Mahomet était-il réellement un prophète prônant l’amour et la paix? (2)

Mahomet2

La 27e expédition se déroula au début de l’an VII de l’Hégire (juin 628). Mahomet attaqua sans raison évidente, les oasis de Khaybar et de Fadak, les dernières cités juives du Hedjaz situées à 150 km au nord de Médine. Après avoir soumis ces cités, il autorisa un de ses guerriers à choisir une femme parmi les captives.

Le père, le frère et le mari de la captive choisie, Safiya bent Hounayn, nouvellement mariée âgée de dix-sept (17) ans, venaient juste d’être tués par les musulmans. Plusieurs hadiths précisent que lorsque les compagnons décrivirent la beauté de Safiya à Mahomet, il ordonna immédiatement au soldat qui la détenait comme sabaya (esclave sexuelle) de choisir une autre.

Sur le chemin du retour, Mahomet obligea Safiya à coucher avec, sans observer le délai de viduité prévue par la charia afin d’éviter les conflits de filiation paternelle ( sourate 2, verset 234 et sourate 65, verset 4). En guise de dot pour le mariage, il lui offrit de l’affranchir. Dans un hadith authentique, Safiya avait dit : “le prophète était pour moi l’homme le plus détestable, il a tué mon mari, mon père et mon frère”. Finalement, Mahomet était atteint d’adduction sexuelle aiguë. Pour un Apôtre d’Allah, le beau modèle de l’humanité, ça ne vole pas haut.

La 28e expédition  se déroula au 11ème de l’An VII de l’Hégire (628). Mahomet décida de faire le pèlerinage à La Mecque avec un millier de ses compagnons. Les dirigeants de La Mecque les arrêtent à Hudaybiyya, à la limite de la ville sacrée  mais selon les coutumes mecquoises, il leur était impossible d’empêcher quiconque, fût-il leur pire ennemi, d’effectuer ce pèlerinage ! Mahomet accepta cette décision conformément au ‘pacte de Hudaybiya’ malgré l’opposition de ses compagnons. Il accomplit alors la Omra ‘le petit pèlerinage sous l’autorité des mecquois polythéistes.

La 29e offensive s’effectua durant le 5ème mois de l’An VIII de l’Hégire (629). En effet le prophète de l’islam envoya une armée sous le commandement de Khalid Ibn Al-Walid, composée de près de trois mille soldats à Mu’tah,    à plus de mille kilomètres ( 1000) de Médine, en Jordanie actuelle, à l’est du fleuve Jourdain. Cette expédition se solda par la mort de trois (3) importants chefs musulmans face à l’armée byzantine, selon le récit islamique.

 La 30e expédition se déroula au 9ème de l’An VIII de l’Hégire ( janvier 630). Le prophète de l’islam envahit la Mecque avec dix mille (10.000) hommes violant ainsi le traité de Houdaybiya qui stipulait que durant dix (10) ans, il y aurait la paix entre les musulmans et les païens mecquois. Le prétexte invoqué par Mahomet pour rompre ce traité, fut  que les polythéistes mecquois avaient aidé une tribu alliée, les Banu Bakr, à attaquer celle des Khuza’a, elle-même, alliée des musulmans.

Au cours de cette expédition, Mahomet avait autorisé le mariage temporaire. Il ordonna aussi les assassinats d’Ibn Khatal et Abdallah Ibn Saad. Ce dernier ( Abdallah Ibn Saad) était un ancien  scribe du prophète de l’islam qui était retourné à la Mecque et qui avait apostasié après avoir découvert qu’il pouvait modifier les textes des versets coraniques, sans que personne ne s’en aperçoive.

En vérité, il avait découvert la supercherie islamique. Othman Ibn Affan ( le futur 3ème calife) intercéda  en faveur d’Abdallah ibn Saad parce qu’il était son frère de lait, auprès de son beau-père  pour qu’il soit gracié. Mahomet refusa la grâce par trois fois avant de l’accepter tout en reprochant à ses compagnons de n’avoir pas exécuté Abdallah ibn Saad ( Sunan Abou Daoud N° 4359).

