Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner

Je fais beaucoup d’efforts, quand un collabo à migrants est agressé par ses protégés, pour ne pas dire que c’est bien fait pour sa gueule ! Mais parfois c’est vraiment difficile, quand par exemple un Jean Dussine, président d’un centre d’accueil pour migrants, est assassiné par un migrant afghan de 21 ans qu’il a hébergé.

https://www.bvoltaire.fr/meurtre-de-jean-dussine-encore-un-migrant-declare-fou-et-donc-penalement-irresponsable

Je fais également beaucoup d’efforts au sujet de cette femme de la périphérie de Nantes, 49 ans, agressée et violée par un de ses anciens protégés. Ce sont des gens comme elle qui nous insultent et qui nous imposent chaque jour toujours plus de migrants africains qui nous mettent en danger.

https://www.breizh-info.com/2024/04/23/232364/nantes-une-femme-violee-et-sequestree-par-un-sdf-algerien-quelle-avait-heberge

C’est de sa faute si quatre hommes et une femme, en France, parmi trop d’autres, ont reçu ces 24 heures dernières heures des coups de couteau de la part de leurs protégés.

Conclusion : autant il est insupportable que des innocents soient agressés, poignardés et violés, autant c’est un juste retour des choses que cela arrive à ceux qui nous imposent la présence de ces psychopathes et nous mettent tous en danger.

Mais c’est promis, je vais tout faire pour avoir de la compassion pour eux…

Pierre Cassin

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Je ne pleure pas quand des collabos à migrants se font violer et assassiner

Laisser un commentaire