Les détestables antisémites ont pris le contrôle des universités occidentales : résistance !

L’HEURE EST GRAVE !… Ce qu’il se passe sur les campus américains, en France et dans le monde civilisé est absolument horrible. Des foules antisémites ont pris le contrôle des grandes universités. Elles appellent à l’annihilation, à l’extermination d’Israël. Elles attaquent les étudiants juifs, bloquent les facultés juives, empêchent les étudiants de rentrer dans leurs amphis pour étudier et préparer leurs examens de fin d’année.

Les photos ci-dessus rappellent ce qui s’est passé dans les universités contrôlées par les Allemands, à Vienne dans les années 1938, et de nos jours à Columbia (USA) ; c’est tout simplement inacceptable. Nous devons y mettre un terme dit le Premier ministre d’Israël. Ces lynchages doivent être condamnés sans équivoque.

Le soutien de terroristes génocidaires islamiques aux cris de « mort à Israël », « morts aux Juifs » est un délit raciste et antisémite, qui devrait conduire directement à des peines de prison fermes les défenseurs zélés de Free Palestine, pro- islamistes, antisémites-antisionistes.  Aux USA, suite aux interventions policières musclées, ont retenti les cris de haine suivants :

 « Mort à l’Amérique ».

Mais il y a pire : plusieurs présidents de ces universités américaines se sont comportés de façon lâche, honteuse, indigne, et ont accompagné idéologiquement ces blocages de haine qui se sont substitués aux désaccords, dont on peut faire débat.

Quelques responsables locaux et fédéraux ont réagi puis tenté d’empêcher le phénomène de haine antisémite de s’étendre. Mais il reste encore beaucoup à faire, nous dit le Premier ministre.

Cette poussée antisémite, d’allure exponentielle, aura des conséquences terribles en Amérique, en France, dans toutes les sociétés occidentales et même dans le monde.

Assurément, Israël tente de se défendre contre ces terroristes génocidaires. Des terroristes tellement courageux dans la guerre contre Israël qu’ils sont justes capables de se cacher derrière des civils palestiniens, et de tuer des bébés, des femmes âgées, de violer des jeunes filles en les humiliant, et d’autres civils israéliens sans défense. Voilà les héros des foules des campus et des manifestants pro-palestiniens de rues !

Malgré ces faits évidents, attestés et démontrés, c’est toujours Israël qui est accusé de génocide. Israël toujours accusé à tort dans l’ensemble du monde arabo-palestinien, est devenu le bouc émissaire idéal de l’ONU et des organisations islamiques.  Le Hamas accuse Israël de famine et des crimes de guerre les plus abjects, oubliant au passage ses méfaits et le pogrom qui a provoqué cette guerre.  Mais ces diffamations ne sont ni neutres ni nouvelles, elles durent depuis 1948.

Or l’Histoire nous rappelle que les attaques antisémites ont toujours été précédées de diffamations et de calomnies. (Dixit : l’affaire Dreyfus).

Les mensonges lancés contre le peuple juif par la propagande du Hamas sont incroyables et relayés abondement par des milliers de médias compatissants de la planète, car selon le principe nazi de Goebbels, tous les mensonges répétés en boucle finissent par êtres crédibles.

Ce qui est devenu important pour nous tous, et pour tous ceux attachés aux valeurs de notre civilisation, c’est de nous lever ensemble, et de dire : « Ça suffit ! »

Nous devons nous lever courageusement et faire arrêter cette vague d’antisémitisme, car tel le canari dans la mine de charbon, elle précède les grandes conflagrations qui engloutissent le monde.

Il serait bon à tous : Juifs et non-Juifs, soucieux de notre avenir commun, de nos valeurs démocratiques communes, de notre civilisation commune, de faire la chose suivante :

« Se lever ; se faire entendre ;  s’unir pour faire cesser l’antisémitisme : maintenant » !

Patrick Granville

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Les antisémites ont pris le contrôle des universités occidentales : résistance !

Une réponse à “Les détestables antisémites ont pris le contrôle des universités occidentales : résistance !

  1. L’erreur est d’avoir surtout favorisé certains au détriment (de remplacer) d’autres!

Laisser un commentaire