 Mahomet donna l’ordre de détruire toutes les statues se trouvant à la Kaaba. Il mit fin ainsi à la tolérance religieuse à la Mecque et par la suite dans l’ensemble du  monde arabo-musulman.

 Le 30e raid de l’islam contre les polythéistes fut la destruction du sanctuaire dédié au culte de la déesse Al—Uzza par Khalid Ibn Al-Walid. Ce raid fut effectué à la même période que la destruction des idoles de la Mecque. L’Apôtre d’Allah, qu’Allah le bénisse, a dit le jour de la démolition du sanctuaire de la déesse  Al-Uzza : «   Tuez les gens tant que vous n’entendez pas un Mu’adhdhin ( le muezzin)  ou ne voyez pas de mosquée . » Drôle de tolérance !

La 31e expédition de Banu Jadhima s’était déroulée  la même année que la destruction du temple de la déesse Al-Uzza.  Mahomet ordonna au sanguinaire Khalid Ibn Al-Walid d’aller convertir la tribu de Banu Jadhima. Une partie de cette tribu se convertit à l’islam mais celle qui refusa l’islam fut massacrée  pour avoir avoué qu’ils étaient devenus des Sabéens. Mis au courant de la barbarie de son général ‘Seif Islam’, l’Apôtre d’Allah se contenta de dire : « je suis innocent de ce que tu as fait » ( sahih Boukhari). Drôle de comportement pour un Envoyé d’Allah.

La 32e expédition de Hunayn  d’Awtas s’était déroulée au 10ème mois de l’an VIII de l’hégire ( 630). Mahomet, à la tête de dix mille (10 000) musulmans auxquels s’ajoutèrent les  deux mille (2 000) nouveaux musulmans de la Mecque, étaient partis en campagne pour s’opposer à plusieurs tribus polythéistes qui décidèrent de se révolter contre l’oppression des musulmans. Après la défaite de ces tribus qui avaient refusé le joug de Mahomet, une partie d’entre elles se réfugia à Taïf à quatre-vingt kilomètres (80) à l’est de La Mecque.

A l’occasion de cette bataille, Mahomet cautionna le viol des captives mariées, car elles étaient considérées comme des mécréantes. Cette décision bestiale de Mahomet fut inscrite dans la charia par le verset  24 de la sourate 4  mais aussi  par la sunna (sahih Muslim N°1456 et Sunan Abu Daoud N° 2155.)  Et les musulmans continuent de radoter que leur prophète, l’ami d’Allah, est un homme de hautes qualités morales, jamais égalé. Superbe !

La 33e expédition fut celle  Taïf, juste après celle d’Awtas, pendant la même année.  Après un siège qui dura plus de 15 jours et au cours duquel Mahomet détruisit l’ensemble des vergers ( vignes, arbres fruitiers, dattiers) appartenant aux tribus polythéistes assiégées. Il utilisa contre leurs fortins des catapultes, les tribus de la région finirent alors par accepter l’islam sous la contrainte de ‘ aslem, taslem’.

 La 34e expédition fut celle de ‘Uyayna bin Hisn pendant le 1er mois de l’an IX de l’hégire ( 631). Mahomet envoya une cinquantaine d’hommes de ses brigades pour attaquer sans raison apparente la tribu des Banu Tamim qui avait refusé de lui payer un impôt injustifié.  Ils avaient   tué des hommes et fait des captives.

La 35e expédition fut celle de Qutbah ibn Amir durant le  2ème mois de l’an IX de l’Hégire (631). Mahomet envoya une vingtaine d’hommes razzier  la tribu des Banu Khath’am. Le butin de cette razzia était composé de captives et de bétail qui avaient fait augmenter la fortune de Mahomet et de ses compagnons.

