Après le massacre de Moscou, l’islam poursuit sa conquête de l’Occident : Mais qui occira ces sarrasins assassins venus nous décimer ?

L’attaque terroriste et barbare du 22 mars 2024, menée au nom d’Allah et de son prophète contre la salle de concert de Krasnogorsk, dans la banlieue nord-ouest Moscou, et revendiquée par l’État Islamique (Daesh) prouve une fois de plus que l’islam n’est pas près de s’humaniser et que le “pas d’amalgame” a déjà fait son temps.

En s’attaquant au Crocus City Hall où allait se dérouler un concert de musique, Daesh ne fait que perpétuer ce qui écrit dans le Coran et la sunna, en suivant pas à pas ce qu’a fait le prophète de l’islam en son temps : la liquidation physique de toute personne vivante sur Terre qui refuse son idéologie totalitaire.

Par l’épée et par la terreur, Mohammed Ibn Abdallah, le supposé envoyé d’Allah, n’avait-il pas égorgé de sang-froid les adolescents et les hommes de la tribu juive des Banu Qurayza, en 627, soit cinq ans après sa venue à Yathrib (Médine actuelle) ?

Tous les hommes (700 à 900) de cette tribu de Yathrib furent décapités. Les femmes et les enfants furent réduits en esclaves. Pour se rendre compte de la manière dont Mahomet différencia un enfant (à asservir) d’un homme (à égorger), le hadith de sahih Abu Daoud n° 38-4390,  rapporté par Atiyyah Al-Qurazi ;  qui a raconté des années plus tard : « J’étais parmi les captifs de Banu Qurayzah. Ils (les disciples) nous ont examinés, et ceux dont les poils (pubiens) avaient commencé à pousser furent tués, et ceux qui n’en avaient pas ne furent pas tués. J’étais parmi ceux dont les poils n’avaient pas poussé ».

Ce hadith ne rappelle-t-il pas les méthodes nazies ?

Cette extermination des Juifs de Médine fut le premier génocide de l’histoire islamique rapportée par  la tradition musulmane.

L’attaque islamique meurtrière contre une salle de concert bondée de spectateurs  à Moscou prouve une fois de plus que l’islam déroule méthodiquement son projet de conquête depuis quatorze siècles, en utilisant la violence sacrée. Il n’y a rien de nouveau dans le ciel d’Allah. Il n’y a que les idiots utiles et les élites hors-sol occidentales qui croient encore à la fable de l’islam, religion de paix et d’amour, qui est vendue à la criée dans toutes les mosquées de l’Occident tétanisé par son histoire qu’il refuse d’assumer. Ce concept d’évitement brodé par les spécialistes de la taqîya est un tissu de mensonges  pour mieux entuber les crédules sans vaseline.

Depuis 622 de l’ère chrétienne (le début du calendrier islamique – l’Hégire), l’islam a pour but de conquérir et d’imposer son idéologie mortifère à tout ce qui bouge sur terre et dans les airs. Au moins, c’est clair et sans détour.

Par le djihad et  par l’épée,  notamment en cette période du ramadan où les anges sont aux côtés  des cavaliers d’Allah, le sang des mécréants devient halal (licite). Il est écrit dans le Coran, sourate 9, verset 111 : « Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : et c’est là le très grand succès ».

Et dans la sourate 61, versets 10 et 11, Allah dit :

« Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d’un châtiment douloureux ? Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d’Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez ! ».

Le djihad est le sixième pilier de l’islam mais cette certitude gravée dans le marbre coranique, l’Occident en dérive identitaire ne l’a pas encore comprise, ni admise. Il est temps pour lui de se réveiller de sa léthargie, car, dans le cas contraire, son avenir sera incertain et surtout arrosé par le sang de sa population.

Tôt ou tard, l’Occident des “sachants” devra affronter le réel. Mais ce réel islamique a déjà conquis un pan entier de ses territoires par la faute de son aveuglement mondialiste et progressiste qui a oublié  l’histoire de l’islam par sa cupidité matérialiste.

En ouvrant les vannes de l’immigration arabo-islamique, il a déjà signé son arrêt de mort. Car son  inculture est telle qu’il est capable de vendre la corde avec laquelle il sera pendu comme disait Lénine en son temps.

La bonne société occidentale, celle qui a inventé le concept du vivre-ensemble et qui croit à la parole de ceux qui commercialisent le “penser islam”, doit avoir honte ! et qu’elle  arrête de verser des larmes de crocodile devant les corps encore chauds des morts du Crocus City Hall de Moscou. Par sa politique suicidaire et son alliance avec l’islam, elle a indirectement contribué à leurs assassinats. Elle ne doit pas non plus oublier et faire oublier les fondamentaux de l’islam qui sont énoncés publiquement dans le Coran et la sunna depuis quatorze siècles, c’est-à-dire soumettre, humilier et assassiner toute personne sur Terre qui ne croit pas en Allah, en  son prophète et au jour du jugement dernier.

Toute autre interprétation de l’islam n’est que la masturbation de l’esprit pour endormir les crédules Occidentaux.

Hamdane Ammar

Chèques à l’ordre de Riposte Laïque – BP 32, 27140 Gisors

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Après le massacre de Moscou, l’islam poursuit sa conquête de l’Occident

Laisser un commentaire