Jean Lassale, un député candidat à l’élection présidentielle bien sympathique et tellement français !!!

https://i0.wp.com/jssnews.com/content/assets/2017/03/lassale.jpgJean Lassale, le député éperdument amoureux de la France et des Français : un total iconoclaste parmi les islamo-bollabos plus que majoritaires qui se présentent.  louyehi  _____________________________________________________

Qualifié de « loufoque » par certains, Jean Lassale est, il est vrai, un député iconoclaste.

Paysan de la France profonde, qui se voit déjà « au deuxième tour face à Marine Le Pen », Jean Lassale n’a jamais perdu une seule élection depuis ses 21 ans et son premier mandat de maire. Connu pour ses coups d’éclats, ce député « sans étiquette » est surtout un amoureux éperdu de la France et des français.

C’est dans cet esprit que du 10 avril 2013 au 11 décembre 2013, Jean Lassalle quitte les bancs de l’Assemblée nationale pour effectuer un tour de France à pied à la rencontre des citoyens, écouter leurs griefs et donner la parole aux « oubliés ». Cette marche de plus de 5 000 kilomètres qui a duré un peu plus de huit mois lui a permis de rencontrer des milliers de personnes. Il a ainsi pu recueillir leurs souffrances, colères, doutes et aspirations, pour être « la voix des sans-voix », invitant tout Français à témoigner, individuellement ou collectivement dans des « Cahiers de l’Espoir » qu’il a lancé (inspirés des cahiers de doléances de l’Ancien Régime).

En 2006, pour protester contre une délocalisation dans sa région, il entame une grève de la faim… Et obtient gain de cause.

En 2003, quand Nicolas Sarkozy alors ministre de l’intérieur le trahi et refuse de lui envoyer des gendarmes pour surveiller un tunnel placé sur sa circonscription, Lassale, alors UDF entonne un chant béarnais depuis la tribune de l’Assemblée. «Si quanti io que quanti quanti pasterio…» Au perchoir, Jean-Louis Debré, le président de l’Assemblée nationale, est devenu cramoisi : «Asseyez-vous ! Veuillez cesser ! Asseyez-vous !»

Mais Jean Lassale est surtout un grand homme. Un homme du rassemblement. Un homme dont la France a éperdument besoin en cette période trouble. Un homme d’espoir, de paix, avec une vision juste et cohérente pour la France. D’ailleurs, il suffit de lire son programme pour s’en apercevoir. 

Et puisque nous sommes ici sur un site internet israélien, qu’en est-il de son point de vue sur Israël ?

Il ne veut « pas imposer » quoi que ce soit à qui que ce soit, même s’il espère une paix véritable au Proche-Orient. Et pour être venu plusieurs fois dans la région, il connaît la réalité du terrain mieux que bien d’autres candidats. D’ailleurs, c’est accompagné de sa maman, une femme de cœur qui « a toujours voulu visiter Israël » ; qu’il est revenu il y a 2 ans.

Si nous écoutions les sondages, il n’aurait aucune chance d’être élu. Mais depuis que les sondages se trompent sur tout, tout le temps, nous ne pouvons qu’espérer, pour la France dans toute sa grandeur, que Jean Lassale soit élu Président de la République dans quelques semaines. Et la France retrouverait enfin les couleurs et valeurs qui font sa fierté depuis des siècles !

Jonathan-Simon Sellem

Jean Lassale est-il le seul candidat sérieux à cette élection présidentielle ?

(Source : JSS News)

Une réponse à “Jean Lassale, un député candidat à l’élection présidentielle bien sympathique et tellement français !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s