La 36e expédition fut celle de Dahhak Ibn Sufyan al-Kilabi pendant le  3ème mois de l’an IX  de l’Hégire ( 630). L’Envoyé d’Allah ordonna à ses troupes d’aller convertir la nouvelle religion ( islam) la tribu des Banu Kilab. Cette tribu arriva à s’échapper, mais un des jeunes guerrier musulmans réussit à rattraper son propre père et  participa à sa décapitation parce qu’il avait insulté l’islam. Ô que c’est mignon lorsqu’un fils tue son propre père pour satisfaire les désirs Allah.

La 37e expédition fut celle commandée par Ali ibn Abi Talib ( cousin et gendre de Mahomet, plus tard 4ème calife ‘bien guidé’) durant  le 3ème mois de l’an IX de l’Hégire ( 630). En effet, Mahomet envoya cent-cinquante (150) d’hommes contre la tribu des  Banu Tayy,  en partie de confession chrétienne qui habitait dans le territoire du Nejd, afin de démolir une statue de la divinité païenne Al-Fuls. La tribu finit par accepter l’islam sous la contrainte du glaive de ‘La Ilaha  Ila Allah’.

La 38e razzia fut celle de Tabouk ( région située au Nord-Ouest de l’Arabie Saoudite actuelle) durant   le 7ème mois de l’An IX de l’Hégire (octobre 630). En application du verset 29  ( dit de l’épée) de la sourate 9, Mahomet, à la tête de plusieurs milliers d’hommes environ  trente mille ( 30.000) selon les historiens musulmans, voulait combattre les Byzantins. Il n’y avait pas eu d’affrontement entre les musulmans et les chrétiens byzantins. Alors Mahomet aurait séjourné une dizaine de jours à Tabouk à plus de six-cents (600) km au nord de Médine. Sur le chemin du retour, il s’arrêta dans un village, à la demande de ses habitants, pour y inaugurer une mosquée. Mais il ordonna finalement qu’elle soit brûlée au motif qu’elle ait été construite sur ordre d’un chrétien ennemi de l’islam et qui avait fui à son arrivée. Le Coran évoque cet évènement  dans le verset 107 de la sourate 9.

Au 11e mois de l’an IX  de l’Hégire,  Mahomet envoya son cousin et gendre Ali à la Mecque pour déclarer que le pèlerinage sera désormais interdit aux non musulmans après cette année et que seuls les pactes à durée déterminée ne seront pas rompus. Les pactes à durée indéterminée seront ramenés à quatre mois à l’issue desquels les polythéistes seront combattus jusqu’à ce qu’ils embrassent l’Islam. Les versets 1 à 7 de la sourate 9 « le désaveu ou le repentir »  font allusion à la rupture par Allah et son prophète des pactes qui les lient aux polythéistes mecquois.

La 39e razzia fut celle menée  par  Khalid ibn al-Walid à Najran (Yémen) au 5ème mois de l’An X de l’Hégire ( juin 631)  pour  convertir la tribu des Banu harith Ben Ka’b par l’épée s’ils refusent l’islam comme religion ( aslam taslam). En  recevant les chefs de cette tribu de Najran, après leur reddition, le prophète de l’islam leur dit : « Si Khalid Ibn Al-Wallid ne m’avait informé que vous aviez embrassé l’islam, j’aurais mis vos têtes sous vos pieds. » ( hadith).    

 La 40e expédition fut celle de Dhul Khalasa qui s’était déroulée en l’An X de l’Hégire ( avril 632 ). Mahomet envoya cent-cinquante (150) hommes pour détruire la Kaaba du Yémen. Ils la démolirent et tuèrent ceux qui s’y trouvaient. A leur retour, Mahomet les félicita par la prière de la da`wa, c’est-à-dire l’appel à rejoindre l’islam, le dine de la vérité et de la miséricorde,  conformément au verset 108 de la sourate 12 et le verset 2 de la sourate 74.

