Patrick Jardin « Scandale Bataclan : la CJR classe ma plainte sans suite »

Voilà, je viens de recevoir le résultat de ma plainte contre les criminels Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian et Bruno Leray. Certes ces gens d’une incompétence notoire n’ont pas tué ma fille Nathalie et les 130 autres personnes qui ont perdu la vie dans le plus important attentat depuis la Seconde Guerre mondiale, mais leur incompétence fait d’eux des complices des djihadistes. En effet, ils auraient voulu les aider, ils n’auraient pas pu mieux faire :

– Hollande, Président de la République : ce pitre n’a rien fait, suite aux différents attentats qui ont suivi Charlie Hebdo ;

– Valls, Premier ministre : il me semble que c’est lui qui a la plus grande responsabilité ;

1°) en réquisitionnant du personnel de la DGSI et de la DGSE pour l’accompagner lors de déplacements à l’étranger, afin de collecter des fonds pour sa « future campagne présidentielle », il a de ce fait empêché l’arrestation en Grèce d’Abaoud, le salopard qui tractait des cadavres derrière son 4X4 !
2°)  en refusant de porter attention à la liste de djihadistes que les services lui ont fournie, établie avec le concours des services syriens, en prétextant « je ne travaille pas avec les services de Bachar El Assad ».

– Cazeneuve, ministre de l’Intérieur : lui savait qu’il allait arriver quelque chose. Ses propos tenus le matin même envers le préfet Cado : « Je m’attends à un attentat de 130 morts ». Alors certes il ne savait pas où, mais s’il s’était renseigné, il aurait découvert que le Bataclan avait été menacé et que le juge Trévidic avait reçu les aveux d’un terroriste, qui avait reçu l’ordre de la part d’Abaoud d’attaquer une salle de concert ;

– Le Drian, ministre des Armées : il a refusé de donner l’ordre aux 7 militaires en position face au Bataclan d’ouvrir le feu et le cas échéant de prêter leurs armes aux gens de la BAC, et il est également responsable, en tant que ministre des Armées, d’avoir ordonné aux gendarmes du 31/7 de Reims de rebrousser chemin, alors qu’ils s’étaient introduits dans le Bataclan. Il se défend de tous ces faits. Alors certes, peut-être n’est-ce pas lui qui a donné ces ordres, cependant d’une part en couvrant l’auteur de ces ordres devant la commission d’enquête, où on lui posait la question de savoir qui était responsable de ces ordres, il a eu le culot de répondre “secret défense” !

– Le général Bruno Leray : en tant que commandeur de la ville de Paris, il aurait pu déclencher la FIPN (Force d’intervention de la police nationale), comme Valls ou Cazeneuve, ce qui aurait permis au GIGN qui était en place d’intervenir tout de suite et aurait évité de nombreux morts qui ont péri sous les balles des djihadistes durant 2 heures et demie. Par ailleurs ce général de salon estime « que l’armée n’a pas vocation à défendre des civils ».

Bref ce ramassis de pourris ne sera pas inquiété suite à ma plainte. En fait c’est comme pour le sang contaminé : responsable mais pas coupable.
Mais qu’ils ne croient pas que je vais laisser tomber. Je vais étudier la situation avec mes avocats et je continuerai la lutte !

Patrick Jardin

Patrick Jardin

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Scandale Bataclan : la CJR classe ma plainte sans suite

Laisser un commentaire