour qu’ils évitent de regarder ce film qui pourrait les choquer. Par précaution judiciaire, je ne la mets pas sur cet article, mais la vidéo est visible sur le site Réseau Libre.

Les Israéliens, après le carnage du Hamas, le 7 octobre 2023, ont eux aussi choisi de rendre les images publiques, pour que le monde entier connaisse la réalité de la barbarie islamique.

Faut-il rappeler que Riposte Laïque a été menacé de poursuites judiciaires pour avoir affiché la photo du chef d’entreprise Hervé Cornara, décapité par son salarié musulman, accrochée au milieu de banderoles à l’honneur de l’État islamique ? Le président de l’époque n’a accepté de les retirer qu’à la demande de la famille de la victime.

Faut-il rappeler qu’il a été interdit aux internautes d’afficher cette photo du Bataclan, où on voit le bain de sang qu’a été l’exécution des dizaines de victimes du commando islamiste ? Et que même ce jour, publier cette photo, qui rappelle la barbarie de Moscou, nous expose ?

Bataclan13nov2015.png

Et surtout, faut-il rappeler le sort de Marine Le Pen et de Gilbert Collard ? Ils se sont retrouvés devant les tribunaux, pour avoir, suite à une provocation de Jean-Jacques Bourdin, qui avait renvoyé Daesch et le RN dos-à-dos, publié sur les réseaux sociaux des images des exactions de l’État islamique.

barbeque-Etat-islamique.jpg
decapitation.jpg
maxime-hauchard-serait-l-un-des-bourreaux-attitres-de-daech-photo-dr-1443539130.jpg

Notre ami Maxime Lépante, dans un article vu par plus de 500.000 lecteurs (avant que le site Riposte Laïque ne soit victime d’un shadow  banning par Google), avait expliqué, par de nombreuses images également difficilement soutenables, que les décapitations font partie de l’ADN de l’islam, et cela depuis toujours.

Nous pourrions citer des dizaines d’autres exemples, utilisés par le pouvoir, pour interdire toute image des exactions des islamistes, pour mieux les protéger. Cela n’empêche pas les mêmes d’instrumentaliser jusqu’à sans fin les images insupportables des camps de la mort des assassins nazis, et cela toujours à la veille d’élections importantes, pour mieux assimiler le FN d’hier, devenu le RN, à ces crimes barbares.

Moralité : les Russes et les Israéliens, en diffusant ces images, montrent la réalité de la barbarie islamiste, tandis que le pouvoir français, en sanctionnant ceux qui les diffusent, se montre complice de ces barbares.

Rose Martin

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Regarder la vidéo sur RIPOSTE LAÏQUE – En France, les Russes et les Israéliens seraient accusés d’apologie du terrorisme

Laisser un commentaire