Au 11e mois de l’An X (mars 632), quatre-vingt (80) jours avant son décès, eut lieu l’unique grand pèlerinage de Mahomet appelé « le pèlerinage d’adieu », au cours duquel il déclara qu’il ne savait  pas s’il ferait le pèlerinage après celui-ci et où il dit notamment : « Aujourd’hui, j’ai clos pour vous votre religion » (verset 3 de la sourate 5). Ces deux phrases sont à mettre en relation avec le fait que quelques jours avant sa mort, il ressentait toujours la douleur causée par la nourriture qu’il avait mangée lors de l’expédition de Khaybar. En outre Mahomet avait dit que c’est lui-même qui avait clos l’islam et non pas Allah, même si ensuite il ajouta qu’il avait transmis le message. Un beau pied de nez à Allah Akbar !

La 41e razzia fut conduite  par Usama bin Zayd  et se déroula durant le 2ème mois de l’An XI de l’Hégire (mai 632) dans le but d’attaquer des tribus de Palestine. Cette  expédition se termina après la mort de Mahomet.

Durant les derniers jours de la maladie procédant sa mort ( 3ème mois de l’An XI de l’Hégire, juin 632), Mahomet avait déclaré à sa femme Aïcha, son épouse préférée : «  Je ressens toujours la douleur causée par la nourriture que j’ai mangée à Khaybar et j’ai l’impression que mon aorte a été coupée par ce poison ».

Selon la tradition, la juive qui l’avait empoisonné, fut tuée sur ordre de Mahomet après qu’un de ses compagnons décéda de cet empoisonnement (Sunan Abu Daoud N°4511).

Aussitôt après la mort de Mahomet, le beau-père et le futur calife de la ouma, Abou Bakr El-Essediq psalmodia  le verset coranique 144 de la sourate 3 : « Muhammad n’est qu’un messager-des messagers avant luis ont passés- S’il mourait, donc, ou s’il était tué, retourneriez-vous vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah ; et Allah récompenser bientôt les reconnaissants. »

 Juste après le décès de Mahomet, les manœuvres pour sa succession commencèrent alors que son corps était encore chaud. Il n’y avait pas eu un seul  instant de deuil. Ce fut un bel exemple de fraternité islamique quand on sait que ses compagnons les plus proches tels qu’Abou Bakr ou Omar Ibn Khateb avaient oublié de l’enterrer durant trois jours, car ils étaient en conclave pour désigner le futur calife.

Lire article du 21 avril 2024 : ripsotelaique.com/sans-la-violence-point-dislam.

 La question qui se pose à beaucoup d’historiens : est-ce que Mohammed, ‘ le Beau Modèle’, ‘le Sceau des prophètes, a-t-il réellement existé ou est-ce un mythe ?

Beaucoup  d’historiens révisionnistes pensent que l’Envoyé d’Allah  est une légende mais ils  attendent avant  de se prononcer définitivement, les conclusions des éventuelles fouilles des archéologues  qu’ils feraient à la Mecque et à Médine si les autorités saoudiennes l’y autoriseraient.

Par conséquent, la balle est dans le camp des musulmans pour sortir de l’impasse dans laquelle, ils sont empêtrés  depuis mille quatre-cents ans (1400).

En attendant ce moment historique de l’ouverture de la boite noire de l’islam, les mondialistes, les progressistes, les islamo-gauchistes, les wokistes et les néo-féministes ne viendront pas dire, un jour, qu’ils ne savaient pas.

Et pour terminer,  Mahomet, l’homme parfait,  a dit : « Il m’a été donné cinq choses qu’aucun autre prophète n’a obtenues avant : j’ai vaincu par la terreur sur une distance d’un mois de marche ; le butin  a été rendu licite pour moi alors qu’il n’a été pour personne avant moi  » ( sahih Boukhari N°328).

Hamdane Ammar

Source : RIPOSTE LAÏQUE – Mahomet était-il réellement un prophète prônant l’amour et la paix? (2)

Une réponse à “Mahomet était-il réellement un prophète prônant l’amour et la paix? (2)

  1. Secte envahissante!

Laisser un commentaire